Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rien a dire

Aller en bas 
+22
Papy Toto
liline
didou
Marc
ninie
LeNick
eric
b.
valpe
JAJ
Papy Lolo
Gillou
G2
ptichinoi
Coach
pierre
Clem
Olive
Trident
JEX
juzzy95
Ninja-san
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 07:40

Allez j'me refais une journée à courir today.. Faut que j'arrive à profiter des 5 min que je vais avoir pour manger pour faire ma pause de la journée avant de rentrer à 21h chez moi!!

C quand les vrais vacances????????
Dernière corvée concernant les exams parce que j'ai été une maxi bolosse hier et dernier training de ping à donner...


Dites moi je suis la seule à avoir mal partout ou tout le monde est dans ce cas là?? (j'ai besoin d'etre rassurée sur mon physique)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 08:46

J'ai rien eu, pour cause j'ai pas fait grand chose à part être abrutie (par les médocs) de tout le dimanche et hier...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
schtroumphette
Clem


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:15

J'avais aussi tout le dos bloqué hier grâce a dimanche donc tkt pas Claire tu n'es pas toute seule cheers je me sens l'âme et surtout le corps d'une mamie par moments .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:18

pitchounette a écrit:
Allez j'me refais une journée à courir today.. Faut que j'arrive à profiter des 5 min que je vais avoir pour manger pour faire ma pause de la journée avant de rentrer à 21h chez moi!!

C quand les vrais vacances????????
Dernière corvée concernant les exams parce que j'ai été une maxi bolosse hier et dernier training de ping à donner...


Dites moi je suis la seule à avoir mal partout ou tout le monde est dans ce cas là?? (j'ai besoin d'etre rassurée sur mon physique)

Fatigué hier, qq courbatures aussi ........... Mais aujourd'hui, plus rien !!!!

Manque un peu de sommeil peut-être car pas bcp reposé ce week-end !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:10

ce soir j'ai 2h de tennis !

un peu raide hier ! je dois bien l'avouer lol!

bon courage Pitchounnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:15

J'ai fini par un match de tennis hier sur une schtroumphette prometteuse de 14ans qui est 15/2 et qui voulait me balader!!

J'ai couru un minimum et joué comme une mamie!!
Verdict: victoire 6/2 6/1

Journée quasi parfaite hier!!!

Perso ce soir je pose la raquette de tennis pour entrainer au ping.. Je rejoue demain au tennis à Herblay (après un entretien d'embauche) et vendredi soir à Enghien

J'en peux déjà plus de cette semaine de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
schtroumphette
Clem


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:14

Bonjour, je m'appelle Clémence, je suis une bolos et je redouble .


Et dans la série "Je raconte ma vie" : ce matin j'ai mangé une pomme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 07:35

Ce n'est pas grave si tu ne fais pas partie des 5% de 1ère année non redoublants qui ne passent pas en 2ème année direct!

Tu as choisi des études où l'on fait presque forcément 2 première année!!
Si ton classement est encourageant ,il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
schtroumphette
Clem


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 14:47

Mon classement n'est pas forcément ni désespérant, ni encourageant mais merci Claire Smile et a fooond pr l'année prochaine lol!
Toi c'est qd les résultats c'tait pas aujd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 15:12

Pour moi faut attendre le 10 juillet et la semaine prochaine peut-être le verdict pour l'année prochaine....

Quoi qu'il se passe, faut profiter des vacances tant qu'on en a!! Je me dis que c'est la dernière année oùj'ai mes 2 mois de vacs alors....
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 15:37

ce n'est que partie remise clémence, je suis sûr que tu vas l'avoir l'année prochaine Wink
pour la pitchounette; tu as raison, profite des vacances, après il y en a moins
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 15:55

Tu l'auras l'année prochaine Clemence ..... Ne t'en fait pas, tu es encore toute jeune.

Pour Claire, c'est la même, ça va passer pépère le BTS, c'est pas violent .... Smile

moi, je viens de faire le dernier jours de cours de ma vie, partiel semaine prochaine, soutenance de mémoire le 09 juillet et le Gigi aura définitivement terminé l'école .... Et ça c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 06:17

Clémence, pas dd'inquiétude ce sera bon pour l'année prochaine.
Un petit semestre cool, ça a fait du bien...

Bonnes vacances à tout ceux qui y sont et bonne chance aux nouveaux diplomés.

scarymoovie Ahhh les résultats ne sont pas encore connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 14:44

Ah ! Il est trop fort ce JAJ au tétris!
N'empêche qu'on attend toujours Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 10:23

Juste pour dire qu'ils'est passé des choses hier soir à la salle avec la présence de :
- Alexandre Flageul
- Sandrine Liorette (qui joue encore très très bien Smile)
- passage de Jean Paul (ex-joueur du club)
- Krakra et la présence de sa femme

Bref, soirée avec du people hier soir !!! Smile

Bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 11:38

Tu oublies Gigi, le passage de Michel Thomas, qui a subi une opération la semaine dernière, et déjà frais comme un gardon.

Cela fait plaisir, car on aura besoin de notre michou national à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 16:49

eric a écrit:
Tu oublies Gigi, le passage de Michel Thomas, qui a subi une opération la semaine dernière, et déjà frais comme un gardon.

Cela fait plaisir, car on aura besoin de notre michou national à la rentrée

Je n'étais pas au courant de l'opération de Michel .......... En effet, il n'avait pas l'air d'avoir subi qqconque opération .......... Smile

La rentrée s'annonce folle !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 18:52

Pas con le MIMI.... sontfous il s'est fait greffer un putain de coup droit et pendant qu'il y etait ,il s'est fait installer un violantissime rever... nimp
On est comme ca dans la 8. A defaut de n'etre pas vraiment forts,on a pas oublier d'etre cons...
Bon ,serieux , je n'etais pas au courant ,j espere que notre MIMI nous reviendras en pleine forme...et qu'il vous mettra a tous une belle piquette sauf a moi bien sur paf
Revenir en haut Aller en bas
Clem
schtroumphette
Clem


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 21:20

Bien sur sauf a toi Jex, pour toi on réserve une p'tite de 8 ans , ça devrait faire l'affaire lol!

J'espère que ce pr quoi Michel s'est fait opéré n'était pas tp grave, ms apparemment ça ne devait pas l'etre, en tt cas bon rétablissement


P.S: puisqu'on est dans le topic "Rien a dire" : que c'est bon d'etre en vacanceees palmier geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:54

EH CLEM, je crois qu'une petite de 8 ans ,c'est un peu jeune pour moi affraid
et puis, pour savoir si je me fais taper par une petite ,il faudrait deja voir avec toi car si tu perds contre moi ,je vois pas trop l'interet de rencontrer une gamine.je dis ca ,je dis rien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:28

Notre Mi-mi a subi une opération assez sérieuse, il a suffisament de pudeur pour rester discret et d'humeur égal.

J'étais donc très content de le voir en bonne forme, et surtout sa visite à la salle lundi soir montre qu'il peut trouver à nos côtés le réconfort d'une bande de joyeux lurons.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
schtroumphette
Clem


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:37

JEX a écrit:
il faudrait deja voir avec toi car si tu perds contre moi ,je vois pas trop l'interet de rencontrer une gamine.je dis ca ,je dis rien jocolor

Mais dis moi Jex, t'as vu jouer ça ou que j'perdais contre toi ? ^^ Quoique la j't'avoue que je sais plus ce que c'est qu'une raquette de ping . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeNick

LeNick


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : A la table
Date d'inscription : 15/04/2009

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 14:57

Citation :
Quoique la j't'avoue que je sais plus ce que c'est qu'une raquette de ping

Rien a dire - Page 3 00W001678A
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:15

Je n'ai plus de voiture, saleté de culasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:07

Pierre, demande à JC, s'il n'a pas une bonne voiture pour toi.
En plus, cela te feras un week end de vacances dans le sud de la France..
J'y connais rien en mécanique, sinon je t'aurai donné u coup de main ( il me semblait que les joints de culasse ne pétait que sur les voitures des années 70, mais que depuis c'était résolu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien a dire
» Rien a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: DIVERS-
Sauter vers: