Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sujets venus d'ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Les sujets venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Les sujets venus d'ailleurs   Les sujets venus d'ailleurs EmptyJeu 16 Nov 2006, 07:57

Comme vous avez pu vous en apercevoir, des sujets en langue anglaise sont régulièrement crées pour valoriser certains produits, pour raconter des blagues, ou pire pour donner des liens sur des sites interdits aux mineurs.

Ces sujets polluent le forum. Comme leur nombre commence à se multiplier, je passe mon temps à les supprimer.

Si quelqu'un a une solution pour remédier à cela. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Les sujets venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sujets venus d'ailleurs   Les sujets venus d'ailleurs EmptyJeu 16 Nov 2006, 08:33

on pourrait commencer par interdire aux utilisateurs non inscrit de laisser des messages.

Dans le panneau de configuration, j'ai interdit les adresses IP d'où venaient ces messages, mais celà ne fonctionne pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Les sujets venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sujets venus d'ailleurs   Les sujets venus d'ailleurs EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:09

interdire la création de nouveau sujet aux guest devrait faire l'affaire (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Les sujets venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sujets venus d'ailleurs   Les sujets venus d'ailleurs EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:05

c'est bizarre effectivement ... pire que les posts y a eu des inscriptions etranges aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Les sujets venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sujets venus d'ailleurs   Les sujets venus d'ailleurs EmptyVen 17 Nov 2006, 10:08

Je viens de changer les permissions pour cette section du forum. Il faudra être membre pour laisser un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les sujets venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sujets venus d'ailleurs   Les sujets venus d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets venus d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Le Ping-
Sauter vers: