Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous supportez Qui ?

Aller en bas 
+6
alain
didou
Papy Lolo
Coach
b.
G2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre club francais favori ?
Lyon
Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_lcap13%Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Paris
Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_lcap40%Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Marseille
Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_lcap13%Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bordeaux
Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_lcap13%Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lille
Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_lcap7%Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lens
Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_lcap0%Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nantes
Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_lcap13%Vous supportez Qui ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 10:27

C'est une bonne analyse Ben, tu fais tout dans un match.
les points gagnants et les perdants....
Si tu passais à 80% de points gagnants et le reste des 20%, laisse faire les fautes à l'adversaire

Pour ma part je marque 3 points par matchs et le reste c'est l'adversaire qui les perds tout seul...

Chacun sa stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 10:46

j'commence à prendre exemple sur toi Lolo.. maintenant j'arrive à me satisfaire d'une pousette bien placée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 10:59

Excellent Ben,
Tu es sur la bonne voie...
Tu verras qu'un coup de la main gauche( droite pour toi), une poussette sécroisé ou l'adversaire ne touche pas la balle et surtout.... Un top mou en cloche bloqu" dans le filet sont autant de plaisir qu'un revers frappé direct dans la bache....
Il faut faire un mixte des deux, cr un super coup est malgré tout très valorisant je le reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 12:10

j'essais de faire des vairations dans les sets !!! j'ai remarqué que ça destabilisait bien l'adversaire ... en debut set j'suis plutot pepere et vers 5 qd j'm'en sens capable là j'pars sur tout et j'flippe sur tout, je joue mon jeu en quelque sorte et ainsi de suite ... j'essai de varier la vitesse des balles .. moi ça me derange alors pourquoi pas l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 13:13

Avec un tel état d'esprit tu ne peux que progresser.
Un conseil, attaque sur tout au début, et quand tu vois que ça ne passe plus, ralenti le jeu et varie tes coups..( Aui cas ou les attaques passerait tous le set...)
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006, 13:38

j'prefere dans mon sens !! ça me donne plus de confiance qd j'arrive à sortir quelques poussettes et blocs en debut de set
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 43
Localisation : Al' comme Capone !
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006, 15:36

claire a écrit:
j'aime pas guidolin(coach de l'asm) il va faire fuir tout le monde !!!!

Faire fuir qui ? louis II c'est toujours vide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006, 18:36

faire fuir les quelques bons joueurs qu'il reste à monaco
Des supporters... j'sais bien qu'il y en a pas

merci fan du psg et (si j'me trompe pas sur ton identité)ca fait plaisir que tu sois passé à la salle samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 43
Localisation : Al' comme Capone !
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006, 18:52

claire a écrit:
faire fuir les quelques bons joueurs qu'il reste à monaco
Des supporters... j'sais bien qu'il y en a pas

merci fan du psg et (si j'me trompe pas sur ton identité)ca fait plaisir que tu sois passé à la salle samedi Razz

Supporter du Paris SG certes, présent à la salle samedi c'est déja franchement moins sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zest de citron

zest de citron


Nombre de messages : 207
Localisation : Al' comme ancienne
Date d'inscription : 07/02/2006

Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006, 18:52

Je pense que tu te trompe de personne claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez Qui ?   Vous supportez Qui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous supportez Qui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: FOOT-
Sauter vers: