Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 15:33

Pour info, marc a mis le lien du championnat sur le site de st grat.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:06

Gros morceaux aujourd'hui avec 16 et 14 et surtout champion du Val d'oise vétérans en double ( en battant Bossu/Herbert 3/0 !!)

Ca a mal commencé, en m'échauffant avec Eric, en faisant un démarrage du revers ( vous savez comment est ma vitesse de bras... yel ) ma raquette s'est échappée de ma main, est parti telle une fusée vers le plafond, à taper la poutre mettalique qui soutient le toit et est retombée sur le sol à plat. En allant la ramasser, je me suis aperçu qu'elle était cassée !!! heureusement j'avais ma vieille raquette dans mon sac.

Je commence sur le 14 et gagne 3/0 en volant les points important. 1/0
Eric s'impose au premier set sur le 16, c'est serré dans le deuxième puis l'adversaire se détache irrémédiablement. Au 3ème set même scénario, serré au début puis moins à la fin. Le 4ème set est une formalité. 1/1

Le double, nous jouons très bien le premier set que l'on gagne. Dans le deuxième, nous avons une balle de set que je gaspille en faisant un top dans la bande du filet, on perd et on perd les 3ème et 4ème set, en faisant 8 points par set.

Je joue le 16 et gagne 3/0 ( j'ai même attaqué !!!) 2/2

Eric jour contre le 14 et là, ça ne se passe pas bien, il n'a pas pu s'habituer à la raquette combi de son adversaire et perd en 3 sets.

Résultat nous perdons 3/2, mais c'était pas loin !!

Ce n'est pas grave, nous sommes deuxième de poule, et nous allons rencontrer les Boniface's brothers en 1/2 finale.

Il faut juste que je retrouve la date !!!!
Elle n'est pas dans le document d'origine de la coupe du Val d'oise, on va attendre le mail de Mr Gafar.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 09:36

Effectivement on est pas passé loin.

Lolo à fait le boulot, 2 victoires 3-0. C'est un régal de le voir jouer.

Pour ma part j'étais condamné à l'exploit, que je n'ai pu réaliser, malgré les bons conseils de mon partenaire.

Je savais quoi faire, le hic c'est que je ne savais pas le faire. No

Cela à l'air facile pourtant quand on regarde lolo.

On est quand même en demi finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 12/04/2007

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 10:53

Bravos les vétérans et dommage ce n'est pas passé loin biere
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 09:18

Bon Eric, les affaires reprennent dès mardi prochain.
Je pense qu'il y a une erreur dans les demie finale et que ça peut changer.
Pour le moment nous jouons contre Pontoise 2 ( Leroy-Assié) et c'est à domicile !! mardi 26/01, soit mardi prochain.

Etonnant qu'en étant 2ème de poule on rencontre l'autre 2ème de poule, alors que les deux premiers s'affrontent en demie finale.

La victoire est en nous, mais méfiance....

Rendez vous vers 20h15 comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:29

Je vosi josé gafar jeudi soir. Je lui demanderais si il n'y a pas d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:36

Ok mon Lolo, je réserve le mardi 26/01.

La logique vient peut être que la demi finale etait Pontoise 1 contre Pontoise 2. Pour éviter les petits arrangements ils inversent les rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:39

Jérome, ce n'est pas la peine de lui en parler, ce tirage nous va bien...!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:45

OK.
Je croyais que vous étiez des hommes de challenge lol
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 14:15

Ouais des hommes de challenge nous sommes.

Nous avons même évoqué la possibilité de saouler nos adversaires pour facilité notre tache.

Nous ne reculons devant aucun coup bas. Je suis en train de bricoler un filet retractable que Lolo pourra actionner à distance avec télécommande.

La victoire est en nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 10:40

Bon Eric, finalement on va jouer à Taverny, Mr Gafar croyait que nous étions premiers.
RDV à 19h45 à la salle, je n'aurais peut être pas de voiture ( Je me l'a joue Pierre sur ce coup...).
On verra Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
valpe

valpe


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:33

Lolo sur le message que je viens de recevoir vous jouez pontoise 2 à la salle je pense vu que vous êtes les premier només
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:59

C'est une erreur. J'ai reçu aujourd'hui un mail perso de gafar disant que st gratien allait jouer à taverny
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:37

J'affûte la raquette et je te conduis à Taverny.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 16:34

Papy Lolo a écrit:
Bon Eric, finalement on va jouer à Taverny, Mr Gafar croyait que nous étions premiers.
RDV à 19h45 à la salle, je n'aurais peut être pas de voiture ( Je me l'a joue Pierre sur ce coup...).
On verra Vendredi

Je ne relèverai pas ceete attaque d'une bassesse extême geek
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 16:21

Bon finalement j'ai trouvé une voiture....

Mais éric à proposer gentiment de m'emmener...

19h45 à la salle

Je me laisserai conduire Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Auto

Ninie tu peux venir nous supporter cheers cheers c'est à Taverny... contre les Boniface Brothers..
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:12

Message à l'intention de M. Eric Vailleau et M. Laurent Auguet

M. Christophe Boniface (du club de Taverny) m'a contacté tout à l'heure pour me demander si moyen de décaler le match. Il s'est blessé apparemment en match ce week-end.

Lolo, je lui ai communiqué ton N* de portable, et il doit te contacter normalement, pour décaler la rencontre !!!

Voili voilou.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:38

Merci Gildas, c'est bon c'est fait nous avons traité en direct avec lui.

Le match est donc reporté à la semaine prochaine.

Mais j'ai négocié qu'on parte avec 1/0 pour nous.... lol! en contrepartie !!!

Ca tombe bien, la police retrouvera peut être ma raquette d'ici à vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 15:30

Hello lolo, j'aimerais que tu joues avec nous en mixte contre Taverny, mercredi 17 mars. Peux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 17:53

C'est bon, je serais présent momo, je l'ai noté dans mon agenda !!!
Merci de me faire l'honneur de vous accepter dans votre équipe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 20:07

C'est nous qui serons honorés ! Ce jour-là, il y aura aussi l'équipe de Val recevant domont 1. Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Danseurs
Mais il ne faudra pas dire aux frères boniface semaine prochaine ! chut ....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 10:44

Ninja, Je serais muet comme une carpe.
Je vais déjà les battre mardi et j'aurai en plus un avantage psychologique pour le mois de mars... !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 22:59

On est en finale, on est en finale, on est en finale...... cheers

On leur a mis la misère aux frérots Boniface.

Victoire 3-2.

Du Grand Lolo, extraordinaire, magnifique, un jeu de feu, digne d'un numéroté.

J'entame la rencontre contre Christophe Boniface (1620), il me prend un peu de haut, je lui colle 11-5 dans le premier set. On sent que la soirée va être longue. Il se reprend et gagne le deuxième set 12-10, puis le troisième 11-9, n'ayant plus rien à perdre, je lache mes coups et remporte le quatrième 11-7. Le cinquième est tendu, les loisirs de Taverny arrêtent de jouer pour regarder le match, je craque, il joue bien tactiquement et remporte le set 11-7. Taverny 1 - St Gratien 0.

Lolo rentre en piste contre sa bête noire, Patrice Boniface (1734). Dernière victoire contre ce joueur 1981, une éternité. La partie s'engage mal, Lolo est très vite mené 2-0, il y a pas photo (11-4 11-3). Partant sur une formalité, Boniface arrête de jouer, Lolo retrouve son jeu et sa poussette légendaire, il revient à 2-2, pour lui coller une misère 11-4 dans le cinquième set. Taverny 1 - St Gratien 1.

Débute le double, on prend notre chance, on attaque les bonnes balles on mène 1 set à 0. Ils se reprennent, ils développent leur jeu et gagne le deuxième et troisième set. On ne lache rien, on se bat sur toutes les balles et remportons le quatrième set. Le cinquième est méné avec la même envie et on le gagne 11-9. Taverny 1 - St Gratien 2.

Le Gardien arrive, commence à éteindre les lumières. Pas Cool, du coup, on joue les 2 derniers simples en même temps.

Je suis face à Patrice Boniface, j'ai tout laissé dans le double et le premier match, manque de physique et de lucidité, la différence de niveau fait le reste, je prend 3-0. Taverny 2 - St Gratien 2.

Dans le même temps, Lolo est face à Christophe, je le rejoins pour arbitrer le quatrième set, il mène 2 sets à 1. Il démarre très bien se quatrième set et très vite mène 8-3. Puis il retombe dans ses travers, se fait remonter et perd 11-9 le set.

Nous sommes donc dans un cinquième set fatidique pour la victoire. Il démarre à la perfection le set, très vite il est devant, il ne lache rien et va jusqu'au bout pour gagner 11-7.

St Gratien 3 - Taverny 2.

Moi je dis, chapeau les Vétérans.

On ne partais pas gagnant, mais on la fait.

Voilà mon Lolo, j'ai fait le résumé, tu m'as démandé 10 pages, je crois que le compte n'y est pas, mais il se fait tard.

Ah oui j'allais oublié, sympas d'être venus nous encourager les Tavernois du Club.

Ils se reconnaitront. D'ailleurs je ne sais pas si on dit Tavernois, c'est plutôt ceux qui fréquente les tavernes !
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:28

bien vu les vieux!!!!!!
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 08:10

Voilà, tout est dit, eric a été grandiose, la perf à 35 était toute proche.
IL parait même qu'on serait qalifiés pour les Régionnaux.

Je croix qu'on dit tabernacien ( ca vient du québéquois "Tabernacle" !!!)

Ninie et Jérémy, on a été magique.

Momo, t'as vu j'ai fait comme j'ai dit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: