Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ligue des champions

Aller en bas 
+15
Jerem
Jonathan
Papy Toto
Marc
Inflammable
Gillou
G2
Papy Lolo
Coach
didou
pierre
zest de citron
bno
jc
b.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 23:22

clown j'attends que l'action OL descende à 1 euro pour commencer à être intéressé clown
Pauvre championnat de France ! dominé par une équipe qui se prend fessée sur fessée... en tout cas j'ai bien ri Razz

Le pire est à venir , avec un déplacement de l'OM chez les Reds...

cheers You ' ll never walk alone.... geek

ça ,c'est du public ! cherry

D'habitude je supporte les équipes françaises en coupe d'Europe (sauf Marseille) mais là ça devient plus que comique 1139
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2007, 23:34

petite précision qd même ! j'étais a fond derrière l'OM qd ils ont remporté la coupe aux grandes oreilles en 93 ! 1243
Revenir en haut Aller en bas
ptichinoi
Utilisateur
ptichinoi


Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 14:02

c vrai ke lyon c pris une bonne branlée hier...
nobru tu devrais kan meme supporter marseille en coupe d'europe c kan meme une ékipe française...
Mais chacun c choix meme si c irrationnel...rooo jai employé un mot tro intelligent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : pres d'asterix...mais tjrs pas de potion magique
Date d'inscription : 19/02/2006

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 14:22

OM va faire taire tous ses detracteurs en allant gagner a liverpool biere
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 14:49

j'ai cru comprendre que Liverpool etait diminué ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 16:30

"faire taire tous ses detracteurs"

OUI et ben camembert les tracteurs comme dirait notre JPP national...
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2007, 09:53

cheers chapeau l'OM !

en jouant comme ça , je recommencerai peut être à les aimer un peu +

pas mal de chance qd même mais ça fait parti du foot, mais le but ,un petit bijou ! Very Happy

ça me fait halluciner de voir comment c'est le jour et la nuit entre la méthode des 2 entraineurs !
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:05

Et pour ce qui est de la rivalité entre les équipes du PSG et de l'OM , il faut demander à Mr Tapie...
Ds TOUS les pays d'Europe ça se passe pareil ! chinois
donc ne m'en voulez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptichinoi
Utilisateur
ptichinoi


Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:38

tkt pa je ten veu pas nobru...
Quant a la prestation de marseille, je les ai trouvé franchement bon...
Et il méritait la victoire!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt06




Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Dans les nuages, le 43ème à gauche
Date d'inscription : 18/04/2007

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2007, 16:17

Allez l'OM !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2007, 22:13

Pour reparler vite fait de Lyon je trouve que les resultats pitoyables en ligue des champions (car perdre 3-0 sur son terrain contre les glasgows rangers cest quand meme une sacrée performance surtout contre une equipe qui n'avait plus gagné a l'exterieur en ligue des champions depuis plus de cinq ans!!) montrent quand meme a quel point le championnat de france est completement NAZE..!!!!! une equipe six fois championne de suite en france qui prend des roustes pareils en europe ne donne pas une tres bonne image de notre championnat...

Heureusement que Marseille a reussi un exploit incroyable (comme quoi il faut croire aux miracles car la s'en etait vraiment un!!) sinon au bout de deux journées de ligue des champions on etait deja quasiment assuré que tous les clubs francais auraient regardé les huitiemes de finales de ligue des champions devant leur télé au mois de mars.. Ah mais non j'oubliais que Jean Michel Aulas est ravi de disputer la coupe UEFA selon ses propres dire !!!!!!! scratch Triste époque...
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2007, 06:32

applaudir j'ai pas vu le match mais bravo à Lyon pour la qualif'

espérons que l'équipe passe bien le début d'année 2008 pour enfin être compétitive même si je n'y crois pas trop face aux cadors du continent.

Le tirage au sort des 8e de finale aura lieu le 21 décembre. Les 8e se dérouleront les 19 et 20 février (aller) et les 4 et 5 mars (retour).

doublé de Benzema en 3 minutes ! lui c'est déjà un grand, garde la forme pour l'Euro on aura vraiment besoin de ton talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : pres d'asterix...mais tjrs pas de potion magique
Date d'inscription : 19/02/2006

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:39

lyon n'arrivera pas a le garder bien longtemps (milan,real et autres lui font les yeux doux)
Benzema superstar
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:55

45 +1 Il y a des échauffourées sur le chemin des vestiaires. Après une petit friction entre Arbeloa et Keita, c'est Pinto, le portier remplaçant du Barça, qui vient mettre son nez dans l'altercation et écope d'un carton rouge. Le FC Barcelone n'a plus de gardien de secours

La famille Arbeloa a encore frappé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue des champions
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: FOOT-
Sauter vers: