Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:34

Encore une fois nous bloquons sur ce fameux score 11/9 au cinquième set en double.Il va falloir casser cette série en gagnant avant le cinquième set.
Maintenant il faut que nos coéquipiers de Saint-Gratien 1 gagnent contre Puiseux.Ensuite nous ferons le boulot pour prendre la troisième place.Et éventuellement se qualifier si le quota le permet pour les régionaux.
A dans deux semaines pour la coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013, 00:42

C'est fait,Saint -Gratien 1 a gagné sa place pour les régionaux non sans mal puisqu'ils ont gagné 3/2 contre une bonne paire Conseil/Lassaux.En espérant que nous les rencontrerons chez nous car la salle ne convient pas à Jean Conseil bien qu'il ait évolué quelques années dans cette salle.
Merci au renfort de Christophe.
Papylolo a retrouvé quelques bonnes sensations.Il a été expéditif malgré un transit capricieux.
Par contre je n'ai pu saisir la feuille sur le spid.Laurent,il va falloir téléphoner à Gafard pour qu'il le fasse.
Car de souvenir tu as 48 heures pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013, 08:32

Merci Jean Charles, de nous avoir arbitré et d'avoir tenté de saisir la feuille. Je pense que comme le match a été dacalé la période de saisie n'est plus ouverte.
J'ai envoyé un mail avec la feuille à Gafar
Donc nous avons gagné, non sans mal, puisque nous étions menés 2/1 après le double.
Nous avons perdu les 2 matchs 3/2 et gagné nos 3 matchs 3/0, mais c'était serré.

Nous voilà en finale, j'espère à la salle...
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013, 09:22

cheers bravo les papys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:11

Nous jouons ce mardi à la salle contre Domont !!

Nous vengerons nos autres jeunes Papys,( Jean Charles et Eric)

Francky je compte sur toi pour être brillant.
Bruno, si tu es présent sur le coup de 22h30, nous fêterons notre victoire ou défaite avec toi !!

A mardi les gars.

Franck tu es bien présent ?

Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:16

Mon dos va beaucoup mieux, donc nous allons Mardi à Puiseux avec Jc, tenter d'aller chercher une troisième place face à Lassaux - Conseil

Go go les Papys cheers
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2013, 23:36

moi pas là,désolé les gars! pas contre le faît d'arroser la victoire (je ne conçois même pas une défaîte de la légendary old team) ,je pars à Chartres pour faire péter le palmier à travers une compet' cheminote,un TOP 14 , 13 matchs en 2 demi journées , juste 5 survivront (on se croirait à Koh Lanta) .
On arrosera ça (votre victoire ,à n'en pas douter) si vous le voulez bien, le samedi ,après la raclée que nous mettra Ponthierry !
Je ramènerai un truc "maison" pour me faire pardonner tongue
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013, 12:45

Voilà la phase départementale est terminé

St Gratien 1 termine Vice champion Vétéran du Val d'Oise (Lolo - Francky- Bruno) - qualifié pour le niveau régional.

St Gratien 2 (Kra-Kra; Gérard; Hurcine) qualifié pour le niveau régional en V2

St gratien 3 (Jean Charles - Eric), la place des couillons 4ème, non qualifié pour le niveau régional - Pardon Jc je suis ton maillon faible scarymoovie


Hier soir, défaite de St gratien 3 contre Puiseux 2 (Lassaux - Conseil), On perd 3-2, on a pas vu le jour en double, Jc impérial fait les deux points, et moi je perds Lassaux 3-1 et Conseil 3-2 (pas loin, mais insuffisant).

St Gratien 1 perd contre Domont 1 (4-1).

Reste plus qu'a concocter une équipe de tueur pour la régional (13 avril 2013 au Kremlin Bicêtre, calendrier de la ligue).

Nos titulaires en V1 : Jean Charles - Francky, les touristes remplaçants : Lolo - Bruno - Eric. (Merci les gars de noter si vous êtes dispo pour ce jour là)
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013, 14:41

Comme je te l'ai dit hier,tu as fait un match accompli sur Jean Conseil car tu as varié le plus possible tes coups en y rajoutant des petites attaques.Même ton adversaire après le match a expliqué que tu avais fait beaucoup de variations.Tu l'as poussé au cinquième set.Je continue d'y croire.Pas de maillon faible .
Ok pour moi le 13 avril :un samedi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013, 23:57

Bon, comme dis plus haut, nous avons perdu hier soir 4/1 contre Domont.

Nous n'avons pas été brillant et n'avons pas su nous sublimer pour un match de cette importance, mais il était globalement meilleur que nous sur ce match

Bon, ça c'est dit !!!!

Ensuite, ce qu'il faut savoir.

Le N°1 du Val d'oise est qualifié pour les régionales, ensuite les 2,3,4 voire 5,6,7 sont qualifié en fonction du classement des joueurs des équipes, donc avec 18 et 13, vous avez de grandes chances d'être qualifié au Régionale.

Donc nous aurons très certainement St Gratien 1 et 2 aux finales régionale.
Là, la date n'est pas très bonne et très certainement nombre de Vétérans ne seront pas présent le matin à 8h0 pour le pointage, du à un emploi qui travaille le samedi.
Et si ça commence à 14h00, ben on est pas parti avant 23h00 !!

Je ne suis pas sur de pouvoir jouer ce jour là !!!

Mais vu mon niveau vous aurez plein de remplaçant pouvant jouer à ma place.

Faut juste entre 4 et 6 joueurs, commençons à recruter !!!!



Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2013, 10:00

Pour la qualification des équipes,je ne pense pas que la ligue prenne par rapport au classement des joueurs mais plutôt à la place après la compétiton dans le département.Après pour le niveau régional elle établit son serpent en fonction des classements respectifs des compétiteurs.
Le 14 avril il y a le Bernard jeu régional.Pourquoi ne pas mettre en même temps la compétition des vieux?En Bretagne ils ont fait cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:16

J'ai re-vérifié, ils mettent bien le 13 avril (un samedi) la coupe nationale vétéran.

Sachant que le 12 avril, il y a championnat de paris.
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2013, 17:37

des dates à la con, je me suis qualifié cette semaine pour le challenge national SNCF, du 9 au... 13 Avril , c'est à Orleans tete-cogne

Je dois rentrer dans le courant de la journée en principe, je sais pas encore si je peux anticiper le départ,pour revenir le vendredi soir...

Hurcine sera dans le même cas que moi, il joue avec le Metro pour cette compétition scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013, 06:47

Salut les amis, un petit point de situation pour le 13 avril.

1er point : pour ma part, le 13 je serais à Pontoise avec les jeunes pour les finales départementales.

2ème point : en ce qui concerne cette compétition, de mémoire, les trois dernières années, il y a eu toujours 16 équipes de qualifiés, le 1er tour détermine les 8 meilleurs équipes et les 8 autres qui sont placés dans un tableau perdant, pour ensuite jouer les places de classements.

3ème point : les horaires, je dirais comme les années passées, début du pointage 8h-9h, début de la compétition 9h-10h.

4ème point : Demain soir, je valide auprès de Coach, l’inscription de notre équipe de tueur à savoir : JC, Francky et Lolo.

5ème point : Equipe remplaçante, gros point d’interrogation, il faut trouver 3 volontaires qui veulent aller au kremlin bicêtre pour peut être ne pas jouer. 1er piste, si quelqu’un à la possibilité de demander à Lassaux ou Conseil pour savoir si ils y vont, ensuite je crois que Michou était partant pour l’aventure à confirmer, Bruno est incertain…., cela risque d’être compliquer de former une autre équipe, à voir rapidement.

6ème point : Les V2, je ne sais pas ce qu’ils font, sachant que d’après Bruno, Hurcine risque d’être incertain aussi.


Stratégie pour le Jour J.

Lolo ayant des impératifs ce jour là, il ne pourra pas rester toute la journée, donc il entre en piste dès le matin, associé à JC. Là logiquement on mène 2-0, ensuite pour le double on va associer Lolo et Francky (ça c’est pour gentiment faire chauffer la machine à looping, avant le mode skippy). A 3-0, on est serein pour être dans les 8 meilleurs.

Le 2ème tour, c’est là qu’il ne faut pas se planter. JC, notre leadership incontournable dans les moments critiques, associé à Francky. Après je vous laisse gérer selon l’état de fatigue, selon les adversaires, selon le score, mais je pense qu’il faut de la fraîcheur, donc pour le double Lolo entre en piste associé à Francky, pour laisser souffler JC pour le dernier simple (quoi que, vous pliez ça en 3-0, et pas de dernier simple).

Voilà on est dans les 4, et quasiment à Mer en juin. Facile, y a plus qu’à…..
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:17

eric a écrit:
Salut les amis, un petit point de situation pour le 13 avril.

1er point : pour ma part, le 13 je serais à Pontoise avec les jeunes pour les finales départementales.

2ème point : en ce qui concerne cette compétition, de mémoire, les trois dernières années, il y a eu toujours 16 équipes de qualifiés, le 1er tour détermine les 8 meilleurs équipes et les 8 autres qui sont placés dans un tableau perdant, pour ensuite jouer les places de classements.

3ème point : les horaires, je dirais comme les années passées, début du pointage 8h-9h, début de la compétition 9h-10h.

4ème point : Demain soir, je valide auprès de Coach, l’inscription de notre équipe de tueur à savoir : JC, Francky et Lolo.

5ème point : Equipe remplaçante, gros point d’interrogation, il faut trouver 3 volontaires qui veulent aller au kremlin bicêtre pour peut être ne pas jouer. 1er piste, si quelqu’un à la possibilité de demander à Lassaux ou Conseil pour savoir si ils y vont, ensuite je crois que Michou était partant pour l’aventure à confirmer, Bruno est incertain…., cela risque d’être compliquer de former une autre équipe, à voir rapidement.

6ème point : Les V2, je ne sais pas ce qu’ils font, sachant que d’après Bruno, Hurcine risque d’être incertain aussi.


Stratégie pour le Jour J.

Lolo ayant des impératifs ce jour là, il ne pourra pas rester toute la journée, donc il entre en piste dès le matin, associé à JC. Là logiquement on mène 2-0, ensuite pour le double on va associer Lolo et Francky (ça c’est pour gentiment faire chauffer la machine à looping, avant le mode skippy). A 3-0, on est serein pour être dans les 8 meilleurs.

Le 2ème tour, c’est là qu’il ne faut pas se planter. JC, notre leadership incontournable dans les moments critiques, associé à Francky. Après je vous laisse gérer selon l’état de fatigue, selon les adversaires, selon le score, mais je pense qu’il faut de la fraîcheur, donc pour le double Lolo entre en piste associé à Francky, pour laisser souffler JC pour le dernier simple (quoi que, vous pliez ça en 3-0, et pas de dernier simple).

Voilà on est dans les 4, et quasiment à Mer en juin. Facile, y a plus qu’à…..

Jusqu'à présent on avait notre LOLO national (meilleur poussette du Val d'Oise en 1981) qui ns faisait des comptes rendu, pronostics et stratégies de folies, mais je constate que tu es aussi un grand malade dans les stratégies ........

La vache, on a remplacé Eaubonne dans les équipes de PAPY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyJeu 04 Avr 2013, 13:51

Bonjour les vétérans,

N'ayant aucune nouvelle de la ligue pour la coupe nationale vétérans niveau régional,j'ai téléphoné à la ligue pour connaitre les horaires.
Pour toutes les catégories pointage entre 12h/13h00 début de la compétition 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyJeu 04 Avr 2013, 13:59

Pour information,

J'ai inscrit Saint Gratien 1 en V1 et Saint Gratien 2 en V2
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptySam 13 Avr 2013, 20:57

Et bien Saint-Gratien a crânement défendu les couleurs du palmier car pour les deux équipes : finale en V2 et V1.Défaites pour les deux.En V2 ils étaient vraiment proches de la victoire.Saint-Gratien 2 menait 2/0 et pour le troisième point ils menaient 2/0 dans le double.
Concernant les V1: Francky était au bout et a été au bout.Bravo à toi !!!!J'espère que tu as retrouvé un moral d'acier.Me concernant bonne prestation.Avec Francky nous avons pris une leçon de tennis de table contre un joueur :Haranija,un touché exceptionnel !Superbe journée !!!!
Nous sommes qualifiés pour les France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013, 06:38

Yes cheers

Je suis fier de vous

Vous êtes des champions les papys king
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013, 09:46

cheers vous êtes magiques et avez su vous montrer à hauteur de l'enjeu , bravo à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013, 17:44

erratum en V2 .Il y avait égalité 1/1 au point et St Gratien menait 2 set à 0 au double.Après il y avait un 12 a jouer pour avoir la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:13

Bravo les gars, vous avez été dignes et performants !!! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyLun 15 Avr 2013, 07:29

Un grand Moment de ping et une superbe journée. Merci à JC d'avoir su me redonner confiance en moi ( J'ai retrouvé mon mode Skipi !!!!) . JC lui a assuré son rôle de leader et n'a pas failli. Il y avait de la place pour gagner la finale mais il aurait fallu que l'on soi 3 pour tourner .J'ai terminer sans les jambes ... (crampes !!!) et oui dur dur d'être un papy !!!!!. Pour la petite anecdote ... on ne nous a pas donné la bonne coupe !!!!
On nous a donné la coupe Plus de 60 ans !!!!! . Je pensais pas que l'on faisait si vieux que cela !!!!!!!!!! lol . A bientôt pour les championnats de France .. Francky.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyLun 15 Avr 2013, 08:08

Pour Mer, week-end du 1 et 2 juin.

Qui est dispo ?

Deux équipes qualifiés, donc 4 V1 et 4 V2.


Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:01

Pour avoir fait les finales fédérales sur 2 jours là-bas en 2005,je peux vous assurer que c'est un trou perdu avec de grands espaces verts autour du complexe sportif composé de plusieurs salles (c'était une période canicule en plus, c'était irrespirable dans les salles !)

Prevenez pour les dispos, mais me concernant ,et n'ayant fait qu'un tour de coupe cette saison, je ne voudrais pas prétendre prendre la place aux joueurs les plus assidus.

Quoiqu'il en soit, trop forts les papys de Saint Grat' , on veut des exploits encore et encore car vous portez les couleurs du palmier chaque fois un peu plus haut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: