Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Val d'Oise mixte

Aller en bas 
+6
LeNick
eric
Papy Lolo
Ninja-san
valpe
Coach
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 17:29

Comme je ne suis pas présent avant vendredi. N'oubliez pas d'envoyer la feuille de rencontre à José gafar
Merci
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 17:53

Coach a écrit:
Comme je ne suis pas présent avant vendredi. N'oubliez pas d'envoyer la feuille de rencontre à José gafar
Merci

José GAFAR 1139
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
LeNick

LeNick


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : A la table
Date d'inscription : 15/04/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 18:21

Gigi a écrit:
Coach a écrit:
Comme je ne suis pas présent avant vendredi. N'oubliez pas d'envoyer la feuille de rencontre à José gafar
Merci

José GAFAR 1139

J'aimerais bien comprendre cette boutade... scratch
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 19:03

LeNick a écrit:
Gigi a écrit:
Coach a écrit:
Comme je ne suis pas présent avant vendredi. N'oubliez pas d'envoyer la feuille de rencontre à José gafar
Merci

José GAFAR 1139

J'aimerais bien comprendre cette boutade... scratch

Disons qu'on l'a eu à plusieurs reprises comme JA ou Indiv. et ca ne s'est pas tjs bien passé ...... Qd je l'ai vu sur le forum, ca m'a fait sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:08

Malgré la bonne configuration qu'on a obtenu, on a perdu contre eaubonne 2-3. Annick a eu sa revanche sur moi à la belle et bien sûr, je pleurer pleurer
Mais bon, ils étaient sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:22

Je suis triste pour vous. pale

Est qu Achille a bien joué au moins ?


Dernière édition par Papy Lolo le Mer 25 Nov 2009, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:23

Heu j'ai fait un doublon, j'ai confondu "éditer" et "citer"... désolé..

Bon ben finalement je félicite l'équipe à Valpe qui s'est imposée.
( C'est écrit juste en dessous..) femme fete


Dernière édition par Papy Lolo le Mer 25 Nov 2009, 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valpe

valpe


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:24

Nous on gagne 5/0 et on pleure pour monique car ce n'était pas loin pour eux.
En plus on a essayé de rentrer vite pour les encourager, mais on est arrivé trop tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 15:34

Pour info, marc a mis le lien du championnat sur le site de st grat.
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:30

Very Happy SALUT MARC et MOMO amis


Mercredi nous jouons contre DOMONT 1 et comme tu me dis Marco,ca joue en face... tete-cogne

En effet,nous rencontrons 2 gars forts:

JAMES FRANCK (16) 1595 pts -26 J 17Defaites.JAJ,l'a joue en indiv,il faudra prendre conseil aupres de lui (on enverra MOMO utilisee ses charmes naturels ) mdr

LAMOUR DENIS(17) 1717 pts-10 J 5Defaites.
LACHAT(ne pas lire la chatte rendeer ) NADINE (05) 531 pts-4 J 4Defaites.

La seule et unique configuration pour esperer gagner est que MOMO gagne sa rencontre et on gagne les doubles..
La tactique sera de jouer sur la fille queen
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:08

JEX a écrit:

La seule et unique configuration pour esperer gagner est que MOMO gagne sa rencontre et on gagne les doubles..
La tactique sera de jouer sur la fille
Très bonne déduction Jex ! Força St Grat !
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009, 07:15

Nous avons chutte contre DOMONT 1. Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Violence

Defaite 3-2 (c'est la 3 eme defaite sur ce score preuve que le petit poucet n'est pas si ridicule que ca Exclamation Exclamation )

DOMONT alignait james franck (16) - lamour denis (17) -lachat nadine (05).

Marc rencontre james et perd 3-1 je crois en ayant de tres mauvaises sensations.
je perds 3-0 . 11-5/11-7/11-9 .

Bizzarement ,je suis tendu sur le 1er set,j'en informe marc a la fin du 1er set ,il me rassure en me disant que c'est le gars en face qui doit l'etre et il a raison...
j'arrive a evacue cette tension et me met a deploie mon jeu ,j'attaque,comme d'hab il y a du dechet mais je sens que DENIS est surpri et a tendance a me laisser le jeu.Bien lui en a pris car meme en ayant perdu, je me suis fait plaisir en lui envoyant des tops aussi bien a droite qu'a gauche.C'est plaisant de voir qu'on peut faire douter en gars beaucoup plus fort que soit.
Par contre ,coach,ton entrainement de mardi etait a propos: car j'ai rate tous mes flips coup droit,j'ai du en rate 7 ou 8 tete-cogne dommage car j'aurai controlle alors toute la profondeur de la table.

Pendant mon match,MONIQUE et MARC,on du mal a se mettre dans leur match et chuttent contre leurs adversaires.Tous les deux se plaignent d'etre en dedans ....sacre 1er match wow pas tjrs facile d'etre pret physiquement et mentallement dès le 1er point palmier

Ninja gagne facilement contre la femme ,elle detecte rapidement les faiblesses de son adversaire et applique un systeme de jeu adequate...
Total,victoire serieuse ou Monique n'a pas laisse respirer son adversaire.
Momo,t'as passe un cran depuis le debut de la saison,t'inquietes pas t'es comme moi ,il t'en reste plein encore.....c'est ca qui motive fete

Arrive deja le dernier match,le double,nous gagnons avec MOMO sur le score de 3-0,on les a degomme presque tous mes tops passaient,on se saurait cru au stand de tir de la fete a neuneu.dieu que c'etait bon....
Monique nous sort un bloc monstrueux...qui laisse les adversaires admiratifs voir desabuses Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Drop33

Apres 3 rencontres,le bilan sportif est pas terrible puisque 3 defaites.
Je ne m'attendais pas a mieux que ca,vu le niveau des equipes.
Par contre ,je suis un peu surpris,je croyais qu'on allait manger mais il y a des elements positifs:
Momo a presque gagne ses 3 matchs,perds a la belle un match et au passage fait une belle perf sur Valerie.
On se debrouille pour gagner au moin un double.
Et puis rencontrer des gars beaucoup plus fort que soit,c'est quand meme bien de les jouer car ils apportent pas mal d'enseignements .Je suis sur que ces defaites sont neccessaires pour evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009, 09:07

Vive les démarrages en double !! C'était ma leçon d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:35

Résultat les ptits loulous ?

2 petites choses à noté :
- Très belle prestation de JEX sur LASSAUT ..... Ca joue bien en face, il est 15 le mec, et à longtemps été dans ces classements.
- Momo qui mené 10-00 s'en sort avec une belle poussette !!! Tu vas à la BELLE après, c'est bien ...... Mais j'aurai bien voulu te voir passer sous la table !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:04

Gigi a écrit:
- Momo qui mené 10-00 s'en sort avec une belle poussette !!! Tu vas à la BELLE après, c'est bien ...... Mais j'aurai bien voulu te voir passer sous la table !!! LOL

J'ai pas le souvenir d'avoir été menée 10-00 ... Mais j'ai mené 10-00 au 1er set. Elle a été coachée pendant tout le match, alors que moi j'ai eu 30 sec de coaching de Michel Sad Sad

On a perdu 4-1, toutes les 3 simples à la belle, 1 seule belle de gagné par Marc. Les doubles ont été catastrophiques. Bravo à Marc cheers bisou et aussi à Jex bisou
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:14

Ninja-san a écrit:
Gigi a écrit:
- Momo qui mené 10-00 s'en sort avec une belle poussette !!! Tu vas à la BELLE après, c'est bien ...... Mais j'aurai bien voulu te voir passer sous la table !!! LOL

J'ai pas le souvenir d'avoir été menée 10-00 ... Mais j'ai mené 10-00 au 1er set. Elle a été coachée pendant tout le match, alors que moi j'ai eu 30 sec de coaching de Michel Sad Sad

On a perdu 4-1, toutes les 3 simples à la belle, 1 seule belle de gagné par Marc. Les doubles ont été catastrophiques. Bravo à Marc cheers bisou et aussi à Jex bisou

Ah merde, je me suis trompé de sens alors ........ Désolé Momo !!!

Gigi bugadmin

Marco m'a tué sur les exos, j'avais plus les yeux en face des trous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2010, 22:37

On a perdu 3-2 contre Domont 2, en perdant tous nos doubles. Ma faute...
Mais Jex et moi, on perfe contre les 2 x 9. cheers
On a pas été ridicules quand même !
Revenir en haut Aller en bas
valpe

valpe


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 06:38

Pour nous on perd 3/2 aussi en perdant 3 match à la belle. Dommage ça aurai pu pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:45

Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 13:05

Hello Ninja, pardon

Pour la semaine prochaine, quelle est la stratégie et le lieu et l'heure du rendez vous ? Question
Est ce à la salle ou à Taverny ? Question

Je m'affute voilent3 pour ne pas démériter, j'ai la chance de jouer dans une équipe soudée... amis

Jex, tu viens nous supporter ? afro
En fait je joue uniquement parce que tu t'es trompé de Puiseux,( je sais ça n'a rien à voir mais... yel yel )
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:20

Le rendez vous est à 20h à la salle.
Patrice n'est pas fort en double paraît-il. Il faudra exploiter cette faiblesse. Une autre stratégie est de les faire boire avant de jouer biere
En plus l'effet surprise les mettra KO. On a le champion de val d'oise avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 08:21

Ninja-san a écrit:
Le rendez vous est à 20h à la salle.
Une autre stratégie est de les faire boire avant de jouer biere

C'est pas gagné, il faut amener du renfort, on ne sera pas non plus en état de jouer, si on boit avec eux !!!!

OK pour 20 h00
Revenir en haut Aller en bas
LeNick

LeNick


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : A la table
Date d'inscription : 15/04/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 09:34

Ninja-san a écrit:
Une autre stratégie est de les faire boire avant de jouer biere

Je pense plutot que la stratégie et de ne pas les faire boire avant de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 09:13

Alors s'il suffisait de picoler pour pouvoir bien jouer,je pense que st gratien aurait de tres bon resultats,mais malheureusement,je pense que boire de l'eau pendant les matchs est plus que necessaire.
Il me parait evident que de se crouter sur la table car trop drunken n'est pas la bonne technique de jeu.
Dans tous les cas ,nous pouvons peut etre esperer notre premiere victoire en championnat- LOLO ne nous decoit pas
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 20:12

Vu que tu ne joues pas Jex, tu pourrais défier les Boniface à la buvette et ensuite on les termine à la table...

biere biere biere beufa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Val d'Oise mixte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
» coupe du val d'oise vétérans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: