Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 concerts aux alentours...

Aller en bas 
+3
b.
juzzy95
bno
7 participants
AuteurMessage
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:48

Juste pour vous prévenir que y'a Sergent Garcia & Pep's qui se produiront (j'ai pas dit reproduiront) à St Gratien courant Mars ! j'ai plus les dates exactes par contre, je crois que c'est le vendredi 14 , ds la salle du theatre Jean Marais. Juzzy tu pourras confirmer si tu passes par là ? I love you

un truc aux alentours de 16 euros... ça tombe une soirée de championnat, mais pour les autres qui jouent le samedi, ça peut être un bon plan chinois
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:11

y'a aussi l'incontournable EMB de Sannois... voici la programmation jusqu'à fin Mars. J'y serai d'ailleurs ce samedi petard

http://www.emb-sannois.org/laprog.htm


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:02

en effet ce sera a sanois mais le 16 mai ca tombe un vendredi 16euros ca vaut le coup non Question Question Question
perso jy serais avec plein d'autres copines Laughing Laughing Laughing avis aux amateurs de sergent garcia et non de mes copines LOL
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:55

c'est pas à St gratien au théatre Jean Marais?

Ils ont changé l'endroit? ils avaient ecrit en Mars,non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:26

j'avais un pote de promo qui les connaissait les "sergent Garcia" en premiere année de DUT (ça doit remonter à 1997 ... wouahh !!) on s'etait fait une mission sur Paris pour coller des stickers un peu partout lol!

dommage que le concert tombe juste la veille d'un match :s
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:55

des copines?? angel
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:38

oui en effet des copines ...... Laughing
bon alors je confirme c'est bien le 16 mai salle georges brassens prix des places 16 euros si vous voulez reserver vous pouvez au 01 39 89 24 42 non mais je reve en plus je leur fait de la pub.....je devrais etre payer
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyMer 14 Mai 2008, 18:04

alors qui est interressé par le concert de sergent garcia a st grat' vendredi soir ???? petite precision on y va a 5 filles dont certaine celibataire lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyMer 14 Mai 2008, 19:51

zut je ne suis pas encore célibataire angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyMer 14 Mai 2008, 19:56

apparemment j'serais dans le val de marne pour jouer au ping si j'ai bien tout compris scarymoovie tete-cogne
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 15 Mai 2008, 03:23

tan pi pour vous geek
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:13

Par contre, certains peuvent être intéressé si tu les ramene apres le concert ...... N'est-ce pas Ben ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:18

pas de nom sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:56

Ha ca je vais voir on devais aller au paradis du fruits mais je veux bien pour certain "je ne citerais pas de nom"passer par la salle avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:57

et une de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptichinoi
Utilisateur
ptichinoi


Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:22

moi nan plus ça ne me dérange pas ke vs passiez avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyDim 18 Mai 2008, 18:23

et ce concert?

et les copines? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyDim 18 Mai 2008, 19:37

Il y a eu un concert de Klaxons pour le maintien du PSG, ça compte dans la catégorie concert... ?

A 0h30, Juzzy n'était pas revenu avec ses coconceristes, Pierre je ne peux t'en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyMar 20 Mai 2008, 07:07

alors alors verdicte.......c'était génial très bonne ambiance beaucoup de salsa Laughing tout ce que j'aime bien rythmé pas trop de monde par contre mais ce n'est pas plus mal ca nous laissé de l'espace pour danser et en effet ca s'est terminé a 00h30 mais comment tu sais ca Papy lolo tu y étais ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyMar 20 Mai 2008, 08:00

Etant Berrichon d'origine, je suis donc un sorcier !!!
Le Berry est une région reconnu pour sa pratique de la sorcellerie... affraid affraid

"En Berry, des pratiques de sorcellerie subsistent, comme au Moyen age, dans certains villages isolés des grandes routes et du progrès technique.
Ingénument, mais avec une bonne foi indéniable, il se croit capable de pactiser avec "les forces occultes" pour le meilleur comme pour le pire, les uns se considérant comme initiés aux maléfices, les autres doués pour "lever les sorts".
Les théories occultistes traditionnelles distinguent la magie blanche, qui se veut bienveillante, et la magie noire ou sorcellerie, qui cherche à nuire à autrui. "

Alors faite bien attention à vous....

Voilà, c'est tout...

Tu veux toujours faire ta partie de tarots ...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyMar 20 Mai 2008, 08:29

tu pourrais pas marabouter le championnat de france pour maintenir les papys en R1 ?
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... EmptyMar 20 Mai 2008, 09:32

sache que ne me fais peur affraid j'ai affrontée hier la tour de la terreur Twisted Evil sans aucune angoisse Razz donc je peux t'affronter au tarot sans aucun pb.
Si j'étais toi b. je compterais plus sur les papy que sur le maraboutage LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concerts aux alentours... Empty
MessageSujet: Re: concerts aux alentours...   concerts aux alentours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concerts aux alentours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: DIVERS-
Sauter vers: