Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012, 12:39

En fait, cela dépend surtout de la situation financière du club au moment où la demande d'aide financière est faite.
Si le club est en déficit, il est difficile d'accepter. Si il est en excedent, on peut se le permettre.

Mais il est clair, qu'un tournoi individuelle, ne peut être aidé par le club.
Une compétition de club qualificative au niveau national peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012, 14:08

Coach a écrit:

Une compétition de club qualificative au niveau national peut l'être.

Dans ce cas, le minimum bien sûr étant de mettre le maillot du club
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012, 15:48

Avec un peu de chance on pourra étrenner le nouveau maillot

Lolo vient de confirmer sa présence

Reste plus que francky et en route pour l aventure
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012, 07:12

C'est Bon les papy !!!! . francky est de la parti

Il y aura 4 mousquetaires pour les championnats de France Vétérans .

Comme j'ai dit dans mon mail . je me propose comme coatch physique et diethétique ... pour la préparation mental et l'organisation du transport ,le capitana il y a encore des places prendre !!!

cheers

A bientôt Francky
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012, 07:13

Jérome nous jouerons avec le maillot du club au moins un jour sur les deux !!!
Le lendemain nous en mettrons des propres..
Sois en sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012, 09:53

Papy Lolo a écrit:
Jérome nous jouerons avec le maillot du club au moins un jour sur les deux !!!
Le lendemain nous en mettrons des propres..
Sois en sur !!!

Avec un maillot synthétique, le soir un petit coup de lessive, ça sèche rapidement et pas besoin de repassage. Un maillot tout propre tout beau sur deux jours. Désolé pour vous, vous avez voté coton, va falloir porter le maillot sur deux jours yg La vengeance du synthétique commence déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012, 15:06

Ah non,je jouerai toute la compétiton avec le même maillot,plein de sueur et de sel corporel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012, 17:37

Je peux prendre le maillot de Vincent, déjà il a perdu sa licence, si il retrouve plus son maillot, cela ne l'étonnera pas.

Sinon, Lolo a reservé Hotel avec Piscine.

On pourra toujours laver nos maillots le soir dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012, 09:04

Bon les enfants, je résume la situation :

La Dream Team est au complet : Jean Charles - Francky - Lolo - Eric

Le mail d'inscription à la compétition est parti hier - le chèque du réglement part aujourd'hui.

Les billets de train + loc voiture sont réservés - Le gîte est réservé - Les maillots pour l'évenement sont commandés.

On est dans les clous.

J'ai chopé cela sur le forum tennis de table :

Pour l'instant j'ai ça en qualifiés :
L01 : N658,20
L02 : 20,17
L03 : N88, N496
L04 : 20,19,17
L06 : 17,15
L07 : 19,18
L08 : N376,19
L12 : 20,19,19 (ile de france, l'équipe de Neuilly, que l'on a rencontré en demi-finale)
L13 : 17,15
L19 : 18,18
L21 : 17,12
L22 : 17,15
L23 : N960,18
L24 : 12,10

Notre équipe n'est pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012, 09:38

Il y a du beau monde...

On devrait finir entre 20 et 24, si le % d'équipe manquante sont du même acabit
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012, 12:45

Bah alors capitaine Lolo tu vois entre 20 et 24.Je dirais entre 8 et 16.Il faut gagner le premier match pour cette place et nous avons les capacités pour.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012, 13:31

JAJ a écrit:
Bah alors capitaine Lolo tu vois entre 20 et 24.Je dirais entre 8 et 16.Il faut gagner le premier match pour cette place et nous avons les capacités pour.
A suivre.

Statistiquement.... je n'ou vois effectivement plutôt entre 8 et 16, il faut "juste" gagner le premier match pour cela...

Je suis gonflé à bloc !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012, 13:32

D'accord avec JC, le premier match va être capital.

Je propose déjà la composition suivante sur le 1er match

Les simples = JC et Francky

Le Double = Lolo et Moi.

N'oublions pas qu'en face, nous avons des vieux, et il faut que l'on joue sur l'état de fraicheur (je ne pense pas que beaucoup d'équipe auront quatre joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012, 10:46

Pour moi c'est comme vous voulez !!!

Mais comme le dit éric à 4 on a des chances d'être + frais sur certains matches en deuxième journée .

Bref on va pouvoir faire tourner les effectifs et c'est bien ....

A+

Francky
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptySam 02 Juin 2012, 04:30

Hello

Petit coucou de Meze

La team est à bloque pour cette première journée
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptySam 02 Juin 2012, 17:13

eric a écrit:
Hello

Petit coucou de Meze

La team est à bloque pour cette première journée

Bon courage les mecs..... Si c'est tjs la belle salle de Meze juste à côté de la mer, c'est que du bonheur ...... Bonne chance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptySam 02 Juin 2012, 17:33

Fin de la 1er journée

Que dire

On a été magique du très grand St Gratien

Jc impérial Lolo en grande forme

Et Francky tout simplement fantastique

On va jusqu en 1/4 de finale

La on perd 2150 et 2050

Nous jouerons donc demain les places 5 à 8

Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyDim 03 Juin 2012, 20:43

Retour sur Paris avec la 7 eme place

Un superbe week-end

Ce fut un très grand moment
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 04 Juin 2012, 10:36

Difficile de faire un résumé de notre week-end, il y a tellement de choses à dire, il y a eu tellement de moments forts.

Dans la vie d'un homme, il y a des étapes importantes, des moments de vie inoubliable, tel un mariage, une naissance, un exploit sportif.

Pour ma part, ce que j'ai vécu durant ces deux jours, fait dorénavant partie d'un grand moment de ma vie.

Cela je le dois à mes co-équipiers : Lolo - Francky - JC 437

Notre logistique (le couac de la voiture de location, qui aurait pu plomber le week-end, a finalement été un soucis mineur), le cadre du déroulement de la compétition (plage, piscine, soleil, restaurant gastronomique, spiritueux locaux…), l’acceuil des gens, les compétiteurs d’un fair-play exemplaire (à part un Parisien, mais que peut on espérer de ses gens là, ils ont un rang à tenir dans la médiocrité), l’organisation de l’événement à la fois sérieux et bon enfant (on a eu droit à des moments d’arbitrage dantesque) en deux jours, on a eu tous les éléments pour nous permettre d’en garder un souvenir indélébile.

Sur le plan sportif, on a eu droit à du très beau jeu (n° 88 – 300 – 500 - 600 – 800 …), les mecs sont sur une autre planète, mais c’est beau à voir, et on delà du spectacle, on a aussi été acteur.

Je garde en mémoire ce moment historique de ma carrière de pongiste – Samedi 2 Juin 2012 –
16h04 – As St Gratien - Vailleau (1217) contre TT Gresivaudan – Baquet ( N° 650) – 0 set à 0 .Et 10 à 8 pour As St Gratien – J’ai deux balles de Set sur le numéro 650 français – 2205 points au mensuel. Le temps se fige je touche le saint graal, après ça….. bon je ne vous raconte pas la suite, ma mémoire me fait défaut.

Deux heures avant la rencontre, mes co-équipiers, commencent ma préparation psychologique à l’évènement qui m’attend, nous sommes à une terrasse d’un restaurant, le soleil est radieux, une légère brise rend l’atmosphère tout à fait supportable, mon coach mental en la personne de Francky me conseille le ricard local, mon coach diéticien en la personne de Lolo, m’oriente vers les moules marinières accompagné d’un Picpoul (vin blanc très léger, très frais, à conseiller), mon coach technique en la personne de JC, m’a expliqué la tactique à mettre en place, mais l’effet combiné du ricard et du picpoul, ne m’on pas permis de tout comprendre.

Ensuite, ils m’ont plus ou moins accompagné à la table (le terme porté serait exagéré, car je me sentais bien, et il me semble que j’y suis allé sur mes deux jambes), la tension était palpable, il s’agissait quand même d’un ¼ de finale des championnats de France vétérans. Ma raquette passe difficilement le contrôle, l’arbitre de chaise âgé 12 ans, ne trouve pas ma plaque Mark V de Yasaka dans la liste des révetements autorisés. Je suis à deux doigts de ne pas pouvoir jouer mon match, quand enfin il s’aperçoit, que la feuille est recto-verso, ouf on a évité de justesse l’incident diplomatique.

Après que dire, j’ai été magique, enchaînant des coups, que je ne pensais même pas possédés en catalogue pour me retrouver à la fin du 1er set à mener 10-8. Les tribunes étaient en ébulition, ma tête aussi…n’étant pas habitué aux chaleurs du sud, et surement victime d’une insolation (je ne vois pas d’autre explication), je finis par perdre le set 13-11 me semble t-il.

Les deux autres sets furent une simple formalités pour le joueur du Gresivaudan, car en plus d’une insolation, je me demande si les moules ne m’on pas occasionné un trouble digestif….

Dommage….

Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 04 Juin 2012, 11:06

applaudir bravo pour avoir bien representé nos couleurs


palmier ça donne envie de vivre des moments pareils cheers
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:10

J'ai la preuve en image mais uniquement du 10-10 (je n'ai pas monté les marches assez rapidement pour faire le 10/08 ) sur le n°650:dantesque ton set papy Eric!!!
Merveilleux résumé de ce bout de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:05

Je reviens sur un autre moment de notre périple dans cette belle agglomération de l’hérault, la ville de mèze.

Après s’être fait peur sur notre première rencontre contre Cavaillon (ou nous gagnons 3-1) mais le score ne représente pas la physionomie des matchs, où au final on s’en sort bien, et du coup on bascule dans le tableau gagnant en faisant partie des 16 meilleurs équipes présentes.

Notre objectif est atteint, on en espérait pas autant au départ.

Nous rencontrons donc les joueurs d’Abbeville en 1/8 de finale – Gros (1900 points) et P’ti Gros (1878 points) – Gros et P’ti Gros étant les petits surnoms affectueux qu’ils se donnaient pour s’encourager (« Allez Gros » ; « Allez P’ti Gros »)

Jean Charles commence la rencontre sur Gros, un joueur très solide, qui a eu du mal, mais dès qu’il a pris la mesure de l’anti top de JC, il a ensuite déroulé de manière impressionnante.

Nous sommes donc mené 1-0.

C’est au tour de Skippy de rentrer en Scène. Skippy célèbre feuilleton télévisé des années 1970, qui mettait en scène un kangourou (pour les plus jeunes d’entre vous qui ne connaîtrait pas le fameux Skippy).

Donc notre Francky en mode Skippy, entame son match sur P’tit gros. Celui –ci semble jouer facile, mais notre bondissant kangourou, est sur toute balle, il ramène tout. Du coup P’ti Gros veut forcer son jeu, et commence à faire des fautes, et il fini par perdre le 1er set, alors qu’on sentait qu’il avait un potentiel supérieur à notre Francky.

Skippy repart de plus belle au second set, virevoltant dans tous les sens, P’ti-gros est totalement dépassé, 1878 points et il ne sais plus jouer qu’en poussette. Le troisième set est du même accabit, P’ti Gros ne sait plus où il habite, et le pire de tout pour lui, il ne sait plus jouer au tennis de table, il est K.O debout.

Victoire nette de Skippy 3-0.

On revient à 1-1.

L’avantage de notre team (on est 4, ils ne sont que deux), nous faisons rentrer en jeu, notre légende national « Papy Lolo », que nous associons bien entendu à Skippy.

Le match est équilibré, ils se rendent coup pour coup, Gros est très solide, on sent que P’ti gros n’est pas encore remis de sa défaite, on voit bien que c’est Gros qui tient le match et qui fait les points décisifs.

On se retrouve donc à la belle à 9-9. Et là, un sursaut d’orgueil, un réveille, une tentative désespéré, Gros et P’ti Gros sortent de leurs raquettes deux coups magistraux, pour nous coiffer au poteau 11-9, et basculer en tête en menant 2-1.

Là on commence à se dire que ça va être dur. Mais tout suite, on coach JC, qui va rencontrer P’ti Gros, on le sent toujours absent et fébrile, JC doit d’entrer jeu le bousculer, ne pas le laisser respirer.

JC gonflé à bloc, fait une entame de match parfaite, P’ti Gros est totalement dépassé, il ne voit pas le jour, et se mange une fois de plus un 3-0.

On est revenu à 2-2.

La victoire va se jouer entre Gros (qui a battu JC, et qui a lui tout seul à gagner le double), donc le bonhomme il est en pleine confiance, il est sur de son jeu, contre notre Skippy, qui au demeurant est ultra-motivé.

Le match commence, une fois de plus la tension est palpable, une place en ¼ de finale est au bout de cette rencontre pour l’équipe victorieuse.

A ce moment là, je glisse à l’oreille de JC « c’est mort pour nous, le mec est trop fort », JC me regarde avec un sentiment partagé, me faisant comprendre que oui cela risque d’être compliqué.

Mais notre coach Lolo, qui pratique Skippy depuis des années, connaît les mots magiques, il sait comment le transcéder, alors que ce même Skippy la veille dans le TGV, était en presque en pleure, à nous dire les gars je viens, mais je ne vais pas jouer, j’ai au mal cou, j’ai vu trois ostéopathes, je serais là pour vous encourager, mais ne comptez pas sur mois, enfin on verra demain matin.

Et là, il vient de nous atomiser un 1878 points, et il entame son match, gonflé à bloc, et il tient la dragée haute à un mec qui est à 1900 points.

Une fois de plus, se fut un match de folie, des points magnifiques, très peu de déchets dans le jeu, des coups gagnants des deux côtés, pour bien entendu se retrouver à 2-2, et donc de devoir jouer la qualif sur un cinquième set.

La tension est à son comble, l’ensemble des1/8 de finale est terminé, la salle est suspendu au résultat de notre match. Le cinquième set démarre, Skippy démarre en trombe, toujours aussi bondissant, une position d’affût au service extra-ordinaire, à montrer dans toute les écoles de tennis de table, tel le guépard qui va se jeter sur sa proie (j’ai la photo rassurez-vous).

Francky mène au score, mais Gros revient. On lance le temps mort, Francky reste dans son coin, Coach Lolo lui fait signe de venir, Francky refuse « non, non laissez moi » il est dans son match.

Et là…., on rentre dans la quatrième dimension, l’arbitre de chaise, pour une fois pas âgé de 12 ans, mais de 92 ans, se lève, il contourne la table sort de l’aire de jeu, pour aller chercher son appareil photo, trouver quelqu’un à qui il explique comment son appareil photo fonctionne afin que ce dernier puisse immortaliser son moment d’arbitrage.

Le deuxième arbitre qui assiste à cela, est effondré, il bafouille des excuses, « je comprends pas ce qui passe.. », cette intermède clos, la partie peut reprendre, deux points sont joués, quand Gros demande son temps mort.

Tous le monde est suspendu à « mais que va faire l’arbitre », le deuxième arbitre lui lance « met le temps mort », il lui montre son chronomètre, il lui redit « MET LE TEMPS MORT », et on replonge dans la quatrième dimension, l’arbitre se lève pour venir voir ce que lui veut l’autre arbitre, mais le deuxième arbitre plus jeune le devance et en courant il vient mettre sur le tableau de marque le temps mort, notre arbitre dur d’oreille et sûrement centenaire peut reprendre sa place

La partie peut recommencer.

Skippy mène 8-6, il se retourne vers nous, et nous demande, je peux m’essuyer, « non c’est tout les 6 points » « ah ok », 9-6 pour Francky, « et là, je peux m’essuyer », « non pas encore » « bon vous me dites quand je peux m’essuyer » « oui oui », on est comme des fous.
9-7, il nous regarde pas encore, joue…10-8, « c’est bon va t’essuyer »

P’ti Gros qui est assis à côté de nous, nous regarde totalement dépité, et doit se dire « c’est pas possible, ….on est en train de perdre, et l’autre il arrête pas de demander quand y peut aller s’essuyer… mais c’est quoi cette équipe »

Et l’impossible se réalisa, on a été cherché cette victoire, avec un Francky qui a joué comme un Dieu.

Skippy était fou de joie, il sautait partout, on aurait jamais cru la veille, qu’il était bloqué du cou…près à déclaré forfait.

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 04 Juin 2012, 15:17

Je crois que l'on a trouvé un ramplacant pour notre lolo National pour les commentaire ..

Merci eric pour ce résumé fantastique

C'est vrai que moment restera gravé dans nos mémoires

Une belle equipe et un superbe moment sportif et de convivialité .

Merci au club de nous avoir permis de vivre cela et merci à cette superbe équipe ....

A+ pour de nouvelles aventures

Francky

Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 04 Juin 2012, 21:09

applaudir
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 EmptyLun 04 Juin 2012, 21:11

c'est vrai qu'en équipes on peut partager et s'encourager, j'ai un souvenir un peu plus penible de finales fedérales d'indivs, tout seul en province, ça tient plus à du mercenariat !

go go go les papys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: