Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  

 

 L'ile de la tentation (pr toi Ben.)

Aller en bas 
+7
Justine
Coach
Voto
Gillou
Mister25
b.
G2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 12 Juil 2006, 22:51

Alors , mardi soir a 22h40 a lieu depuis 4 ans la fameuse emission "L'Ile de la tentation" .......

Le jeu est simple : TESTER sa fidélité en couple ....


Plateau de jeu : 4 couples depuis déja un ptit moment , 12 célibataires hommes , 12 célibataires femmes ...

Objectif : les 4 hommes en couples se retrouvent isolés de leur compagne mais restent en présence des 12 célibataires femmes (inversement pr les 4 filles en couples)

Contenu du jeu : ils sont tous (couples ou célibataires) ds 2 merveilleuses iles paradisiaques aux larges des caraibes (je crois) avec 12 célibataires (aussi bien hommes que femmes) trop trop bien gaulés , venu draguer les personnes en couples affraid , ils ont a leur dispo : alcool , soleil , chaleur , bouffe , eau , capotes , ... ...

Vous en pensez quoi ???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 13 Juil 2006, 05:46

pas que du bien !!!

enfin la presentation des tentateurs comme on doit les appeler tenait des petites annonces d'Elie Semoun qu'autre chose ... salut j'suis ton nouveau prof de muscu ... pale
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 13 Juil 2006, 06:02

on peut parler de "l'amour est dans le pres" aussi .. qui passe le jeudi soir sur M6 ........... emission de télé réalité sur le speed dating ....!!! j'ai aussi regardé une emission la semaine derniere...! c'est afligeant ....

Concept: 5 agriculteurs celibataires vont devoir choisir parmi les candidates la femme de leur vie. Pour celà un reportage a été fait sur chaque agriculteur ... suite à ça .. les femmes interessées devaient envoyer une photo ainsi qu'une lettre d'amour à nos 5 candidats afin de succiter leur attention et qu'ils les retiennent pour le fameux speed dating lol!

j'vous lance une phrase comme ça "alors ça fait quoi de me rencontrer ?? pas trop impressionnée ??"

A l'issue des speed dating .. les 5 agriculteurs devaient choisir parmi les cnadidates 2 femmes pour quelles viennent simultanement vivre à la ferme pdt 1 semaine et connaitre les joies du travail à la campagne !!!

mise à part mettre en avant un certain coté Macho des candidats et le merveilleux patoi de nos regions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 13 Juil 2006, 07:52

Perso je trouve qu'il y a des meilleures moyens que l'ile de la tentation pour tester son couple..surtout que les gens n'ont pas besoin d'aller a l'autre bout de la terre pour etre confronté a ce genre de choses...je pense que cette emission a été crée pour montrer a quel point l'etre humain peut etre aussi facilement malleable mais ils ne doivent pas etre aussi amoureux que ca l'un de l'autre pour etre incapable de tenir douze jours qui n'est quand meme pas une eternité...en un mot homme jaloux et femme jalouse S'ABSTENIR d'aller tester son couple la bas s'ils ne veulent pas que ca parte dans tous les sens...par contre le bon plan serait de trouver kelkun et de former un faux couple avant le casting et d'etre pris par la suite pour passer douze jours de folie la bas et de profiter du.....soleil !!!!!! il parait qu'il y a beaucoup de gens qui ont essayé de faire ca mais ils se sont vite fait grillé... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:02

faut y aller avec une ex !! comme ça t'as plein de photos pour confirmer que le couple est viable et pleins d'anecdote ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister25

Mister25


Nombre de messages : 55
Localisation : St Leu forever!!
Date d'inscription : 18/04/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:46

Ouais ba les mecs,la barre de rire!!
J'ai la soeur d'un pote qui est là bas!!

Fany 18 ans la tentatrice!! Mon pote est dingue, ses parents sont dingues qu'elle soit allée la bas...Elle les a prévenu genre 2 jours avant qu'elle partait, et elle y a clairement été pour se taper du mec...Elle s'est fait castée en boite et a touché grave là bas!

Jcrois par contre qu'elle a pu droit de citer chez elle... Lol
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:49

bon bah tu nous la presentera à son retour ... en voyant la nana dont tu parles là plus jeune j'ai halluciné .. 18ans !! elle va terminer en presentatrice meteo
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyLun 17 Juil 2006, 13:41

Moi je suis fan de ces émissions!!! Ca détend grave (quoique : o ) quand tu rentres du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Voto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 08:42

Mister25 a écrit:
Ouais ba les mecs,la barre de rire!!
J'ai la soeur d'un pote qui est là bas!!

Fany 18 ans la tentatrice!! Mon pote est dingue, ses parents sont dingues qu'elle soit allée la bas...Elle les a prévenu genre 2 jours avant qu'elle partait, et elle y a clairement été pour se taper du mec...Elle s'est fait castée en boite et a touché grave là bas!

Jcrois par contre qu'elle a pu droit de citer chez elle... Lol

Et alors elle a serré finalement ?
Ça a été tourné ya un moment j'imagine ?

Le jour où je suis père, si ma fille me fait ça, je la renie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 08:59

Salut Voto.

Pourrais tu nous dire qui tu es.
Il existe une partie privé dans ce forum, et pour y avoir accès, il nous faut ton identité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 09:21

Coach a écrit:
Salut Voto.

Pourrais tu nous dire qui tu es.
Il existe une partie privé dans ce forum, et pour y avoir accès, il nous faut ton identité Shocked

J'ai pas demandé accès à la partie privé :p
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 11:30

[quote="Voto"]
Coach a écrit:


J'ai pas demandé accès à la partie privé :p

= Dans ton cul coach lol
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 12:26

on nous a forcé Toto et moi à regarder le mariage de berengere et daniel .... que d'emotion hier soir !! j'en suis encore tout retourné !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Utilisateur
Justine


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 13:02

Dis pas qu'on t'as forcé, j'ai vu ta petite larme au moment où ils se sont dit oui ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 13:41

j'aurais du prendre une photo pour que tout le monde puisse connaitre la verité sur ce forum lol! c'est pas moi qui etait captivé devant la télé.. splitform
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Utilisateur
Justine


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 13:45

Ah bon?!
C'était qui alors?
Question
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 14:02

j'suis pas une balance Titine !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy Toto
papy
Papy Toto


Nombre de messages : 1112
Localisation : Partout sauf à la table...
Date d'inscription : 11/04/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 18:37

Lool, la larme à cause l'oignon pas à cause du mariage!!! Moi je suis parti avant de pleurer..... Mais c'est vrai qu'on a été forcé!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 18:42

"j'respire du Bérengere" cheers

bien caché dans la paume de la main ..!! effet garanti Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papy Toto
papy
Papy Toto


Nombre de messages : 1112
Localisation : Partout sauf à la table...
Date d'inscription : 11/04/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 18:54

lol! C'est un secret de fille et on vient de le reveler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyMer 26 Juil 2006, 20:16

Ca sonnait tellement faux ce mariage sans compter qu'on comprenait rien à ses phrases quand il a parlé de la relation entre son envie de se marier et son récent saut en parachute qui lui rappelait son père le militaire... hum...

Trop hilarant le moment ou elle apprend que son mariage va se faire sans aucune préparation, sans sa famille et sans quelle ait pu choisir robe etc.
Elle devait être trop dégoutée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 27 Juil 2006, 06:00

j'avais oulbié l'histoire du saut en parachute !! faut dire j'ai raté quelques episodes ... et c'est dur de suivre l'intrigue de l'emission sans ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 27 Juil 2006, 06:42

b. a écrit:
... et c'est dur de suivre l'intrigue de l'emission sans ça !!!!!

Intrigues 1139

Je vous avoue que c'est pas du tout le genre d'emission qui m'interesse. Comme dirait jean Pierre Coffe, c'est de la m....

On voit arriver à 10 kms les scénari arrangés de la production. On a l'impression que tous les acteurs de cette emission sont brieffé avec des intrigues en carton pâte pour creer des tensions.

A priori, les gars et nanas sont vraiment masochistes pour venir dans un tel endroit, le meilleur moyen pour casser son couple.
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 27 Juil 2006, 07:41

j'suis pas sûr que le terme de "couple" soit bien choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) EmptyJeu 27 Juil 2006, 07:44

masochistes ou bêtes (c'est fort probable) ou sans argent (vacances gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation (pr toi Ben.)   L'ile de la tentation (pr toi Ben.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de la tentation (pr toi Ben.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: DIVERS-
Sauter vers: