Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les amoureux du dada

Aller en bas 
+11
Ninja-san
Marc
didou
Jerem
bno
jc
Gillou
Papy Lolo
G2
b.
Coach
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Goret
Jerem


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Dans Ton cul !!
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyLun 01 Mai 2006, 17:38

ouai je veux bien essayer ben !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyMar 02 Mai 2006, 17:05

Y a mon Dardar Motus qui a attrapé des vers en allant au pres .. pas cool !!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Goret
Jerem


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Dans Ton cul !!
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyJeu 04 Mai 2006, 12:07

lol! pauvre je sais plus trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyJeu 04 Mai 2006, 16:59

y a mon deuxieme canasson qui vient de mourir !! un coup de sang !! pas compris Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:06

au moins tu pourras rammener de la viande de cheval pour le barbecue du club lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:09

tu preferes quel morceau ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:19

Je ne veux pas de vers, donc pas d'intestins pig
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyVen 05 Mai 2006, 06:50

Je te confierais pas mon cheval ben. Et encore moins, pitchounette clown
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyVen 05 Mai 2006, 10:05

en attendant Pitchounette ça fait plusieur jour que j'm'en occupe car personne n'avait changé la paille du box !!!!!!!!

J'crois que j'lui ai fait faire son premier taf remuneré aussi Smile elle aide le facteur du coin lol!

Encore un peu d'argent et on pourra la marier notre Pitchounette !!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyVen 05 Mai 2006, 10:18

si j'envoie mon Poney qui vient de déceder à la boucherie j'gagner 42.02 euro Neutral c'est precisé 0.2€ du kilo .... pale

une image de Pitchounette dans le près :
Pour les amoureux du dada - Page 7 Pres497cr.th

Dans quelques jours on devrait avoir assez d'argent pour la saillie si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:40

le pré ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptySam 06 Mai 2006, 12:20

Pitchounette en travaillant nous a rapporté des sous Mais ce travail la fatigue énormément -68% ca fait mal qd meme!!

Donc nous avons maintenant assez de sous pour faire saillir pitchounette mais je pense qu'il faut d'abord continuer son dressage...
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptySam 06 Mai 2006, 12:27

non c'est pas le taf qui a fait monter la cagnotte ... ce sont les jeux cachés sur le site ... ça a fait environ 190€ de plus j'crois

apres faut faire gaffe c'est 650€ pour le veto je crois !! faut penser que derriere y a les rations à payer .. et peut etre celle du piti poney !! va savoir .. mais theoriquement y a d'autre argent qui devrait tomber dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 20:05

heyyy mais qui a depense l'argent que j'avais durement gagné pour Pitchounette ???????? affraid lol!

Faudrait pouvoir acheter une selle mais c'est le coup de fusil qd même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 20:31

hihihi C moi!!!
Si on veut pouvoir la faire progresser en dressage il faut acheter tout ce que j'ai acheté plus une selle alors c'était un investissement nécessaire (comparé aux potions qui servent à rien!!!!!)
Une fois qu'elle pourra etre monté elle pourra transporter des personnes (C le travail qui rapporte le plus) et elle pourra faire des courses à l'hippodrome...
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 23:07

popop les potions j'les ai pas acheté Wink

Ouais on devrait pouvoir encore gagner de l'argent facilement avec les questions secretes .. j'm'occupe de ça .. j'te laisse dépenser l'argent lol!

on va en faire une vraie championne en fin de compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 06:46

Un vrai couple tous les deux...
Ben ramène l'argent et Claire le dépense.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 08:20

et en plus elle surveille mes depenses lol! mais j'vous jure les potions etaient gratuite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 12:59

Moi j'fais des dépenses pour super bien dresser pitchounette pendant que lui ramène des sous pour faire saillir pitchounette!!
Reproduction, reproduction et reproduction.....On dirait qu'il n'y a que ca qui les interesse les mecs!!!!!!!!!! Twisted Evil
Bon j'te pardonne ben parce que tu t'occupes pas trop mal de Pitchoune!! queen
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:03

hophopop !!! j't'arrete tout de suite ... qui cherchait des sous pour la saillie ???????? qui a emis l'idée ????

Et oui j'essaie de faire mon mieux .. mon Dadar_motus y grandi plutot bien pour l'instant .. il est quasi dans les courbes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:08

C pas moi qui était toute contente quand pitchounette est devenu mature sexuellement!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis pour le dressage et les courses à l'hippodrome!!!C a m'intrigue de pas savoir comment se passe les courses....
Si elle a un poulain on pourra plus rien lui faire faire pendant un tit bout de temps alors C chiant!!on pourra que la mettre au pré
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 17:08

ouais exact !! c'est ce que j'ai lu aussi ... mais d'un autre coté il est recommandé d'avoir plusieurs chevaux pour gagner plus rapidement de l'argent .. pour acheter une selle notament ....

A ce que j'ai cru comprendre ... j'suis pas sûr que l'on puisse en faire une championne de Pitchounette Crying or Very sad .. mais plutot les generations à venir cheers .. c'est un travail long ..
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyMar 09 Mai 2006, 05:49

y a pas moyen d'acheter une selle aux encheres ?? j'viens de penser à celà .. mais pas eu le temps pour regarder bounce
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006, 06:36

j'viens de regarder et aux encheres on ne peut acheter que des chevaux .. du coup j'ai essayé d'en acheter sur mon compte apparemment y a que comme ça que l'on peut gagner de l'argent avoir le plus possible de chevaux qui travaille !! on verra bien si j'arrive à gagner l'enchere lol!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006, 08:26

ça y est j'suis l'heureux possesseur d'une petite Canelle de 10mois lol! reste à faire son education maintenant ... c'est marrant les encheres vers la fin ça tombe dans tous les sens ... apparemment y a plein de monde de connecter sur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux du dada   Pour les amoureux du dada - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux du dada
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontoise Cergy contre Metz
» recherche salle pour organiser anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: SPORTS-
Sauter vers: