Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les amoureux du dada

Aller en bas 
+11
Ninja-san
Marc
didou
Jerem
bno
jc
Gillou
Papy Lolo
G2
b.
Coach
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:03

hey j'viens de constater que notre Pitchounette allait avoir des petits Smile
Comment tu as fait Claire ?? on avait pas assez d'argent pour ça .... et Pitch ton poney mâle c'est bien ça ?? tu peux t'arranger pour que la saillie ne coute pas les 650€ prévus ??

bon et niveau nourriture faut lui donner une simple ration de croissance ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:17

C pas moi C gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se fou de ma gueule avec son pitch!!
On a pas assez de tune pour les frais de véto Si pitchounette meurt à cause de ses conneries Il va m'entendre le bolos!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:24

Gigi t'as deconné là !!!! faut avoir plus d'argent pour ça .... j'voulais tester de mon coté avec mes chevaux ... j'ai Dadar_Motus et Canelle qui est encore jeune .. mais avec ça j'vais pouvoir commencer un elevage de champion ... on pourra s'organiser des petites courses ... Smile

sinon y a moyen d'avorter .. mais j'suis pas sur que ce soit tres bon pour le cheval Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 06:46

Son moral risque d'etre divisé par 2!!
Alors on laisse faire et si y a une cata GIGI A INTERET A COURIR VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 06:51

c'est bizarre tous les chevaux etaient malade ce matin !! pas cool

à la naissance le moral devrait remonter tout de même Smile avec une porté de tit poulain
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 09:04

Bon quoi , Pitchounette et Pitch ont un enfant , comment s'appelle t'il ?

- Pitchou Very Happy


Faut bien voir pr faire un pitit car + a de chevaux , + ils peuvent bosser et + on gagne de tune !!! Faut bien se serer la ceinture pr avoir un pitit , attend faut pas déconner la !!!

Je suis cousin éloigné de Omar Sharif , Guy Lux et Pierrette !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 09:08

le probleme ça reste les frais medicaux ... si on a pas assez pour payer le medecin pour que Pitchounette mette bas on sait pas non plus comment ça se passe Neutral

et un enfant c'est une decision collective Wink n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 09:13

ouai je sais ...

Je voulais tester pr voir comment ca marche , et voir le temps que ca mettait pr qu'elle soit en cloque !!!!

Je suis désolé que ca pose probleme , je vais appeler Guy Lux pr qu'il me dise qu'est ce qu'il faut faire et au cas ou , si il peut m'envoyer des tunes !!! Méfiance qd meme , il est parfois un peu juif !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 10:01

idem pour le test .. c'est pour ça que j'ai un elevage parallele Smile

l'objectif reste d'acheter une selle pour le dressage et les courses ... mais bon le miracle de la vie reste une belle chose pour notre Pitchounette.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 10:01

yel Gigi fait des essaies avec la reproduction pour voir comment ça fonctionnne boulet2 Fait attention à toi Julie chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Invité
Invité




Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 10:05

mdr marco J'osais pas le dire!! yel
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 10:21

Quel Bolos celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 13:13

Gigi t'as pas eu des cours d'éducation sexuelle que tu fais des tests avec les chevuax "pour voir combien de temps ça mets"

Tu penses faire six enfants pour monter une équipe de ping ?

T'as intéret à faire 3 ce soir sinon je lache la stroumphette qui te ruineras grave la vie paf
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 15:06

C'est bon je l'ai fait avorter la pitchounette ...

On aurait été dans la merde sinon , elle aurait fait naissance tte seule , dans la campagne sans personne pr l'aider ... Vous etes tous des rats , y a que moi qui pense a faire plaisir et du bien a notre pitchounette (cheval biensur ...) !!!

Résultat des courses , je l'ai fait avorter !!!!

Voila voilent3
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 15:26

pleurer c'est dégeulasse mgwhore
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 15:40

ouais Sad
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 16:38

oh merde tu dis vrai ...!!! tu vas t'attirer les foudres de pitchounette là (et pas que le Cheval j'pense !!)

Gigi t'es pas encore pret pour les enfants lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 16:51

Hopopop , qd je la mets enceinte , personne n'est content ... Qd j'avorte , personne n'est content , il faudrait peut etre vous décider là ...

Qd je procure bcp de plaisir et de joie a notre pitchounette en lui offrant un jolie étalon et qu'elle est enceinte , vous me saoulez , va falloir choisir là ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 16:53

un avortement ça se decide aussi à plusieurs Wink tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 16:59

L'avortement a bcp fatigué pitchounette mais C pas grave elle s'en remettra ma pitchounette
Le prochain qui voudra faire saillir pitchounette devra d'abord lire les indications sur les évènements suivant la saillie et non pas cliquer betement sontfous !!!!! J'plaisante mon gigi...
T'étais juste pressé de savoir comment se passait le reproduction!!! Twisted Evil

En tout cas j'espère pour toi que tu t'y connais mieux sur les femmes que sur les juments razz
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 17:01

paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 17:03

J'avoue j'suis d'accord avec Gigi sur ce coup là:
vous etes pas content qd elle est enceinte et vous l'etes pas non plus qd elle ne l'est plus!!!!
Moi je pense que c'était une boulette de faire saillir pitchounette et tt est redevenu normal maintenant
Sans l'avortement on aurait pas eu assez de sous pour s'occuper à la fois de pitchounette et de son poulain !!!!

Alors ta bien fait Gigi!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 17:08

on fait saillir Pitchounette apres on l'avorte ... c'est pas terrible qd tu eleves un animal !! en même temps c'est pas ma canassone virtuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 17:30

T'inquiete pas schtroumphfette , je sais gérer la reproduction ...

Mais comme je sais que chez les dadas , c'est violent , je voulais voir le délire !!! (y aurait peut etre eu des images ... mdr)

Bon au moins , j'ai vu que tt va bien pr pitchounette , tt va pr le mieux , et tt le monde arretera de me prendre la tete pr un oui ou pr un non ...

C'est qd qu'on passe a un éléphant ??? elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Jerem
Goret
Jerem


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Dans Ton cul !!
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:00

pas mal lidee de lelefan boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux du dada
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontoise Cergy contre Metz
» recherche salle pour organiser anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: SPORTS-
Sauter vers: