Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:11

Allo Eric ?

Veux tu la refaire avec moi cette année ?

Nous avons un titre à défendre face à deux jeunes vieux de St Gratien qui pourraient nous poser qq problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
tophe
papy
tophe


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:50

bon alors Francky on la fait ou pas cette coupe des vieux................
On se décide lundi soir.

biere biere
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:55

Maintenant que je suis V1,je peux faire cette coupe du Val d'Oise.Je me propose d'être remplaçant si il manque quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 13:05

JAJ a écrit:
Maintenant que je suis V1,je peux faire cette coupe du Val d'Oise.Je me propose d'être remplaçant si il manque quelqu'un.

Houllaaaa, voilà un vieux, tout maigre... mais "de poids" !!!!
Un renfort de luxe... on n'oubliera pas de faire appel à toi en cas de pb !!!

Mais les remplaçants ne peuvent jouer que dans une seule équipe.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 13:59

Salut Lolo,

Présent pour défendre notre titre. Laughing

Et bienvenue aux jeunes vétérans. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010, 08:08

Dans le réglement, il est écrit que l'on nomme uniquement les titulaires lors de l'inscription. Un remplaçant doit avoir moins de points que les titulaires.
J'inscris Eric et Laurent à cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010, 12:34

Une seule équipe de vieux ! affraid

Mais que font nos jeunes vétérans ? Sleep

Ils ont peur du niveau ?

Il est vrai que le passage de senior à vétéran, si tu n'es pas préparé, tu morfles.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010, 15:49

Gros niveau en V1 cette année.

Il n'y a que 4 équipes et nous sommes les moins fort. affraid
Il va falloir s'arracher car vu les styles de jeux ça va être chaud chaud chaud.

Premier match le mercredi 6 octobre à Taverny contre les Boniface's brothers. ( 1808-1647) biere

Ensuite le 20 octobre on reçoit Pontoise ( Leroy-Dupuis )1752-1618

et le 12 janvier ( drôlement bien fait ce calendrier !!!) on va à Puiseux contre Conseil-Lassaux 1485-1444

Eric, affute ta raquette et ton coup droit

Et nous... 1656-1204

Point positif, je les aies tous déjà battu, sauf Dupuis que je n'ai jamais joué !!! et aussi perdu la plupart !!!! 708

Nos amis Bouchet-Louismet sont inscrits en V2. Tiens, je ne le voyais pas si vieux Bouchet !!!

Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:28

Point positif, je les aies tous perdus.

Je ne peux donc que m'améliorer cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche Joueur   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptySam 09 Oct 2010, 10:41

Ci desous le message de lolo


"Bonjour Eric,

Vu que les poules ont chnagé j'ai annulé notre match avec les Boniface du lundi soir. Ils n'étaient pas au courant du changement.

Peux tu essayer de trouver quelqu'un qui puisse jouer avec toi mardi soir à la salle contre Beauchamp ?
Ce n'est pas très fort ils ont 160 ans à eux deux, vous devriez avoir de la marge.

Il faut quelqu'un qui à moins de points que mo ( tout le monde sauf, Corcia, Gag, Duzes et Guillo)

Il reste Lesieur, Penel, Chu Chai....

Tu pourras voir ça ce soir ?

Et bonne chance pour ce soir !!!

Allez le palmier...."

Si un volontaire V1 ou plus, peut m'épauler mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: 1er Journée   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010, 05:31

Hier Soir 1er journée de la Coupe du Val d'Oise Vétéran.

Lolo absent, c'est Michel A qui l'a remplacé. Un remplaçant de choix qui a fait le boulot malgrè sa blessure au genou. king

On gagne 4-1, contre des vieux "plus que vieux".

C'est moi qui fait la boulette, et perd sur Hovelaque 104 ans. Il est comme le vin, plus il veillit meilleur il est.

Au final, petite soirée sympa, rien n'a été facile contre la maison de retraite "beauchamp", on est passé tout près de la correction, un double que l'on gagne au cinquième set 13-11, avec des sets à 19-17 et 16-14.

Y a pas à dire, le ping des années cinquante à des beaux restes.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010, 13:33

Bravo les gars, c'est une victoire dans la douleur, mais c'est une victoire.

Merci Michel de m'avoir remplacé au pied levé.

Vous avez bien assuré, seule la victoire est belle !!!!

Prochain match dans longtemps, le 23/11, on va à Puiseux, jouer contre des jeunes vieux ( 1V1+1V2...)


Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010, 13:47

eric a écrit:
Hier Soir 1er journée de la Coupe du Val d'Oise Vétéran.

Lolo absent, c'est Michel A qui l'a remplacé. Un remplaçant de choix qui a fait le boulot malgrè sa blessure au genou. king

On gagne 4-1, contre des vieux "plus que vieux".

C'est moi qui fait la boulette, et perd sur Hovelaque 104 ans. Il est comme le vin, plus il veillit meilleur il est.

Au final, petite soirée sympa, rien n'a été facile contre la maison de retraite "beauchamp", on est passé tout près de la correction, un double que l'on gagne au cinquième set 13-11, avec des sets à 19-17 et 16-14.

Y a pas à dire, le ping des années cinquante à des beaux restes.

Michel HOVELAQUE, ca c'est une légende, et d'une gentillesse indétronâble dans le val d'oise ................ RESPECT à ce monsieur !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010, 15:33

Eric, juste pour te rappeler que nous jouons le mardi 4 janvier en Coupe du Val d'Oise vétéran.
Je dis cela, car je ne m'en rappelais pas !!!!

Bonnes fêtes flower
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 07:53

Gros match hier contre Pontoise1 ( 1750-1625) ou Eric a été énorme puisqu'au dernier match alors que nous étions à partout, il s'est brillamment imposé sur le par 3/2.
Superbe perf pour commencer la phase !!! et victoire importante pour notre équipe pour finir dans les 3 premiers !!

Pour ma part reprise en douceur, une victoire une défaite.

Belle victoire en double par 3/0.

Félicitation Eric
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 16:42

Un très bon début d'année.

Le gars était pas dedans, j'en ai profité. 400 points de différence, je fais + 20.

Une fois de plus, nous avons été impérial en double. Comme quoi les jeux d'en face se combine bien ou pas.

Contre la paire Conseil- Lassaux (14-14), on prend une volée. Et hier soir la paire Leroy-Dupuis (17-16), on leur met une fessée.

Ce début d'année fait du bien, j'ai moins l'impression d'être un boulet pour lolo, dès fois il m'arrive d'apporter le point de la victoire. Very Happy

Nous voilà relancer dans cette coupe....
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 21:28

une seule équipe de vieux comme tu disais Eric, mais quelle équipe ! une jolie perf' au passage Wink

bravo à vous deux applaudir
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 13:20

Message à mon Lolo,

Hier soir, Pontoise était à la salle.

Nos vieux amis Bouchet, Louismet étaient présents.

Ils m'ont confirmé notre rencontre de mardi prochain, 8 février chez nous.

Il va falloir se méfier, car hier soir, ils étaient là pas pour la R2, mais pour faire un entrainement en vu de notre rencontre de mardi.

Ils ont joué l'intox à tour de rôle, à la fois "oh en ce moment je suis blessé, je sais plus jouer" et à d'autres moments "en ce moment j'ai la baraka, je suis imbattable".

Mais rassure toi, je ne suis pas tombé dans le piège, j'ai fait aussi ma part d'intox "oh vous savez laurent passe par des moments difficiles, problème d'alcool, nuit au poste de police, il est tombé bien bas, en ce moment il loge avec un SDF avec qui il a sympathisé lors d'une de ses soirées très arrosées."

Donc mardi tu viens, avec une barbe de trois quatre jours, un maillot et un short déchiré, je te dirais bien aussi de ne pas te laver pendant trois jours, mais j'ai peur que cela ne soit pas productif pour notre double.

Allez go go les V1, à mardi mon lolo.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 21:40

OK eric, je serais présent mardi soir à la salle.

On a pas peur, nous les avons battu deux fois sur 3 !!! ce sont eux qui tremblent...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 07:51

A noter que Lasseaux Conseil a dû battre Leroy/Dupuis, donc ça relance tout pour le match de mardi !!! ( J'ai vu que Leroy avait perdu ses deux matchs !!!)

Je ne connais pas le résultat de POntoise2/Puiseux, mais si Pontoise a gagné, on joue la première place ce mardi !!!

Go Eric Go
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:11

Bon, et bien que dire......

Hier soir défaite 3-2, contre la paire Bouchet/Louismet.

L'envie était là, mais en façe il y a eu du répondant.

Louismet fait son match de l'année sur Laurent, rien à dire, il a passé toutes ses frappes, mêmes les plus improbables, il y avait 9 chances sur dix que la balle sorte ou soit dans le filet, et bien non. Lolo perd 3-0. On commence mal 1-0 pour Pontoise.

J'enchaîne contre Bouchet, je ne sais toujours pas comment le jouer, poussettes interminables, attaques infructueuses, rien n'y fait. Je prend 3-0. Là ça devient serieux, on est mené 2-0.

Arrive le double, on croit en nos chances, pour les avoir déjà battu 2 fois. On avait raison, on gagne 3-0. On revient dans la course 2-1.

Lolo attaque contre Bouchet, il mène 2-0, là je me dis, tous va se jouer dans le dernier match...... et bien non étrangement Bouchet a réussi à endormir ou à déregler lolo, il revient à 2-2, entame un cinquième set ou malheuresement lolo n'arrive plus à retrouver son ping et il s'incline 3-2. Sincèrement il n'a rien à regretter car en face ça jouait très bien, quoi que face laurent les balles revenaient. Tactiquement il jouait bien les coups, mais de l'autre côté on avait un Boucher imperturbable capable de tenir plus de 4 minutes en échange, on devait être pas loin du record sur cette balle que Laurent gagne de façon magistrale
en faisant un filet, ouf.

La messe est dite, on perd 3-1. Le dernier match se joue pour l'honneur, Louismet qui a laissé beaucoup de force dans les deux premiers matchs, passe un peu à côté, je ne lui laisse aucune chance, et l'expédie 3-1.

Je pense que l'on a commis une seule erreur sur cette rencontre, c'est de vouloir jouer à la loyale sur Bouchet. C'est un mur, on devrait systématiquement demander l'expédit sur lui. En tout cas pour moi, il a 400 points de plus de moi, je suis tout à fait capable de tenir l'échange pour l'emmener à l'expédit, après n'en ayant jamais joué je ne sait pas ce que cela peut donner. A méditer pour l'avenir.



Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:16

Message à Lolo,

On se retrouve Dimanche matin sur place à Chelles vers 9h.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyMar 05 Avr 2011, 14:44

OK Eric, 9h00 la bas pour la victoire....
Ou tout au moins; la qualification au niveau national.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:08

Aujourd'hui petit tour à Chelles pour le championnat Régional Vétérans.

Coup de fil de Lolo à 8h30, "Commence sans moi, j'ai un pneu crevé, je répare et j'arrive". Heuresement le rendez vous à 9h, nous laissait une petite marge avant le début de la compétition à 10h.

Nous sommes la 11ème équipe en points sur 16.

1er Rencontre contre Saclay (Voisin 1713/Bauer 1486). J'entame la première rencontre je m'incline 3-1 sur le 14, en ayant bien joué. Lolo gagne sur le 17, 3-2. On entame le double, à force on est bien rodé et on va chercher la victoire 3-2. Toutes les autres rencontres sont terminés, il ne reste plus que nous, il faut dire que l'on fait le spectacle avec nos poussettes légendaires, suivi d'une défense magistrale en balle haute. Donc les deux dernières rencontre se jouent en même temps. Lolo se défait facilement 3-1 sur le 14, et pour ma part j'enmène le 17 à la belle, ou je m'incline 11-9. L'essentiel est fait on passe dans le tableau gagnant.

Pour se tour, on rencontre Roissy, comme l'année dernière, avec les mêmes joueurs (Garcia 1800 et Lotz 1665). Pour éviter la même féssée que l'année dernière, on la joue stratégie, je prend Lotz et Lolo - Garcia. Les deux rencontre se joue en même temps (ben oui on est en retard sur les autres). Lotz, 1m50 de haut, 1m50 de large, forcément avec ce gabarit, on a droit à un picot. Je prend 3-0, sans être ridicule, durant ce temps Lolo bataille contre Garcia, il arrive à la belle, mais s'incline sur les frappes monstrueuses de Garcia.

Nous allons donc jouer les places 5 à 8. Nous retrouvons nos amis de Pontoise, et non pas Louismet-Bouchet, mais Leroy-Dupuis, respectivement 1700 et 1564 en mensuel. Je commence sur Dupuis que j'avais battus en début d'année, il était passé à côté de son match, et bizarrement il rejoue de la même façon (apparement il aime pas mon jeu, et ne c'est pas comment faire contre moi), je mène 2-0, dans le troisième set j'ai une balle de match que je vendange, suivi d'un smatch que je rate et je lui offre la troisième manche. Par la suite je ne retrouve pas mon jeu, lui reprend confiance et il vient me coiffer au poteau 3-2. Une fois de plus je m'en remet à l'homme providentiel, mon partenaire Lolo, qui s'offre en cinq set Leroy. Nos performances en double ne sont plus à prouver, et nous nous imposons 3-1. Ensuite Laurent est face à Dupuis, il se fait peur en perdant le 1er set, pour ensuite reprendre le match à son compte et l'emporter.

Nous voilà à jouer la place 5-6, contre les champions du Val d'Oise, L'équipe de Puiseux représenté par Conseil 1502 et Lassaux 1479. La fatigue étant là, on a pas ménagé nos efforts depuis le matin, les jambes sont lourdes, je perd 3-0 contre Conseil, et Laurent perd 3-0 contre Lassaux. Dans le double on essaye de retrouver une seconde jeunesse, mais face à une équipe solide, qui a eu la chance de passer un tour, est beaucoup plus lucide, et on perd 3-1, sans avoir démérité.

Nous finissons donc 6ème, une place de mieux que l'année passé. Pas de regret, même si le cinquième peut être qualifié pour le national. Ca sera pour l'année prochaine, mais il faut que je muscle mon jeu, pour ne plus être le maillon faible de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 18:19

Je n'aurai pas mieux fait comme résumé, bravo Eric.

Je crois qu'on ne pouvait pas tellement faire mieux.
6ème sur 16, c'est vraiment pas mal.

J'ai fait mon compte de points, avec 4 victoires et deux défaite, je fais 0 points !!!
Une journée blanche et mal aux jambes, c'est quand même dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: