Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tophe
papy
tophe


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:22

Felicitations les papys, vous êtes magiques.
Bonne chance pour les finales regionales biere biere
Revenir en haut Aller en bas
ptichinoi
Utilisateur
ptichinoi


Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 10:38

Félicitations les papys!!! cheers cheers
Maintenant ils vous restent plus qu'à conquérir la région.... 1243
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:54

Ouais La région pour nous. jocolor

La Nation pour toi king
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:16

eric a écrit:
Ouais La région pour nous. jocolor

La Nation pour toi king

Je ne savais pas qu'il y avait un échelon Régionale et Nationale de la Coupe du Val d'Oise .......

Ca existe depuis quand ?
Pour toutes les catégories (Toutes Séries / les différents NC-... / Mixtes) ?

Je trouve ca bien de mettre des échelons comme ça !!!

Bonne chance les gars !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:33

Gigi a écrit:


Je ne savais pas qu'il y avait un échelon Régionale et Nationale de la Coupe du Val d'Oise .......

Ben, sauf qu'après ce n'est plus la coupe du val d'oise, car étrangement la coupe du val d'ois est limité au... Val d'oise 1139 1139

Après ça s'appelle la coupe Vétéran, puis la coupe National Vétéran.

Voila mon Gigi, mais toi aussi quand tu seras vieux tu auras le droit d'y participer et comme nous serons V3 ( avec eric) , on ne se rencontrera pas... et tu pourras gagner !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:35

Pour les vétérans, il s'agit de la coupe nationale vétérans.

Avec 3 Tableaux ( V1 - V2 - V3).

Le 1er niveau est départemental (coupe du val d'oise) avec 2 ou 3 équipes qualifiés pour chaque tableau - Dans le Val d'oise il n'y a que V1 et V2.

Puis 2ème niveau : régional (le 13 mai ....)

Enfin 3ème niveau : national (le 6 juin à Nevers).

Je ne crois pas que les autres catégories aient la même chose.

Donc au niveau Régional on retrouve :

St Gratien V1 : Lolo - Eric

St Gratien V2 : Gégé - Kra-kra.

ASSG - Hospice du Tennis de Table -
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 15:14

Merci pour ces infos Messieurs !!!

V1 = 40ans de tête .... Si c'est le cas, il me reste encore 14ans avant de pouvoir y participer, c'est bon je suis encore pépère !!!! Very Happy

Bon courage pour le niveau Régional les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:39

je suis V0 moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:32

Gillou a écrit:
je suis V0 moi cyclops

Gillou boulet2
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:10

je sais rendeer
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:28

Pour le 13 mai, j'ai cru comprendre que cela se passait à Ozoir la ferrière, sur le site de la ligue IDF, ils mettent Chelles !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:09

eric a écrit:
Pour le 13 mai, j'ai cru comprendre que cela se passait à Ozoir la ferrière, sur le site de la ligue IDF, ils mettent Chelles !

Au dernier moment, Ozoir a précisé qu'il ne pouvait pas accueillir cette compétition. Chelles s'est alors proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:19

De toute façon, c'est loin !!!!!
Tu es en forme éric ?

Nous sommes tête de série, nous rencontrerons un deuxième ou troisième de département...

Go les anciens,

haut-parleur si t'es un vrai V1 tape dans tes mains... applaudir
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:23

C'est la super forme cheers

Près à déchirer du vieux pongiste....
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 08:17

Papy Lolo a écrit:

Nous sommes tête de série, nous rencontrerons un deuxième ou troisième de département...

Si tu lis le règlement, vous n'êtes pas tête de série.
Le placement dans le tableau se fait en fonction de l'addition des deux classements
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:56

J'ai lu le règlement et je pense qu'il y a interprétation..

Je pense que les 8 premiers seront protégés comme pour la qualification.

Mais c'est vrai que s'il mélange tout et classe les équipes par ordre de points, nous devrions être les plus faible des présents !!!

Mais dans ce cas, j'irai leur expliquer qu'il ne serait pas normal que des équipes arrivées derrière nous se retrouve devant ce jour là.

Les résultats sont à la table, pas sur la licence !!!

Bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:38

Papy Lolo a écrit:
J'ai lu le règlement et je pense qu'il y a interprétation..

Je pense que les 8 premiers seront protégés comme pour la qualification.

Mais c'est vrai que s'il mélange tout et classe les équipes par ordre de points, nous devrions être les plus faible des présents !!!

Mais dans ce cas, j'irai leur expliquer qu'il ne serait pas normal que des équipes arrivées derrière nous se retrouve devant ce jour là.

Les résultats sont à la table, pas sur la licence !!!

Bon, on verra bien...

1139 Papylolo va faire une rébellion à lui seul !!!!
Rien que pour ça, tu mérites ta coupe !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Finale Régionale V1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:29

Petit résumé de notre journée à Chelles

Effectivement lolo avait bien lu le réglement, les équipes sont placées en fonction de leur nombres de points cumulés et non de leur place dans les résultats départementaux.

Nous affichons donc 2861 points (1656 +1205). Nous sommes 10ème sur 16 équipes et nous rencontrons les 7ème (3300 points - un 17 et un 15) Vga Saint Maur.

Je commence par le 17, je l'emmène à la belle et perd, dans le même temps Lolo gagne sur le 15. En double nous sommes redoutable. On mène 2-1. Je perd sur le 15 (3-0) et Lolo va chercher la victoire sur le 17 (1763 points). 3-2 pour Saint Gratien. Nous sommes en quart de finale.

Un cran au dessus, on est face à Roissy, 3600 points (1790 points + 1890 points) dur dur, on voit pas le jour, on prend 3-0, le match s'arrête au score acquis.

Nous allons jouer les places 5 à 8. On rencontre Saint Michel (3200 points 17 et 15). Je perds le 17, Lolo perd le 15. Une fois de plus redoutable en double, on le gagne avec la manière. Derrière je perds le 15 et Lolo le 17 (4-1 pour Saint Michel).

On joue les places 7 à 8, face à nos adversaires préférés Pontoise (Bouchet - Louismet) Je démarre face à Bouchet que je perds, et Lolo s'offre Louismet. Le double va une fois de plus être capitale, résultat et un de plus à notre palmarès. On mène 2-1, Lolo enchaine par une simple formalité sur Bouchet, moi, je ne réitère pas mon exploit sur Louismet et m'incline sans avoir démérité. On gagne 3-2.

On termine 7ème équipe V1 d'Ile de france. Le val d'oise est bien représenté, Taverny avec les frères boniface termine 5ème, et on le droit d'aller au finale Nationale, Pontoise termine 8ème.

Belle journée, bonne ambiance, pas trop d'attente. Même si je ne gagne aucun simple, je me suis bien battu et n'est pas démérité en étant le plus faible classement des huits meilleurs équipes.

Lolo a assuré le show, avec une magnifique main gauche, affraid la salle est devenu hystérique, des femme en délire qui criaient Loloooooo on t'aime, les juges arbitres qui feuilletent la bible du pongiste pour savoir si le geste est valable, après validation ils se prosternent devant le Dieu Lolo. king
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:50

Bon,ben en fait de révolution, ça a accouché d'une souris. Lorsque nous sommes arrivés j'ai dit qu'on était champion du Val d'oise, et le gars a dit "on a déjà des carrefour, des Leclerc, maintenant on a un champion...) No
Bon, bref ils font leur salade, et nous sommes classés N° 10 sur 16 ( à nous les champions du Val d'oise !!) affraid
Donc nous jouons sur l'équipe classé N°7 ( 1761 et 1562 soit 400 pts de pus que nous ) Basketball
Là, on sait dit que nous allions tout donner. J'ai dit à Eric "il m semble que le 17, je l'ai joué il y a 15 ans à St Gratien et que nous avions fait un expédit" Vous savez pas ce que c'est vous les jeuns l'expédit ? bon allez voir dans le Bornemann tout est dit. study
Enfin, bon on commence, je joue le 15 et eric le 17. Les deux matchs se jouent simultanément. Je perd le premier set, eric aussi ( là on est solidaire ) je gagne le deuxième, éric aussi !! Je gagne le 3ème, éric aussi. Je perd le 4ème, eric aussi. l'arbitre à les yeux rivés sur le Chronomètre sur chaque set. Là on est au cinquième set, la musique taintitntitnt.. je gagne le 5ème, éric... non. Bon on est à 1 partout.
On jour le double, là il faut vous dire avec eric on est énorme en double !!! on gagne magistralement 3/1 ( je crois) mais vraiment en jouant bien.
Dernière rotation, on démarre ensembles eric perd les deux premier sets pour ma part, je perd le premier, gagne le deuxième avec quand même pas mal de poussettes. Bon là eric a perdu, bon tout repose sur mes épaules. Là je me souviens que je l'avais battu il y a 15 ans à la salle. On fait un 3ème set où je gagne tranquillement 14/12. Je demande à l'arbitre combien de temps nous avons joué, il me dit 10'30. Ben je dis "y'a pas expédit ?"( je ne parle pas toujours très bien...) il dit non, le temps c'est avant 9/9. bon d'accord. 4ème set le jeu s'enflamme, j'attaque, mon adversaire à des supporters, et quand je gagne j'entend eric, seul qui crie.. mais je m'accroche. et là vers 8/5 je top 3 fois, suis déporté vers la droite; il défend et là, je lui passe une main gauche énorme, même son public m'applaudit après un moment de stupeur. Puis je ferme.
On a gagné, on est en 1/4 dans les huit meilleures pairs d'ile de france ( oui, Monsieur)
1/4 de finale. Roissy tête de série N° 2 ( 700 pts de plus que nous.!!)
eric joue Garcia, adepte des salles de muscu, genre Bogosse mais avec 20 ans de trop.bon là ça a fait mal, des plombs dans tous les sens
le score est sans appel. je joue un gars ( 1,50 mètres - 100 kg) genre Gildas mais en vraiment plus gros ( Je déconne Gigi..) lol!
Il à 1693 pts, il me dit j'ai baissé.. Moi " ah bon t'étais 30 ?" (désolé je parle parfois en ancien classement et comme là, il n'y avait que des vieux, ça allait. ) il dit "non j'étais 25, j'ai perdu 150 pts en première phase..!!)
Le gars collé à la table avec son picot, agressif dans le jeu, bref un match sans interêt, je perd 3/2 et en double on perd 3/0.
Résulat logique.
Nous jouons donc les places 5 à 8.
Nous jouons St Michel ( 1788-1531).
On perd les deux premiers simples 3/0, on gagne le double 3/1 et on perd les deux autres simples.
Nous jouons les places 7/8 contre Pontoise, ceux que nous avions battu pour être champion du val d'oise.. ( 1471-1636) 200 pts de plus que nous.
Je bat Louismet 1471 3/1 e eric perd sur Bouchet très serré dans chaque set en se faisant grugé qui ne remats pas 2 balles à 9/8 dans le 3ème.
Nous sommes à 1 partout juste avant le double.
Je vous rappelle que ces deux là sont champions du val d'oise en V1 en double en collant 3/0 à Herbert/Bossu en finale !! une référence.
eric joue comme un dieu ne ratant pas une poussette, serein, j'attaque de temps en temps et on s'impose 3/1.
Il nous reste deux matchs pour finir 7ème, il suffit d'en gagner un. Je gagne le premier set, eric perd. Je perd le deuxième eric aussi. puis mon adversaire un peu émoussé physiquement craque et je m'impose 3/1. eric perd 3/1 sans démérité. Very Happy
Résulat nous sommes 7ème d'ile de France en ayant perdu que 2 doubles sur 10 matchs. fete beufa
Tiens, je me demande si je ne vais pas faire le tournoi du club avec eric ( Momo va me haïr !!!) chinois femme
haut-parleur En tout cas je suis fier de mon coéquipier, et de nos résultats !!!
A la fin on a bu une bière avec les Boniface biere ( nous une, eux 10)qui finissent 5ème ( Les cons il vont allés au finale Nationale, et pas nous !!!)
Le val d'oise fait 5,7,8 c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:52

Quel résumé !!!

éric je t'aime bisou
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010, 21:34

Félicitation pour votre parcours les gars !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010, 12:03

Papy Lolo a écrit:
Tiens, je me demande si je ne vais pas faire le tournoi du club avec eric ( Momo va me haïr !!!) chinois femme
haut-parleur En tout cas je suis fier de mon coéquipier, et de nos résultats !!!

Pas de soucis, mon LOLO !! mdr
tu as changé de bord, je ne t'en veux pas splitform

En tout cas, Bravo !! C'est bô l'amitié entre 2 hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeNick

LeNick


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : A la table
Date d'inscription : 15/04/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010, 10:10

Bravo à nos deux jeunes vétérants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyMer 08 Sep 2010, 11:14

Pour la coupe du val d'oise vétéran, la limite d'engagement est fixé au 15 septembre.
Merci de m'informer si vous souhaitez inscrire une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:35

Je m'engagerai dans cette compet' dans 2 ans pour fêter mon entrée dans le cercle fermé des joueurs expérimentés cheers

ça me fera 24 ans de ping... à St Grat' ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: