Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle reforme des classements

Aller en bas 
+6
JEX
Papy Toto
Ninja-san
Gillou
Papy Lolo
Marc
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyVen 13 Mar 2009, 15:45

Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyVen 13 Mar 2009, 16:05

Personnellement je pense que c'est bien pour l'harmonisation des filles et des gars que tout le monde commence à 500 points.

Par contre dans l'appellation des classements on touche le fond du ridicule, qui perd l'historique de notre sport.
Au lieu de mettre des classement à 20 (1900) et 15 (2000 ) pts puis numéroter tous les gars au dessus de 2100 pts.

Enfin, c'était mieux avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyVen 13 Mar 2009, 16:40

Ca fait bizarre mais je trouve que c'est tres simple a comprendre et a retenir.
C'est pas comme au tennis ou t'as des classement incomprehensibles 30-4 -> 15-2 -> 0 puis negatifs
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyVen 13 Mar 2009, 17:38

Perso, je commençais à battre les gars NC quand j'avais + de 2 ans de ping et maintenant après 4 ans de ping avec le niveau NC homme, je peux les battre un petit peu plus !
Maintenant, avec ce nouveau système, c'est plutôt bien pour les gars qui débutent et ne risqueront pas grand chose contre moi. Ca peut être même un jackpot.

Le comité, qui ont voté à l'unanimité, était à 100% composé d'hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Toto
papy
Papy Toto


Nombre de messages : 1112
Localisation : Partout sauf à la table...
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyVen 13 Mar 2009, 22:21

Tout d'accord sur les 2 points comme Lolo et je ne dis pas ca parce que c'est mon capitaine ou que c'est un Papy.

Pourquoi modifier les classements alors que l'on se basera toujours sur les points. C'est plus que dommage, comme dit Lolo, c'est l'historique de notre sport et un repère au delà des points.
J'ai toujours été pour la réintroduction des classements 20 et 15 étant donné le fossé entre un 25 à 1800 et un 25 à 2070 juste avant d'être numéroté. Mais bon c'est comme ca mais c'est bien dommage et la numérotation de 5 à 20 est sans intérêt, en tous les cas ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 11:31


Salut les p'tit clous.Pour moi ca change pas grand chose....Un non classe sera tjrs nc.A part peut etre qu'il commencera un peu plus bas...{J'ai donc bien fais de commencer cette annee ....}
JEX
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 12:50

Salut jean Francois...
Et bien non, tu vas commencer par un classement à "5", et oui, c'est une illustration du peu de reflexion de ceux qui ont pondu la réforme.

De mon temps les joueurs classés 5 c'était ceux qui étaient classés juste après les 8 joueurs classé 1ère série ( à savoir du 9ème au...30 ème ?joueurs français !!!)

Cherchez l'erreur....

Du coup j'aurais très certainement l'occasion un jour d'être classé 15...
( Qd je serais encore plus vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 13:55

Quand t'as 2100 points, t'es 21 c'est quand meme plus simple de comparer 17 et 21 que 20 et 30...

Enfin je vous comprends les mecs, vous ne vous etes deja pas remis du passage a l'euro alors qu'on aille vous changer les numerotations c'est dur yel
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 14:17

Ben Gillou justement c'est complètement raté, parce que quand tu as 2100 points ben t'es numéroté et non pas 21 splitform ça va s'arrêter à 20 !!!!

Et pourtant tu es pongiste... ( ou étais pongiste.. 1139 ), tu vois même toi qui est jeune tu n'arrive spa sà t'adapter...

Et puis vos vraiment être une buse en calcul pour ne pas être capable de transformer 1234 en 12. donc ça n apporte rien.

Par contre que le gars me dise je suis 977 ou 9 et ben je ne connais pas son niveau, s'il me dit je suis 75 de suite je le situe dans la hiérarchie.
Déjà quand tu lis une feuille de match, tu ne comprends rien, il n'y a plus que des points.

Quand au passage à l'euro, ne t'es tu pas enfui en angleterre pour justement ne plus le subir...?? mdr2

Enfin c'est facile la livre c'est en gros égal à 10 francs, c'est quand même plus simple 1,5 euros...

C'est vrai parfois je suis un vieux c... scarymoovie
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 15:30

Lolo t'es pas a la page, une livre ca fait bien longtemps que ca ne vaut plus 10 francs, d'ailleurs c'est quoi des francs?
Aujourd'hui, 1 livre c'est quasiment un euro... et ca ya pas plus simple
1139

Sinon pour le reste de ce que tu dis, je comprends pas bien ou tu veux en venir. Je pense que la fede souhaite avoir plus de jeunes dans ses ecoles de ping et c'est pas en cassant les c@@@ aux gamins qu'on y arrivera. Le gamin il voit que le mec il est numerote et il se dit ca c'est l'elite. Si ya que 50 numerote, il n'en vera jamais des gars comme ca donc l'interet c'est 0.
Pour les autres classements, le meme gamin va se dire, hey moi je suis 5 sous entendu j'ai 5 sur 20 et si je m'entraine un peu je passerai la moyenne. C'est on ne peu plus simple a comprendre et le gars il va se bouger alors que s'il etait NC, il se dirait tout d'abord qu'il est nul (0 sur 20) et qu'il est pas pret de passer 70. Bilan, c'est sur c'est pas fait pour les papys les nouveaux classements. Ce qui me rassure c'est que les papys s'y mettront en pensant qu'au moins ca servira a leur progeniture.

palmier Pure, il faut trop beau aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 15:47

salut lolo, tu passes ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 15:49

Au fait, les pseudo c'est bien..mais c'est qui ninja-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 15:52

En juillet dernier ça faisait bien 10 francs..!!!
Mais bon maintenant y'a la crise..

Ta vision est intéressante, mais je ne la partage pas.
La fédé veut plus de licenciés mais je ne vois pas en quoi ce système va les attirer ? un N° 987 ça fait pas trop réver. et surtout quand tu es jeune, tu rentres dans la sall, il y a un match, tu viens discrètement voir la feuille de match pour voir les forces en présence et tu ne sais même pas que le gars est numéroté car ce n'est pas écrit dessus ( et c'est ce que je reproche).,
regarde toi, tu allais voir jouer Saquet et Lebreton à draveil, ils étaient 15 et 20 et tu t'en foutais qu'ils n'étaient pas numéroté, le classement était mytique.
De toute façon quand tu fais un sport tu écoutes tes entraineurs et tes ainés et tu te délectes de cela, là la référence va pas être simple. Tu vas discuter avec Yahiel qui te diras qu'il a été 10, et le jeune croira qu'il était 75 ( Ah bon on peut être champion du monde Vétéran en étant 75, c'est pas fort le niveau chez les vieux...) la conversation va pas être simple.
Dans 10 ans on parlera encore des 25 et des 40 et les jeunes parleront en 18 et 15.
On perd les repères...
Regarde y'a les points mais tout le monde parle en classement
Mais c'est peut êre toi qui a raison, faudrait voir avec les jeunes. ( enfin les nouveaux jeunes, ceux qui n'ont pas encore commencé !!!)

Il fait beau "In London" mon Gillou ? flower

Jex tu fais un effort de compréhension, mais l'avantage c'est que l'on peut être masqué dans le forum... afro

Je ne vais pas passer ce soir, e récupère moralement de ma défaite conre un gamin de 10 ans d'1,25 mètre....
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 16:11

Moi mon premier hero c'etait michel carre, ca va en faire rire certains cheers

Apres quand j'ai vu lebreton pour la premiere fois, c'etait en stage et pure c'est trop impressionnant, il etait 25 a cette epoque la (il perdait une 50aine de points par ans car il ne jouait plus).

Encore plus impressionnant, la fois ou je me suis entraine 5 minutes avec M. Charles BURSZTYN. Il etait 75, et je peux te dire que je ne pense pas retrouve un jour une telle sensation face a quelqu'un.

Saquet, j'etais pas impressionne, enfin je ne l'ai jamais vu jouer ailleurs que 2-3 balles a l'entrainement donc...

C'est sur que dire que JAJ est 25 ca vehicule plus que de dire qu'il est 18 mais ca changera surement

Et dire que ma grand mere, a deja eu du mal a passer des sous aux anciens francs, c'etait pas non plus ca avec les nouveaux francs alors t'imagine avec les euros... T'imagines mon Lolo, le jour ou on va faire comme en belgique a l'ecole et que les notes seront des A, B, C, D et qu'ensuite les classements de ping passeront eux aussi a A, B, C , D...
On dira, tu sais quoi gamins, un jour papy Lolo il etait 25 et c'etait une mega du club tout comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptyLun 16 Mar 2009, 17:48

C'est triste de perdre les anciens classements allant de NC - 80 a 25 .............. Beaucoup d'anciens pongistes vont le regretter !!!!

Néanmoins, c'est pas si mal et de toute façon, ds 1an, on en parlera même plus, on s'y sera fait à ces classements !!! C'est peut etre aussi plus simple à retenir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 13:32

C'est vraiment l'arnaque cette nouvelle réforme. J'ai joué hier 3 gars "NC", qui ont donc le même nb de points que moi à 50 points près, 3 défaites à mon actif. Qui a dit que les filles à partir de 500 points, battaient les NC hommes ??
Foutaises !!
Pour accentuer le ridicule en se basant sur ma petite personne, il faudrait commencer les points à 650 pour les filles et 500 pour les gars !! Comme ça, si je les perds, je récupère automatiquement 650 points à la prochaine phase.
Mais on continue à se foutre des filles au ping.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 13:42

Momo, là je crois que tu t'emportes...
Est ce que au clasement mensuel ils étaient toujours à 650 ? si ça se trouve ils sont déjà à 700 et c'est pour cela qu'ils te battent ?
Ou des gars qui reprennent le ping et qui se retrouve à 650 au lieu d'un classement bien plus haut ? Si tu joues contre Jex, tu gagnes ? donc la réforme est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 14:09

Papy Lolo a écrit:
donc la réforme est juste...

Non la réforme n'est pas juste, car les réponses sont négatives à toutes tes questions. Ils sont pas 700 pour plus de la moitié et je perds Jex une fois sur 2. Toujours en se basant sur ma petite personne, je ne rencontre que ces types de NC en Championnat de Paris. et c'est vrai que je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 14:44

Mais avec 654 points n'est ce pas normal que tu perdes Jex une fois sur 2, il a autant de points que toi ?
Trouves tu normal qu'une fille qui débutes aie 300 points et un homme 650 ?
Si tu avais commencé à 500 points tu en aurais peut être 800 aujourd'hui ?
Effectivement la difficulté est de trouver un juste milieu entre les hommes et les femmes, mais le nombre de points est assez juste dans l'ensemble.
Un NC à 500 ne le restera pas longtemps s'il vaut plus.
Et puis dis toi que les filles qui vont prendre des points avec le nouveau système te rapporterons plus de qu'aujourd'hui quand tu les battras !!
Une fille qui avait 450 pts te rapportait 2 pts quand tu l'as bat, demain elle aura 560 pts et te rapportera +5, alors que vous avez bien toujours 200 points d'écart dans le niveau.
Le nombre de confrontation entre les hommes et les femmes représentent - de 1% du nombre des rencontres total au niveau français, c'est difficile de trouver une règle pour - de 1% des cas, non ?
Je pense qu'au total, tu vas y gagner et donc les filles ne seront pas des laissé pour compte.
Par contre je suis contre le fait qu'une fille passera de N° à 40 au lieu de N° à 25 comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 15:36

Papy Lolo a écrit:
Mais avec 654 points n'est ce pas normal que tu perdes Jex une fois sur 2, il a autant de points que toi ?
oui à 50 points près, Jex fait partie des soi-disant NC que je rencontre tout le temps.

Papy Lolo a écrit:

Trouves tu normal qu'une fille qui débutes aie 300 points et un homme 650 ?
Non en effet, les filles devraient démarrer à 500 et les hommes rester à 650.

Papy Lolo a écrit:

Si tu avais commencé à 500 points tu en aurais peut être 800 aujourd'hui ?
Non pas nécessairement, car je ferais des contres aux NC hommes à 500 points, soit 200 points de moins que moi.

Papy Lolo a écrit:

Effectivement la difficulté est de trouver un juste milieu entre les hommes et les femmes, mais le nombre de points est assez juste dans l'ensemble.
?
Non ça décalerait les repères.

Papy Lolo a écrit:

Un NC à 500 ne le restera pas longtemps s'il vaut plus.
ouais, et moi je ne progresserai pas du tout en points. Mais ça on s'en fout aussi.

Papy Lolo a écrit:

Et puis dis toi que les filles qui vont prendre des points avec le nouveau système te rapporterons plus de qu'aujourd'hui quand tu les battras !!
Une fille qui avait 450 pts te rapportait 2 pts quand tu l'as bat, demain elle aura 560 pts et te rapportera +5, alors que vous avez bien toujours 200 points d'écart dans le niveau.


Oui mais je perdrais mes points contre les NC hommes à 500 points, soit près de 200 points d'écart soit -10 pts. Fais la valeur ajoutée.

Papy Lolo a écrit:

Le nombre de confrontation entre les hommes et les femmes représentent - de 1% du nombre des rencontres total au niveau français, c'est difficile de trouver une règle pour - de 1% des cas, non ?

Alors cette réforme, c'est pour brasser du vent ??

Papy Lolo a écrit:

Je pense qu'au total, tu vas y gagner et donc les filles ne seront pas des laissé pour compte.
Non ça déplacera le problème vers ailleurs.

Papy Lolo a écrit:

Par contre je suis contre le fait qu'une fille passera de N° à 40 au lieu de N° à 25 comme aujourd'hui...
pour ce point-là, j'avoue que j'ai pas compris pourquoi tu es contre. C'est misogyne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 16:14

Pour le dernier point, je trouve qu'effectivement c'est misogyne puisque le premier classement après les N° sera 15 pour les filles alors qu'il sera de 20 pour les hommes.

Jusque là tu avais joué 4 NC hommes et tu les avais tous battu, tu as donc pris 4.50 pts * 4 sur des joueurs qui si çq se trouve ( mais je n'ai pas dit que c'est le cas) ne savait pas jouer. Avec tes 3 défaites d'hier ça fait 4 victoires contre 3 défaites ce qui est assez logique à nombre de points égal. ( cela fait 8 hommes que tu as joué dans la saison )
En fait, il faudrait que tu fasses une simulation sur les joueurs que tu as joué hier. voir leur nombre de points réel, et s'il avait commencé à 500 points. et pusi tu comptera également tous les points en plus sur les filles que tu battras parce que l'écart sera moins grand et les points en moins sur des contres parce qu'il y aura moins d'ecart entre vous.
Parce que c'est étrange que des gars soit encore à 650 points au mensuel alors que la saison est commencé depuis 6 mois.
Je pense qu'un NC ayant 650 points ne sait pas très bien jouer et que tu es largement au dessus, SAUF si c'est un gars qui a repris ou qui a joué longtemps en loisir sans faire de compétition. ( et là effectivement c'est le traquenard, mais ce n'est pas la majorité ( comme Lefebvre qui joue à Bessancourt et qui a pris 400 pts depuis le dé&but de la saison et qui je crois est un ex 30 ) mais dans ce cas là c'est lui qui est sous classé.

Je pense que cette réforme mettra 2 à 3 ans à avoir un effet réel. En effet, les "mauvais" NC vont descendre doucement vers 500 pts et les bons rapidement monter. Ce qui nivellera les valeurs.

En effet seul les nouveaux inscrits commenceront à 500, les autres garderont leur points de cette année donc ceux à 500 ne seront que théoriquement que des débutants.

Monique je suis d'accord que cela pourra te désservir de temps en temps mais n'oublies pas que tu as largement profité de ce système quand en ayant 400 points tu battais un pov type qui ne savait pas jouer et tu prenais + 22 !!!! lol!

Je n'essaye pas de te convaincre, je pense vraiment qu'entre ce que tu vas perdre et ce que tu vas gagner, ça va s'équilibrer sur la saison, et que des gars qui débutent de cette année tu vas en rencontrer 2 ou 3 dans l'année max et même si tu les perds cela ne fera "que" ( -7,50 par match soit -21,5 sur la saison) j'ai compté -10 au coeff 0.75.
-21 c'est que j'ai pris contre un gamin plus petit que toi la semaine dernière.... !!! et ben il était capable t'enchainer 5 smashs de suite sur des balles hautes !!!
Ne te focalise pas la dessus et travaille ton démarrage en revers et ton pivot... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 16:36

Tu dis ne pas vouloir me convaincre. Heureusement ! car je ne suis pas du tout convaincue par ton post ! Déjà tu t'es trompé sur le nb de mes matchs gagnés contre les hommes. C'est 3 victoires contre 5 défaites. Sur le fait que j'ai profité du système, je suis d'accord, mais les hommes NC n'étaient pas lésés puisque qu'ils retrouvent leur point la phase suivante. Puis j'ai continué avec les points gagnés pour évoluer chez les filles avec peu de surprises, à savoir que les points reflètent bien mon niveau par rapport aux filles.
Soit ! On va attendre 3 ans pour voir ! En attendant, c'est pas la joie chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 16:49

Je parlais des NC que tu as joué , les deux autres que tu as joué et perdu étaient 90 et 85 et donc n'entrait pas dans la discussion sur les personnes à 500 points puisque ce ne sera jamais le cas.
L'important est que ton niveau chez les filles correspondent à ton classement et surtout que tu te fasses plaisir en jouant
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 17:01

Papy Lolo a écrit:
Je parlais des NC que tu as joué , les deux autres que tu as joué et perdu étaient 90 et 85
Les 90 et 85 ont 50 points de plus que moi. Je vais faire que des contres à partir de 550 points homme. De pire en pire.
Je vais arrêter de jouer contre les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements EmptySam 21 Mar 2009, 17:13

"Les 90 et 85 ont 50 points de plus que moi. Je vais faire que des contres à partir de 550 points homme. De pire en pire."

Mais non, tu n'as pas compris la réforme.
Seuls les débutants qui prendront leur licence pour la saison 2009/2010 commenceront à 500.
Toute personne qui joue déjà gardera ses points. un gars qui fini cette année à 690 reprendra à 690. un gars qui fini à 638 reprendra à 638 et non pas à 650 comme aujourd'hui.
C'est pour cela que tu vas en jouer peu des gars à 500.
C'est bien moins catastrophique que tu croyais, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle reforme des classements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reforme des classements   Nouvelle reforme des classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle reforme des classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Fetes de fin d'année 2007 et nouvelle année 2008
» Fetes de fin d'année 2009 et nouvelle année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Le Ping-
Sauter vers: