Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyLun 19 Oct 2009, 09:04

Avec Lolo, on rentre en piste ce soir.

Nos adversaires ont voulus décaler le match à ce soir, au lieu de demain soir.

Nous allons donc squatter un bout de salle.

Fumigène, Corne de brume, Banderolle, sont les bienvenus pour nous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyLun 19 Oct 2009, 12:49

tacatatatac, on prendra la table du fond dans la nouvelle salle. et on mettra des pare balles pour pas déranger les autres.

Je vais aller acheter des boissons pour ce soir, Eric tu bois quoi ? du coca ?e la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyLun 19 Oct 2009, 15:07

Avec la bière, je passe mon temps aux toilettes.

Avec le Coca, j'ai des renvois.

C'est pas drôle tous les jours d'être vétéran ! lol!


Allez hop, pile ou face, c'est le coca qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyLun 19 Oct 2009, 15:24

Quand t'as la tourista, on te conseille de boire du coca donc c'est un peu l'inverse de la biere.

Tu devrais faire un mix biere-coca non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyLun 19 Oct 2009, 15:30

C'est une bonne idée Gillou, je vais prendre deux bières et deux cocas...
Ou une grande bouteille de coca, c'est plus avantageux... et deux bières parce que les vtérans ( hors nous) ça piccole !!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 20 Oct 2009, 07:17

Score sans appel : 5-0

J'ai quand même eu chaud aux fesses sur le 870. Je me demande encore comment j'ai réussi à le battre.

Ah si je sais, merci Lolo pour le coaching, sans toi je prenais une musette.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 20 Oct 2009, 07:58

De rien Eric, c'est tout naturel. angel

Belle rencontre jouée avec sérieux.

Des jeux atypiques où il fallait rester vigilant ( j'ai failli passer à la trappe, mais 100 points de perdu dans la même semaine, ça faisait beaucoup..!!)

On continue dans la même voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 10:50

Eric, nous jouons ce soir à la salle !!
Je viens d'avoir un appel du gars de jouy VauréalUn devrait être là vers 20h00 l'autre vers 20h15.

Voilà, c'est cool comme compétition, 3 matchs, 3 fois à domicile....

On dit 19h55 à la salle ? ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 10:55

Ok lolo, j'y serais même surement avant, Vincent à entraînement de 18h à 20 h.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 11:03

Bon impeccable !!
Ca va peter des bulles... on va prendre notre table fétiche de la dernière fois...!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 11:22

Pas sur, il ya entrainement ce soir, et généralement ils prennent la partie côté bureau.

Sinon on pourra aller de l'autre côté on devrait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 11:30

Tu as raison, on prendra la table en face l'ancien bureau, loin de tout...
On sera au calme
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Nombre de messages : 178
Localisation : Au paradis !!
Date d'inscription : 20/05/2007

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 12:00

Oh la la ils ont besoin de calme..... ces ptit vieux !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 12:13

Oui, laissez nous faire notre sieste... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:11

Vous prendrez la table que vous voudrez. Vous êtes prioritaire et les boss du soir ...
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:25

Grand Merci Oh Vénérable Président


On prend la table qu'on veut épicetou


C'est Coach qui l'a dit, nanananère
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMar 17 Nov 2009, 14:02

Coach a écrit:
Vous prendrez la table que vous voudrez. Vous êtes prioritaire et les boss du soir ...

T'es dingues Coach, on va obliger les joueurs et les joueuses à jouer en sous vêtement ou alors enlever un vêtement dès qu'on gagne un point, comme au streap poker...

Tiens je viens d'inventer le streap ping !!!! boulet2

Bon allez je vais aller faire une sieste avant le match de ce soir...
Non en fait je pars faire du roller.. A tchao
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMer 18 Nov 2009, 08:43

Hier Soir 2ème journée et bis repetita, Victoire du Palmier 5-0.

En face un 12 et un 13.

Moins facile que lors de la 1er journée, mais un très grand Lolo, avec des points venus d'ailleurs. Bon il s'était fait la main la veille sur Jex biere

Contre le 13 (attaquant), il joue une défense de feu, il remet tous, de plus en plus haut, et le rebond finit par lober le petit attaquant. Il faut le voir pour le croire. Victoire aisée mais sans plus 3-1.

Contre le 12 (défenseur), il joue une attaque de folie (Il sait tout faire mon partner), il enchaine les tops pour finir par frappe monstrueuse qui laisse l'adversaire sur les rotules. Victoire tranquille 3-0.

D'ailleurs petite question à nos nouveaux JA, pendant un match on n'a pas le droit de changer de raquette, sauf si celle ci est cassée, mais a t'on le droit de changer de main ?

Parce que mon Lolo il le fait. Avec mon cerveau lent, tu te dis, là c'est son revers, mais il vient d'envoyer une grosse frappe du coup droit, mais il a pas pivoter, donc tu comprends pas ! La fois d'après tu es plus attentif, et là tu vois la raquette passer de la main droite dans la main gauche et envoyer sur orbite son adversaire par une grosse claque du coup droit.

Le double fut une formalité, victoire 3-0. On commence à se régler, même si Lolo n'a pas l'habitude de jouer avec un gaucher et 2-3 fois il part du mauvais côté.

Pour moi ce fut plus laborieux, mais au final 2 victoires à la belle. Moins académique sur le 12 un jeu de poussette qui dura une éternité, il aura tout tenter pour me déstabiliser, me voler 6 points dans le 2ème set, dans le 5ème set, alors qu'il n'est pas au mieux dans l'échange, il lève la main pensant que la balle est cassée, mais non. ET MA RAQUETTE DANS TA GUEULE ELLE EST CASSEE. Je reste zen, mgwhore mené 10-8 dans le 5ème, je le bats 13-11. Faut pas m'énerver ! stayingalive

Sur le 13, Lolo avait fait le travail, il était cuit. Je n'ai eu qu'à le faire douter en serrant le jeu, bon 1371 points il m'emmène quand même à la belle, je rentre meiux que lui dans ce cinquième set et très vite je suis devant à 8-2, pour finir à 11-6.

Belle soirée, du monde pour nous encourager, cela leur à permis de voir ce que c'était le haut niveau au ping pardon
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMer 18 Nov 2009, 09:13

on a le droit de changer de main

félicitations pour la victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMer 18 Nov 2009, 10:14

J'ai trouvé un partenaire de talent, sympa et en plus il fait les résumés !! c'est super je n'ai plus rien à faire.

C'est vrai que j'avai oublié le coup de la balle cassée, remarque c'est efficace, il marque deux points derrière !!

Sinon belle soirée pour eric qui marque plein de points perso, il est presque 55 maintenant, ses adversaires vont se méfier de lui.

Pour les gars du samedi, vous remarquerez à la lecture du résumé que je sais attaquer... et chtok !!!

Bon, 2 rencontres, 2 victoires 5/0, on soigne notre goal avearge.

Il nous reste les plus durs, les nouveaux champions du Val d'oise vétéran en double ( Bouchet Louismet ) mais ce sera en janvier et encore à la salle !!!! On prendra la même table, on est bien dans notre coin la bas...

Merci aux nombreux supporters !!!! Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Danseurs

Et bravo eric !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMer 18 Nov 2009, 12:40

Je n'ai jamais douté de tes capacités d'attaquant Papy Lolo au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Nombre de messages : 178
Localisation : Au paradis !!
Date d'inscription : 20/05/2007

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:46

Bravo les gars félicitations !!!

Ils sont forts ces vieux......... 331
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyJeu 19 Nov 2009, 00:12

ouai ,c'est vrai....lolo tu m'as bluffe,(eric ,c'est pas pareil,je le connais je sais de quoi il est capable-reprise de ping depuis 1an 1/2 et passe de 650 pts a 1200,si,si ,vous ne revez pas 550 pts en 3 phases....ca laisse reveur lorsque l'on joue dans son equipe mais pour ses adversaires ,c'est les pleurer -RICO pardon )

Lolo,je t'ai vu faire passer ta raquette de ta main droite vers celle de gauche et ce sur le defenseur et encore plus fort termine ce point sur ce coup-c'est assez impressionant,surtout que la frappe main gauche est vraiment rapide pour un coup (pas naturel)
te voir demarrer sur les coupes defensifs de ton adversaire etaient aussi impresionant de regularite pour un mec qui d'habitude ne joue pas de la sorte.
Continuer comme ca,vous faite une equipe solide pour ce championnat 1243
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:57

Merci Jex, t'es un ami biere
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:28

C'est agréable au reveil d'avoir plein d'éloges.

Ca motive, allez hop, ce soir je vais à l'entrainement.

Merci encore Jex, on te renverra l'ascenseur le moment venu.

Peut être dès dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: