Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ile de la tentation (pr toi Ben.)

Aller en bas 
+7
Justine
Coach
Voto
Gillou
Mister25
b.
G2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006, 20:44

gillou a écrit:

Trop hilarant le moment ou elle apprend que son mariage va se faire sans aucune préparation, sans sa famille et sans quelle ait pu choisir robe etc.
Elle devait être trop dégoutée. Neutral

Il n'y avait pas de maire hein, c'est un simulacre de mariage pour la télé, c'est pas un vrai mariage -_-

Ça doit être contractuel, quittant l'émission en cours, ils devaient limite être forcés à faire ça.

(j'ai reçu un MP me demandant qui je suis. si ce n'est pas un forum public, il faut penser à verrouiller les inscriptions hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006, 23:04

tant que le saut etait avec un parachute.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:25

Yeah yeahhhh, c'est tempête de fesses en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:36

je postule pour l'année prochaine! je n'ai plus qu'à touver une fille!
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 22:32

Une seule phrase je retiens avant la 2eme partie de l'épisode : " je sens la merde moi ? vas y sent , je sens la merde ? " "tu vas manger de la merde à la petite cuillere "


Que des grands moments ds ce jeu télévisé ........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 05:28

et dire que je rate des choses pareils !!!! j'ai honte alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 09:34

et attends ben tu as raté la phrase mythique de harry a la fin quand il dit a l'animatrice devant sa copine en parlant d'elle : "Elle a des graves problemes psychologiques cette fille".. avec sa voix de shooté et alors que tout le monde sait qu'il est 100% en tort s'etait enorme je me suis tapé une barre de rire..et puis alors quand sa copine lui a annoncé avant de se quitter qu'elle le trompait regulierement avec son ex-mec depuis qu'ils sont ensemble.....bref en un mot une debacle...!! bravo la prod !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 09:39

Idem une jolie phrase de Harry : " Bon Céline , c'est bon , (sifflement) je pars à droite et c'est fini " !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Invité
Invité




L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:02

je crois quand meme que la palme de le mauvaise fois revient a l'autre roméo de supermarché a savoir Vincent..alors lui non seulement il a trompé sa copine au bout du premier soir mais en plus c'est elle qui se fait incendier quand elle lui annonce que suite a ca elle a ouvert les yeux sur lui !!!! enfin bref j'ai adoré a la fin quand elle lui a dit "tu vas manger de la merde tous les jours vincent ça va t'apprendre la vie et a grandir!!"..et hop un qui part a droite et une qui part a gauche a la fin de l'emission...bravo les filles ils ne meritaient pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:59

à en croire vos recits les nanas seraient presque des saintes dans cette emission lol! ... c'est pi etre le cas ...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:44

non pas specialement mais elles au moins elles se lachent une fois qu'elles se sont rendus compte que leurs mecs se foutaient de leur gueule..ce qui est un peu plus pardonnable que les mecs qui eux ne se sont pas génés pour se faire plaisir au bout de la premiere heure..!! ou alors peut etre que les tentatrices de cette année etaient plus performantes que les tentateurs...la prochaine fois ils feraient bien de mieux choisir leurs soi disant Don Juan car cette année le casting n'etait pas genial et les filles ne risquaient pas de craker rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:54

nimp

Vous pouvez vous marrer en regardant cette émission c'est normal c'est de la connerie puissance mille, mais bon ça ne sert à rien de faire des commentaires concernant ces couples car c'est du bidon de bout en bout. Premièrement je suis sur que les "acteurs" lisent un scripte car souvent devant la caméra ils ne parlent pas de la même manière que lorsqu'ils sont filmé ensemble. Deuxiemement à la radio j'ai entendu qu'un des couples était faux. C'était des ex qui ont prétendu être ensemble afin d'avoir le fric, les vacances et se faire connaître des medias donc c'est normal que le mec couche dès le premier soir avec les tentatrices, il est célibataire. Pour les autres couples je ne sais pas mais ça parait pas mal bidoné ces histoires. Enfin bref c'est du nimp
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Invité
Invité




L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:58

Moi Marc je peux meme te dire que je suis "quasiment" certain qu'aux moins trois couples etaient faux...leurs attitudes n'etaient vraiment pas naturel et il y a de grandes chances pour que beaucoup de choses soient montées de toutes pieces..
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:39

on peut deja se poser l'interet pour un vrai couple de participer à une telle emission ... tu passes même pas des vacances avec ta (ou ton) chérie ..!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:43

mais avec 10...
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:45

hé! arrêtez de raconter l'émission, je suis en train de la regarder en léger différé!
Vincent c'est mon champion pour l'instant mais j'ai pas encore vu Harry qui jusqu'à présent était pour moi le boulet de l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:57

mdr !! sur quelle chiane Pierrot ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:01

c'est une chaine spéciale qui retransmet toutes les bonnes émissions de TF1! ensuite il y a la finale de la star ac 14 et une redif des meilleurs moments de Nice People!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:03

comment est ce possible affraid
d'ailleurs vendredi c'est la rentrée pour la star ac !! donc pas de ping pour moi lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:47

tu nous raconteras! petard
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 17:14

Je viens de finir de regarder le dernier épisode
Vincent gagne sans souci la palme pour cette dernière émission mais Harry mérite le grand prix du jury pour l'ensemble de son oeuvre! afro
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 17:23

merci Pierre pour les infos .. j'me sens deja plus à même de tenir une conversation solide sur le sujet avec les collegues drunken cheers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 20:08

de rien mon chti ben pardon
il est important d'avoir de quoi parler en société! niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de la tentation (pr toi Ben.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: DIVERS-
Sauter vers: