Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2010, 08:31

Bravo pour tout ! Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Applause Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 12/04/2007

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2010, 10:50

Félicitations à vous 2!!
J'ai une raison hyper importante de ne pas être venue vous encourager j'avais une soirée crêpes et si il y a une chose que je ne peux pas refuser c'est une soirée crêpes!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 12/04/2007

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2010, 10:53

Mais je pense que même si je n'étais pas là physiquement mon esprit sportif pongistique état au gymnase de Taverny et je pense que c'est le petit plus qui vous a fait gagner!! 1243
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : taverny
Date d'inscription : 12/04/2007

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2010, 10:56

Dommage Eric que t'es pas battu Christophe ça lui aurait fait les pieds car c'est vrai qu'il prend les adversaires de haut assez facilement!!! Ca sera pour une prochaine fois!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:06

Félicitations à vous 2 (avec un petit plus à Laurent) car Bonifaces' brother c'est une grosse équipe.
Je vois que le gardien est toujours aussi con ! !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:10

Eric, j'ai reçu un mail de Gafar.

Je crois comprendre que nous jouons mardi prochain, là je suis à peu près sur, et que nous recevons ( nous sommes les premiers nommés sur le papier)

Coach peux tu confirmer que tu comprends la même chose ?

Forza eric, nous jouerons Pontoise 1, je crois que c'est Leroy-Assié
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:23

Ok pour moi, mais sauf erreur Pontoise 1, on les a rencontré en poule !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:23

Papy Lolo a écrit:
Eric, j'ai reçu un mail de Gafar.

Je crois comprendre que nous jouons mardi prochain, là je suis à peu près sur, et que nous recevons ( nous sommes les premiers nommés sur le papier)

Coach peux tu confirmer que tu comprends la même chose ?

Forza eric, nous jouerons Pontoise 1, je crois que c'est Leroy-Assié

C'est ce que je comprend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 07:53

Merci Coach,

Et bien si nous avons rencontré Pontoise 1 en poule, nous allons rejouer contre eux ce mardi !!! et cette fois, nous allons gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:29

Bon éric, t'es en forme pour ce soir ? geek

va falloir s'arracher pour l'emporter, mais je me suis bien reposé sur mes 7 derniers matchs ( 7 défaites, 6 sets de gagné !!!) pour recommencer à vaincre dès ce soir... cheers

Ce soir je ferais 2, tu feras 1 (Bouchet) et on gagnera le double. 1243

4/1 ce sera une belle victoire. 1243

violent2 Même en Vétéran il y a des objectifs !!!

Ne stresse pas on verra bien. 1071

haut-parleur Les supporters avec les cornes de brume sont les bien venue ( de toute façon, Madrid Lyon ne sera pas un match intéressant, alors autant venir passer une bonne soirée à la salle de ping. love3

Je n'ai plus les clefs de la salle, je serais là vers 20h15-20h30 j'espère que quelqu'un pourra nous ouvrir !! Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 14:17

En forme je suis.

Le stress, ne m'habite pas.

La victoire est en nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 14:43

eric a écrit:
En forme je suis.

Le stress, ne m'habite pas.

La victoire est en nous. cheers

Eric, tu évites de nous refaire la même qu'en Chpt de Paris contre le mec de St Prix !!!! STP Smile

Bon courage les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 14:50

J'ai confiance dans le calme d'éric, c'est un moine shaolin, il a la sagesse de la tortue, la vivacité du crotale et l'efficacité du Condor !!!

Je vous assure je n'ai pas bu à midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 14:50

L'entrainement précedent finit à 20h00. Donc si tu passes avant 20h00 ce sera ouvert. Sinon je serais présent au plus tard à 20h15
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:10

Merci, à partir de 20h15 ce sera bon, ne te presse pas.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 00:02

Voilà, je rentre seulement !! le smatchs ont été long, apres et épuisant.
Nous avons donc affronté Bouchet 16 et Louismet 14.

Je commence sur Bouchet que j'ai toujours battu assez facilement.

Je perd le premier, je gagne le deuxième, je perd le 3ème et gagne assez facilement le 4ème. Arrivé à la belle, on tourne à 5/1 pour lui, le trou est fait je perd 3/2 Pontoise 1 St Gratien 0. Le match a duré presque 1 heure !!

Ben, là on est mal barré car je ne vosi plus très bien comment faire pour s'en sortir.

Eric joue contre Louismet qui lui avait mis une volée il y a 1 mois. Eric gagne le premier assez facilement en joant excellement bien, top coup droit, top revers, frappes, eric est devenu un joueur offensif !!, perd le deuxième 12/10 après être revenu de 8/10 à 10/10 sur un point fantastique. lui met 11/5 dans le 4ème et commence lamentablement le 4ème set ( mené 10/0 !!) il perd 11/2 en jouant très mal. vint le 5ème set, eric tourne à 5/0 pour lui et s'impose 11/5 !! très belle perf !! Pontoise 1 St Gratien 1

Là, je me suis dit, c'est ballot, j'aurai gagné mon match, c'était plié nous étions champions du Val d'oise !!

Le double.
On gagne le premier 13/11 après avoir été mené tous le set. On perd le deuxième et le 3ème à 8. C'est rageant. Eric est survolté, il tient le match, m'encourage, se bat sur tous les points, démarrre en top du revers, on gagne le 4ème et au 5ème on tourne à 5/4 pour nous, puis 6/4,6/5 et on se détache 9/6,10/6 et 11/6. Le plus dur est fait !!
Pontoise 1 St gratien 2

Je joue Louismet, je perd le premier 11/4, rien ne va plus, je n'ai plus de jambes, heureusement Marco me donne des gateaux ( Papy brossard je crois!!) et ç_a repart. L'adversaire n'est pas très bon non plus et je gagne les 3 autres à la peine !!
Pontoise 1 St gratien 3 ca y'est nous tenons le Graal

Il reste à eric de conclure. Il perd le premier, gagne le deuxième, perd le 3ème. La je pars à la douche, je rentre dans la douche à 3/3 j'en sors à 8/7 !! ça va fort la poussette !! Eric s'incline finalement 11/9 au 4ème su rune balle volée qui a dû duré 2 minutes chrono. pleurer

Nous sommes champion du Val d'oise V1, grace à eric qui a su être moteur durant toute la soirée tel Henri Leconte en 1991 quand il a tenu la rencontre, alors que Forget le N°1 était à la dérive pour s'imposer devant Sampras et Agassi et remporter la coupe Davis. 1243

1991, on est bien dans l'univers des Papys.... V1 mais Champions !!!

Pour eric Hip hip hip... cheers cheers cheers


Dernière édition par Papy Lolo le Mer 17 Fév 2010, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 08:20

Félicitation !!!!!

C'est quand c'est dur que l'on apprécie encore plus les victoire !!!!

Il y a plus qu'a savourer maintenant

Francky
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 08:40

Bravo les gars !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 08:44

Que dire de plus !

Une équipe soudée. Sur l'ensemble de la compétition Lolo perd un match, et moi je sors le match de l'année au bon moment.

La différence se fait sur le double, on est redoutable d'efficacité. Aprés avoir sortis les Boniface, on accroche à notre palmares Bouchet-Louismet.

Rien à dire, à la vue de notre parcours, on mérite cette coupe.

On était pas les plus forts sur le papier, mais nous avons été les plus constants et surtout les plus forts psychologiquement.

Même si je n'est pas été mauvais hier soir, sans mon exceptionnel partenaire, on aurait jamais été aussi loin.

Un grand Bravo à Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 09:18

Hier, on a pu assister à une vraie rencontre de vétérans.
Ca poussait dur dans tous les sens lol! . Les échanges de plus d'1 minute était courant. Je me serais cru revenu dans les années 40 mdr
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 09:50

Coach a écrit:
Hier, on a pu assister à une vraie rencontre de vétérans.
Ca poussait dur dans tous les sens lol! . Les échanges de plus d'1 minute était courant. Je me serais cru revenu dans les années 40 mdr

lol! 1139 1139 1139
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 09:52

D'ailleurs j'hésite pour attribuer le titre de "meilleure poussette du Val d'oise", il y avait 3 gros prétendants !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 10:35

Eric, tu peux noter sur ton agenda que les finales régionales auront lieu le jeudi 13 mai ( probablement le jour de l'ascension) le lieu n'est pas encore défini.

Par contre la finale Nationale aura lieu le 6 juin à Nevers.

Bloque les deux dates, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 10:38

Faut-il que vous gagnez les finales régionales pour accéder en finale nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 10:43

Je ne sais pas précisément, mais probablement le 1er ou les deux premiers.

Au régionale, il va y avoir 16 équipes ( les 2 premiers de chaque département ) . Apparemment sont prévu 10 simples et 5 doubles, journée physique !!!

Il doit y avoir 22 régions ça ferait 44 équipes si on prend les deux premiers, ça fait du monde !!!! Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Danseurs

Mais pour ne pas prendre de risque, on finira premier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: