Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coupe du Val d'Oise mixte

Aller en bas 
+6
LeNick
eric
Papy Lolo
Ninja-san
valpe
Coach
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valpe

valpe


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 09:24

Pour nous tu inscrit Philippe, Michel A et moi pour le moment sans remplaçant, je demanderai ce soir si quelqu'un pourrait nous dépanner en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 15:13

valpe a écrit:
Pour nous tu inscrit Philippe, Michel A et moi pour le moment sans remplaçant, je demanderai ce soir si quelqu'un pourrait nous dépanner en cas de problème.

euh valérie. Le problème est en cas de problème, vous ne pouvez être remplacé par personne si il n'y a pas écrit de remplacant sur la feuille d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 15:14

Alors sur de partir à 3 seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 16:29

ahh ahhh c'est le bordel dans l'equipe 1 Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Forum75

et dire qu'ils ont l'experience pour eux...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 08:09

OK pour l'équipe de momo

Valérie, pourrais tu me rappeler ton équipe. Tu me l'as dites hier. Mais comme plusieurs personnes me parlaient en même temps, je suis pas sûr d'avoir bien retenu ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 08:11

ça, c'est fidèle à toi même lol!
fo toujours qu'on te répète amis
Revenir en haut Aller en bas
valpe

valpe


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 09:15

Alors ce sera :

Philippe, Michel A, moi et comme remplaçant Serge et mon frère.

Voilà.


Sinon pour les indiv' il me semble qu'il manque Mélanie sur ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 09:31

C'est bon pour mélanie, lucie, philippe et thomas qui manquaient sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 09:32

Ninja-san a écrit:
ça, c'est fidèle à toi même lol!
fo toujours qu'on te répète amis

Bizarre ca me rappelle quelqu'un scratch

Ha si, je sais razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 11:07

La poule vient de sortir, je l'ai mise en téléchargement ici http://dl.free.fr/tdxOmYTDq

Premier match le 14 / 10 St Gratien 1 contre St Gratien 2.

Momo et Jex, il ne faudra pas parler de la compo de notre équipe, il faut laisser le doute s'installer dans leur tête.

J'ai cru comprendre que l'équipe qui reçoit doit préparer un gâteau et servir le champagne à l'équipe qui se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 12:27

c'était bien la peine de s'inscrire comme remplaçants, on apparait pas dans la liste !!! sontfous

Finalement je vais pouvoir chnager d'équipe... megatongue

Non, je reste avec Marco, y'a des bonbons !!! splitform
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 21:56

C'est bon ca , Marco ,t'as trouve un putain de piege pour attirer de tres bon joueur... il va falloir que j'applique rapidement tes petites recettes pour ma petite equipe...Arriver a donner le gout de la gagne... alien
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 22:07

Donc 1ere journee contre st gratien 1 ,c'est bon ca..
Mercredi prochain,on se frotte a kra kra -valerie et michou, sympa sunny On les connais les gugusses..
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:13

Résultat de la soirée : 1-4 pour l'équipe de Val.
On précise que l'équipe qui recevait était arrivée en retard, les tables n'étaient prêtes, la feuille de match ne nous a été présentée qu'à la dernière minute. Bref, c'était limite forfait lol!
Mais Ninja team sont bons joueurs !! flower
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:43

Ninja-san a écrit:
Résultat de la soirée : 1-4 pour l'équipe de Val.
On précise que l'équipe qui recevait était arrivée en retard, les tables n'étaient prêtes, la feuille de match ne nous a été présentée qu'à la dernière minute. Bref, c'était limite forfait lol!
Mais Ninja team sont bons joueurs !! flower

Tu peux redonner les 2 équipes en compétition STP Ninja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 07:16

St gratien 1 : Val, krakra, michel A.
St gratien 2 : Momo, Marco, jexou

Krakra gagne contre Marco, Michel gagne contre jexou
Momo bat Val (désolée pour les filets, Val !)
Les 2 doubles sont donc remportés par l'équipe de Val (à la belle et en 3 petits sets). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 07:32

Ninja-san a écrit:
St gratien 1 : Val, krakra, michel A.
St gratien 2 : Momo, Marco, jexou

Krakra gagne contre Marco, Michel gagne contre jexou
Momo bat Val (désolée pour les filets, Val !)
Les 2 doubles sont donc remportés par l'équipe de Val (à la belle et en 3 petits sets). Voilà !

La logique est respectée dans l'ensemble ........ Félicitation Ninja sur Val !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:10

Voila ,premiere journee de coupe et malheuresement defaite comme dit GIGI la logique est respectee....
Quoique cela aurait pu mieux se passer car NINJA etait en forme hier,en effet elle fait un double de follie avec marco contre val et krakra,ils perdent 11-9 a la belle ou plus je ne sais plu en perdant le match apres avoir eu une balle de match mais perdu sur un fillet de val comme quoi Exclamation Exclamation Wink
Par contre pour ma part,j'ai eu du mal hier,j'ai des problemes pour finir mes sets ....il va falloir les travailler si je veux gagner des matchs et donc faire gagner l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
valpe

valpe


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 13/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:55

Pas de souci momo, pour hier était un jour avec, mais faudrait pas que ça ce reproduise trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 18:49

au fait MOMO,tu t'es decidee,au final c'est marco,toi ou moi qui jouont feminine Question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 18:58

Fais gaffe, Jex. Jouer une féminine peut être un challenge pour toi ce jour-là. Ne nous déçois pas, mon ptit jex !
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:08

je sais bien ma p'tite MOMO,je ne suis pas a l'abrit de ma prendre un voir plusieurs 11-0 contre des femme
j"ai a plusieur reprise eu l'amer sensation que le 11-0 n'etait pas loin ( cf ninie qui je crois me menais 8 ou 9 -0 ) mais bon,je crois que c'est la compet ideale pour ce genre de frisson- a ce qu'il parait ,il faut soigner le mal par le mal paf
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:29

avis a mes deux acolites(et non pas alcoliques):je me suis blesse sous le talon,j'ai un mal de chien,je vais passer a la pharmacie pour prendre des compresses et de l'elasto pour me faire un pansement...je pense que ainsi je pourrai jouer (mal surement mais on ne ferra pas forfait) pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 15:54

JEX a écrit:
avis a mes deux acolites(et non pas alcoliques):je me suis blesse sous le talon,j'ai un mal de chien,je vais passer a la pharmacie pour prendre des compresses et de l'elasto pour me faire un pansement...je pense que ainsi je pourrai jouer (mal surement mais on ne ferra pas forfait) pig Twisted Evil

Si Jex est blessé, je pense qu'il faut faire rentrer un remplaçant... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 16:57

J'ai eu Jex au téléphone. Il a perdu un peu de peau sous le talon donc ça fait un peu mal quand il met son poids dessus. Hors au ping il faut être sur la pointe des pieds, donc Jex jouera mieux ce soir 1071
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Contenu sponsorisé





Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Val d'Oise mixte   Coupe du Val d'Oise mixte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Val d'Oise mixte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
» coupe du val d'oise vétérans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: