Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:56

Bruno, si tu es dispo, tu viens. (tu étais dans l'équipe 1)

Pas de souci, tu pourras être joueur, préparateur mental, coach nutrionniste..... c'est pas les places qui manque.


Après si on est 5, il faudrait voir si sur la journée 1 on peut mettre 4 joueurs, et sur la journée 2, mettre un quatrième différent ?



Dernière édition par eric le Lun 15 Avr 2013, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:57

La confiance est très importante dans tout.Il faut juste la doser,ni trop,ni pas assez.Le Francky en mode Skippy est trop fort:une vitesse de balle avec de l'effet,un mental en béton armé.
Il a battu 14-16-18 et perdu n°959 et 18 (aux avantages au cinquième set sur une jambe).
Pour les 1 et 2 juin ,je serai présent.J'avais confiance en notre équipe puisque j'avais déjà posé le 2 juin comme un CP.
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:59

Pour info Saint-Gratien 3 aurait pu faire les finales car Puiseux n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013, 15:00

Déjà, on a réussi à trouver que deux joueurs pour ce jour là, alors 4 c'était mission impossible je crois...

Pour les finales, je ne serais dispo que le samedi pour jouer et le repas du soir, éventuellement la nuit.
Donc, je pourrais alterner avec un autre joueur, Bruno par exemple.


Je dois être à 10h00 à Paris le dimanche.

Encor ebravo les gars pour cette belle performance !!!


Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013, 15:59

Bon, pour le moment

Chez les V1 :

JC
Lolo (uniquement le samedi)
Bruno
Eric
..... Francky ?


Chez les V2 : ?.


Côté organisation : on part vendredi soir ou très tôt samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013, 16:05

Il y a deux heures de route, de St Gratien, je pense qu'on peut partir le samedi matin, en deux voitures...

Je peux emmener du monde, mais je repars avec ma voiture le dimanche matin Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Auto
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013, 07:16

Pour l'instant c'est possible pour moi le samedi comme Lolo . Pour le Dimanche encore rien de sur .

Par contre je ne pense pas que l'on puisse engager 5 joueurs dans l'équipe mais 4 .... Il va falloir voir le règlement .

Personnellement je pencherai pour un départ Tôt le matin...

A+

Francky
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013, 13:29

et voilà le sujet ouvert sur tennis de table.com, peut être quelques infos utiles arriveront sur le topic :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56603-1.html

Attention de ne pas confondondre Mers(dans le nord) et Mer(dans le 41) ,le gars l'a mal orthographié sur le sujet Wink


moi je suis dispo le week end, je pourrai donc vous accompagner pour jouer ou bien pour vous encourager,coaching, activateur de mode skippy,croche-pied à l'adversaire, etc...
Pas de soucis pour moi d'être sur la touche si il faut une unique équipe de 4 ,sinon il faudrait connaître tous les points du réglements ou se renseigner auprès de personnes compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013, 16:25

Le maximum est de 4 personnes par équipe pour la coupe Nationale vétérans.Les deux meilleurs classements sont pris pour calculer les points équipes pour déterminer la place dans le serpent sur les 32 équipes qui feront cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
papy
gégé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyVen 03 Mai 2013, 17:23

salut les papy's

si j'ai bien lu le reglement , il faut etre à MER , le vendredi avant 17h car il y a le tirage au sort du tableau ( et ceci se fait en fonction des classements des joueurs 1et2)

de mon coté Ok pour depart vers 14H de la salle ,

j'ai vu sur mon email boulot que JAJ travaillait sur des resa potentielle , ( bungalow )


a suivre

papy gégé
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyVen 03 Mai 2013, 18:57

Je ne sais pas si c'est une obligation de venir le vendredi.
Pour le couchage il y a un camping 5 étoiles à 1.5 km de la salle avec formule bungalow 75/80€ pour 2 nuits.Cela dépendra du nombre que nous serons aussi.
Le site a l'air sympathique avec piscine,tennis ,terrain de pétanque,table de ping pong,mais pas de drap.Location possible pour 6 € le jeu.

http://www.vacances-directes.com/destinations/camping-france/loir-et-cher/suevres-41/parc-de-la-grenouillere.html

Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:28

la grenouillère ! ça me va jump

sinon gégé je crois que sur le règlement il est marqué de se présenter minimum 1h avant le début du tableau concernant les joueurs, à confirmer !

Tirage au sort le vendredi,présence pas obigatoire je suppose ,mais c'est vrai qu'il est toujours mieux d'avoir des représentants.

haut-parleur Allez St Grat'
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyVen 03 Mai 2013, 23:32

J'ai demandé au juge arbitre, on peut n'arriver que le samedi matin, le vendredi c'est juste un placement des équipes dans le tableaux, en fonction des classements.

Pour le Bungalow, je suis partant, il faudrait en prendre 2, c'est 6 adultes max et nous allons être 8.

Normalement ce sont des réservations à la semaine, je vais essayer de voir si on ne peut pas l'avoir pour 3 jours pour un prix plus intéressant !!
En fait l'avoir jusqu'au lundi matin permettrait à ceux qui veulent aller à la piscine le dimanche en fin d'après midi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptySam 04 Mai 2013, 03:05

J'avais fait une simulation pour deux nuités pour un bungalow 6 personnes :80 €.
Maintenant ,je laisse le commercial rentrer en jeu pour nous négocier cela.
Il y a même une piscine couverte au cas où le mauvais temps serait de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptySam 04 Mai 2013, 07:47

Le prix standard est de 544 euros pour deux bungalow du samedi au samedi. bon ça fait beaucoup de jours de réservés pour rien pour un prix individuel de 70 euros par personne.
Mais si tout le monde est OK, je réserve
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptySam 04 Mai 2013, 10:28

y a pas de formules week end?
y a un lien pour les courts séjours...

ça me parait étonnant de devoir louer 1 semaine entière ,du vendredi au dimanche ou lundi ça serait pas mal...

ça fait 108 euros par bungalow pour 3 nuits au dates de la compétitions et 72 euros pour 2 nuits
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptySam 04 Mai 2013, 13:16

J'ai téléphoné au camping.J'ai ma réponse par rapport au prix affichés sur les divers messages précédents.
Sur le site ,il y a trois réceptions possibles :Vacances directes-vacances soleil-une autre dont je ne connais le nom.C'est cette dernière qui m'a expliqué le fonctionnement.Par contre la personne me propose deux bungalows 4 places séjour court (2 nuités) 130€ et 140 € (la différence vient que l'un à une terrasse couverte et l'autre non.
En passant par le site internet nous aurons de meilleurs tarifs.
Je pense qu'il faudrait réserver assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
papy
tophe


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptySam 04 Mai 2013, 16:00

Je ne sais pas qui sont les 8 dont parle Laurent.
J'espère qu'il ne m'a pas compté dedans, je ne pourrai être présent, mais je serai avec vous par la pensée pour représenter fièrement le palmoier.

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
papy
gégé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptySam 04 Mai 2013, 16:41


Ok pour l'idee bungalow

par contre je n'ai pas bien compris quand on part vers ce charmant site , vendredi ?

nota je ne comprend pas trop comment les juges arbitres vont faire les tableaux , si on n'est pas présent ?? ( faut il leurs envoyer les noms des presents le lendemain?? ) cela me parait un peu facile , il suffit en V1 d'inscrire Olivier ( qui ne vient pas ) et JAJ pour etre bien placé dans le tableau , ( trop facile)...

Laurent si tu as le contact avec le juge arbitre , il serait bon de savoir comment se fait ce tirage , car ceci peut etre important

comme indiqué de mon coté , je m'arrange pour depart en debut d'apres midi ( il faut un peu de temps pour visiter les chateaux du coin)

Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptySam 04 Mai 2013, 17:29

Christophe, nous sommes 8, sans toi, rassures toi, il y a les V1 et les V2 aidés par un V3.

GFérard, il n'y a pas de tirage au sort, on dépose la liste des joueurs au moment de l'inscription avec 4 noms maximum. Les équipes sont faites par rapport au deux meilleurs classements.

Lorsque tu arrives, on te remet ton dossard en vérifiant bien ton nom, ton inscription et ta licence ( l'année dernière j'ai failli ne pas jouer, car mon nom était mal orthographié et ils ne me trouvaient plus !!!

Il n'est pas dit effectivement que si le meilleur joueur d'une équipe venait à manquer au moment du pointage, il ne refassent pas le tirage au sort pour ne pas fausser le tableau. En gros, ça doit prendre 3 minutes pour faire la modif et ressortir le tableau avec Excel.

Si nous inscrivions Olivier, on perdrait une place, et nous sommes déjà 5 pour 4 places ( + Tophe qui pense à nous Smile )

Bon, je vais réserver les bungalows, je vais prendre 1 pour 3 nuits ( Vendredi, samedi, dimanche) et 1 pour deux nuits ( vendredi, samedi ) comme ça, il en restera un pour ceux qui veulent piquer une tête le dimanche après les matchs.

Effectivement, je n'avais pas vu "séjour court" sur le site, donc 180 € + probablement des frais de réservation,( 20 €) soit autour de 25 €/personne, ce n'est rien du tout. Ensuite on peut louer des drap sur place pour 6€, il faut le dire maintenant, sinon on amène des duvets ou des draps, cette année nous sommes en voiture, c'est plus simple pour emmener du matos.

Reste à savoir si on commande les repas du midi et du soir avec l'inscription.

Pour ma part, je dirais non, pour les soirs et éventuellement oui pour les 2 midi. L'année dernière nous avons eu la chance de gagner notre deuxième tour et donc ne rejouer que vers 16h00, si on le perd, il faut rejouer à 13h30 et donc pas trop le temps d'aller déjeuner à l'extérieur.

Je pense comme Gérard que je partirai le vendredi, mais plutôt vers 17h00-18h00.
Donc, j'ai des places dans ma voiture à l'aller et je repars le dimanche matin à 8h30 max !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptySam 04 Mai 2013, 18:12

C'est bon, j'ai tout réservé.
190 € avec les frais d'inscriptions.

2. Horaires
a . Arrivées de 15h à 20h
b . Départs de 08h à 11h
c . En cas d'arrivée tardive contacter impérativement le représentant Vacances directes
3. Contact sur place : 06 70 92 14 76

Nous avons donc déjà le couchage, c'est tout bon.

Il y a même à manger sur place
"Vous pourrez également profiter pleinement de votre séjour grâce au restaurant, bar, snack et au point alimentation qui faciliteront vos vacances pour vous détendre un maximum. "

Il y a même activité ping pong Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Smiley_2 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptySam 04 Mai 2013, 18:16

pour moi ok pour le bungalow,j'amènerai mon duvet et ma raquette.
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyDim 05 Mai 2013, 17:54

je prends aussi mon duvet ! jump
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyDim 05 Mai 2013, 18:48

Super boulot, mon lolo.

J'emmene le duvet.

Pour la voiture, ma mégane n'a que 2.000 km au compteur, elle a donc besoin de rouler.

Reste une voiture à trouver.

Pour les maillots, on fait quoi, une nouvelle version "Mer 2013" et une nouvelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 EmptyDim 05 Mai 2013, 19:39

Je n'ai pas réservé les draps donc il vaut mieux prendre les duvets.

Gérard a l'air de prendre sa voiture le vendredi en début d'après-midi pour aller faire du tourisme alors si Eric prend la sienne, pour la roder, il y aura deux voitures pour le depart et deux avec celle de Gerard on est bon !!!

Par contre, si je dois remonter sur st gratien pour vous chercher, on partira plus tard.

Sinon rdv vers paris ou meudon.

Ok pour une nouvelle couleur, Rose, avec St Gratien est magic dans le dos + Mer 2013 et Championnat de France 2013 + notre prenom devant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: