Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:08

Même en gagnant 5/0 la fifi team sera première car elle a perdu contre Puiseux 2.Nous rencontrons le 24/01 Puiseux 1.Pour l'âge de M.Lorette,j'ai été surpris aussi.Je lui ai dit :Quoi 73 ans seulement affraid Nous avons été très gentils puisque dimanche dernier lors du critérium vétéran ,j'avais demandé leur choix de boisson respectif.
Hovelaque est même reparti avec sa grande canette de bière.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:13

La défaite des phiphis, nous relance dans la poule pour la 1er place.

La prochaine journée le 24/01 à Puiseux, contre Lassaux-Conseil.

Suite au forfait de Lolo, on aligne JC et Francky. (Si Francky ne peut pas, il faut voir à décaler le match, car il serait imprudent que je m'aligne face à eux).


Hier soir, les papys de beauchamp m'ont bien fait souffrir, malgré le score sans appel, ce ne fut pas si facile que cela à la table. Il a fallu conjuguer vigilance et patience pour arriver à les déstabiliser.

Et grande première avec Jean Charles, on gagne enfin un double ensemble, il aura fallu attendre trois matchs. cheers

Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:12

Eric ,nous sommes des besogneux !!!
Il parait que tu viens d'avoir un nouvel hiver à ton tableau de chasse : bon anniversaire ,alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:32

Pour le remplacement du 24 c'est pas possible pour moi . Je pense qu'il serait bien comme le dit éric de déplacer le matche .
Désoé mais ma femme avait déja fait une reservation sur le planning....
A+ Francky
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 17:29

Si on décale le match, on peut le mettre la semaine prochaine, mardi 17 - mercredi 18 - ou jeudi 19.

Qui est dispo sur ces journées là pour aller à Puiseux ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:11

La semaine prochaine je peux ces trois jours là. Et toi JAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:24

je suis disponible mardi 17 et mercredi 18.Je ne bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:48

Je viens d'envoyer un mail à Jean Pierre Lasseaux pour lui proposer le 17 ou le 18 janvier.

J'attends sa réponse.

On va y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptySam 14 Jan 2012, 21:00

Alors avons-nous une réponse de Puiseux 1 pour avancer le match?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptySam 14 Jan 2012, 21:10

Lolo n'avait encore aucune réponse vendredi soir.

Il a envoyé un mail à Lassaux, mais il n'est pas sur que l'adresse soit encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:36

J'ai un peu avancé,

L'adresse n'était pas tout à fait bonne, je suis passé par la secrétaire du club qui a retransféré le mail.

Bon à 19h35 ce dimanche, Lassaux est OK pour avancer, on attend la réponse de Jean Conseil.

Voilà, c'est déjà bien !!!!

J'espère en savoir plus rapidement pour savoir si je prend mon sac de sport demain matin, ou pas...

Quoique pour être au top vendredi, je vais peut être venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012, 08:00

Je viens d'avoir un mail de Jean Pierre Lassaux, nous jouerons donc ce mercredi à Puiseux, dans leur très grand gymnase !!

Jean Charles, j'irai directement la bas.
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012, 12:27

Ok,j'irai directement aussi. à Puiseux.
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:28

Défaite contre Puiseux 1 3/2.Nous sommes donc 3 ème.La qualification s'éloigne.Il faudrait un faux pas de Puiseux 1 contre Domont pour retrouver la seconde place et biensûr gagner Pontoise sur la dernière rencontre.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:48

oh la douche froide !!!!!

Bon, restons positif, rien n'est perdu.

Puiseux 1 = 2 défaites (Pontoise et st gratien 2) et Puiseux 2 = 2 défaites (Puiseux 1 et St gratien 1).

St Gratien 1 = 2 défaites (St gratien 2 et Puiseux 1)

St Gratien 2 = 1 défaite (Puiseux 2).

Au goal average on est devant les Puiseux.

Il faut donc faire un gros score sur le dernier match contre Pontoise.


Sinon, dans le détail que s'est il passé hier soir ?

18-17 contre 14-14, j'ai parié une grosse somme sur bet.clic.fr, ce matin je me retrouve à poil, je veux des explications. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:12

je. n'ai pas été bon et Jean Conseil a joué comme un monstre ( il fait 2 ) pourtant nous menions 2/1 après le double...

Jean charles bat Lassaux 3/0 et perd Conseil 3/2 ( 11/9 au 5ème )

Je perd Conseil 3/2 ( 15/3 au 5ème) et Lassaux 3/0

On gagne le double 3/0

Voici la raison de ta ruine...
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:51

On t'en veux pas Lolo, c'est pour toute les fois où tu as fait deux.

C'était un jour sans.

Dommage quand même, car mettre 3-0 au double Conseil-Lassaux, là c'est un exploit, car ils sont loin d'être mauvais en double.

Allez comme dit Jean Charles, on croise les doigts, car effectivement on est troisième.

Mais il faut compter sur Domont qui peut battre Puiseux 1.
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012, 14:37

Pas grave les petits Gars c'est la vie ....

Il devait être vraiment en forme Conseil . Pour vous battre tous les deux.....

On se battra jusqu'au bout , rien n'est jamais perdu

A bientôt

Francky
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMar 07 Fév 2012, 18:17

Je devais passer ce soir, soutenir l'équipe, mais le froid et un bon feu de cheminée, on eu raison de ma motivation.

Mais je suis de tout coeur avec vous, go-go les papys vous allez déchirer et nous qualifier pour l'échelon suivant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMar 07 Fév 2012, 23:37

Nous avons affronter le froid, nous, avant d'affronter Bouchet et Assié.

Victoire sans trembler par 5/0 en ne perdant que 2 sets, 1 sets chacun sur Bouchet.

L'autre bonne nouvelle c'est que Domont a battu Puiseux par 3/2, nous sommes donc 2ème au final.

Par contre je ne félicite pas l'autre équipe ( Alex et Phiphi ) qui ont rendu la feuille de match comme un torche cul.

1°) Erreur dans le nombre de points des adversaires, qui ont inversé leur points ( bon, ça encore ce n'est pas de leur faute )
2°) Normalement on est sensé connaitre le résultat d'un match en consultant la feuille et non pas en discutant avec l'un des joueurs dans le vestiaire... En effet Alex m'a dit qu'il avait perdu un match et sur la feuille c'est écrit que c'est Philippe.
3°) Sur la feuille, sur le total des points c'est quand même écrit que Beauchamp a gagné par 4/1, puis dans le résultat final c'est St Gratien qui a gagné 4/1

Qui peut me donner le bon score ? et qui a battu qui...

Alex, tu as bien perdu le 11 ? Donné Francois ? enfin celui qui était écrit 9 sur la feuille.., ton 2ème match ?


J'aimerai avoir une confirmation avant d'envoyer la feuille à Gafar, si je dois modifier la saisie.

Après la saisie des résultats il s'est affiché.

Alex: Litige M
Philippe: brulage cas B

Décidément rien n'allait

Coach, vu qu'il y a des ratures, faut il refaire une feuille, ou bien ce n'est plus grave maintenant que les résultats sont saisis par nous ?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 08 Fév 2012, 09:18

Super cheers

pour votre victoire, pas pour le torche cul. mdr
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 08 Fév 2012, 12:30

Merci à jean charles pour être venu nous supporté et merci a éric pour cheers

Et oui on devrait être qualifié pour les régionaux c'est plutôt une bonne nouvelle.

A+ francky
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:53

Bravo pour cette victoire !!!
Je n'avais jamais vu Laurent attaquer autant.Il y a du potentiel !!
Franck a été super lucide: joli aussi.
Un score sans appel.
Bravo à Eric aussi.Nous avons fait tourner l'effectif pour ne pas diminuer nos forces.
La phase ,régionale ,suivante se déroulera le 15 avril (début des vacances scolaires).Je serai là .
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 221
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2012, 08:56

Est ce que quelqu'un connait l'heure exacte de rdv pour la coupe veteran regionale, dimanche prochain à ST BRICE ?

Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2012, 12:02

J'ai cherché aussi sur le site de l'Ile de France et rien.Rien non plus sur les fichiers du dernier message envoyé par Jérôme.J'ai donc téléphoné à la ligue et la personne m'a répondu qu'un mail a été envoyé vendredi aux clubs participants.Sachant que le week end a été très chargé pour l'équipe dirigeante de Saint-Gratien,il se peut que nous recevions les horaires très prochainement.
La semaine dernière,Eric (personne d'expérience pour cette compétition) a dit à 8h30,si mes oreilles ne m'ont pas fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: