Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AS Monaco

Aller en bas 
+8
Inflammable
jc
Gillou
zest de citron
didou
Coach
b.
G2
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: AS Monaco   AS Monaco EmptyLun 24 Avr 2006, 10:57

Bon ben voila , le titre du topic est lancé ... J'espere qu'il y aura qd messages qd mm pour cette équipe , au moins un ptit peu plus que le nbre de supporteurs présents ds le stade quoi !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyLun 24 Avr 2006, 11:04

Pour les fans du club , petites séries de question ...

1/ Combien de places ds le stade ?


2/ En moyenne combien de spectateurs DANS le stade ?


3/ Leur Budget ?


4/ Leur place au championnat ?


5/ Pourquoi y a plus Didier ?


6/ Il fait quoi le prince là , merde ?


7/ Pourquoi Claire , tu aimes autant l'ASM (ptdr , je suis fan du sigle...) ?


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyLun 24 Avr 2006, 11:14

pour des joueurs qui n'evoluent plus à Monaco lol!

Le prince il est en campagne sur les consequences de la fonte des glaces !!

rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyLun 24 Avr 2006, 11:30

De tte facon pr les supporteurs , y a rien a ajouter , c'est tellement faible la fréquence des gens au stade que ca se comprends ... mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyLun 24 Avr 2006, 11:36

Oui, mais ce sont des spectateurs de qualité.
Mieux vaut 1000 bons spectateurs que 30000 mauvais (je ne citerais pas de club pour préserver la paix au sein du club)

J'essaye de me rattraper sur le coup avec tout ce ce que j'ai dit auparavant sur claire. Sinon je vais prendre cher .... elephant
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : pres d'asterix...mais tjrs pas de potion magique
Date d'inscription : 19/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyLun 24 Avr 2006, 15:32

quand l'om joue a monaco ils se croyent a la maison tellement monaco a peu de spectateurs
les supporters adversaires sont souvent plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyLun 24 Avr 2006, 16:14

Ils ont tellemen l'impression d'etre à la maison qu'ils perdent 1-0!!!!
Je suis faché la!!!
Revenir en haut Aller en bas
zest de citron

zest de citron


Nombre de messages : 207
Localisation : Al' comme ancienne
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyLun 24 Avr 2006, 19:28

Bon aller je m'y mets:
-club de merde, avec des joueurs qui n'en valent même pas la peine
-niveau Ultras ( supporteurs ),création en 94 du groupe " Ultras Monaco 1994, collectif rouge et blanc ".Ce groupe est l'association des soi-disant dit groupes Ultras de Monaco, à savoir "Sconvolts","HK", " South Boys" et j'en passe...Preuve que les supporters sont des merdes, ils sont obligés de s'unir,m'enfin c'est Monaco.D'ailleurs ce groupe ne compte qu'environ 250 membres, pas beaucoup pour une association.
-La seule existence du club viens de la famille Rainier, qui lache toute la thune pour ce foutu club qui sert à rien.
-Monaco c'est pas la France Cool

SOLO PARIS SG
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 08:26

Pour des mecs qui n'ont jamais vu de match de Monaco a Monaco même, je vous trouve très fort...
Je peux te dire qu'ils sont bien plus que 250, et côté ambiance ils n'ont rien à envier face à des supporters tels que ceux du PSG.
Le seul match que j'ai vu au park j'avais honte d'être francais...
Revenir en haut Aller en bas
zest de citron

zest de citron


Nombre de messages : 207
Localisation : Al' comme ancienne
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 09:27

Je te parles pas du nombre de spectateurs dans le stade, je te parle du nombre du nombre de gens qui sont inscrit en tant que "ultras Monaco", et je vois pas en quoi tu as eu honte d'être francais en allant voir un match au Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 09:42

Je crois que Ben a un souvenir imperissable de sa dernière venue au parc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 10:00

Moi je te parle du nombre de mec qui sont dans la tribune des ultras, qui ont des écharpes ultras, qui chantent avec les ultras et qui ne sont pas forcément abonnés...

Un petit plaisir, un soir de match, tu caches ton portable de peur de te le faire voler, des hooligans qui frappaient un mec un peu trop bronzé, des rebeux qui ont empéché un juif de rentrer dans le stade en le menacant, des sifflets à chaque fois qu'un joueur adverse touche la balle, un connard qui a fumé un cigard qui a duré toute la première mi-temps et qui a emmerdé une tribune entière. (la pauvre fille qui était juste au dessus de lui dans la tribune). Oui, ça me donne honte d'être Français, je parle même pas du CPE...

Quand je suis rentré du ski, une connasse était en train de fumer dans mon compartiement non fumeur, quand je lui ai signalé que le compartiment est non fumeur, vu la manière dont elle m'a répondu, c'est limite si c'était pas moi le connard qui emmerdait mon monde...

Et bien franchement quand je vois ça, je préfère aller voir des matchs de foot dans n'importe quel stade de foot autre que le PSG, et je suis ravi de me retrouver dans un stade/une ville comme à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 10:06

Perso , ils auraient pu s'en prendre a notre vieille ami "stick pr levre pourri" (Label..) , histoire de lui refaire les chicco , de lui payer un vrai jeu de ping et une raquette sans produit !!!!



Yeah yeah gillou , je suis fan ...



Mais pour moi , Monaco s'est trop friqué pr moi ... Va faire un ptit tour au stade rennais , a la mi-temps , c'est galette-saucisse , cidre avec a la fin 2-3 gars bourré car ils auront trop tiré sur le cidre !!!!!

Yeah yeah , va chier mec comme dirait l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
zest de citron

zest de citron


Nombre de messages : 207
Localisation : Al' comme ancienne
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 10:11

Ou est le rapport avec le CPE, avec le train ?
Tu veux pas qu'on t'apporte des POP-CORN et un coussin pour t'asseoir aussi dans le stade, non ?

Je rappel que le sujet du topic est l'AS Monaco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 10:13

Je réponds à ta question, relis la...

************************************

Forza Rennes aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 10:16

Yeah yeah mon Gillou ...

Les bretons commencent a se révéler ... Ca va finir combien en fin de saison ? Et surtout avec quel Budget ?

Monaco est combien pr le moment (j'ai pas regarder) ? Leur budget ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
zest de citron

zest de citron


Nombre de messages : 207
Localisation : Al' comme ancienne
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 10:25

ca n'empeche pas que le nombre d'inscrits soit de 250, il y a des sympathisants des groupes comme ans tous les groupes Ultras de France,que ce soit à Paris, Marseille, Monaco, Bordeuax et j'en passe...
D'une part, il n'y pas de "Hoologans" proprement dit à Paris, le fait que des mecs est empeché des robeux ou des d rentrés,c'est pourri et ca sert à rien,mais ca n'existe pas qu'à Paris, ca existe à Marseille,au passage je te signale qu'un groupe est de tendance limite extreme droite,à Lyon, lors de la rencontre PSG-OL, le groupe "BAD GONES" à sorti tous les drapeaux francais qu'ils trouvaient,enfin bon...
On catalogue Paris parce que c'est la capitale, que les médias se focalisent sur nous et nous cataloguent tous comme des fachos, ce n'est qu'une très petite minorité de l'ensemble du Parc qui est comme ca, et je le répète il n'y a pas qu'a Paris que ca existe, il faut arreter de croire que tous les supporters Parisiens sont des racistes.
Néanmoins je comprends ton choc quand tu entends ca u que tu vois ca, et moi c'est pareil a chaque fois aussimais tu veux que je fasse quoi que j'aille mefrotter àdes mecs qui font 2 tete de plus que moi et 130 kilos, je tiens quand meme a ma vie...
Pour le cigare j'avoue ca casse les couilles, meme moi qui suit fumeur l'odeur du cigare ca me casse les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 12:23

Paris, c'est comme le FN, ils se sentent toujours persécuté.
Quand les supporters Marseillais trouvent que le jeu est pourri sur le terrain, ils ne viennent plus voir les matchs... Y'a des solutions, sans pour autant aller taper les hooligans (je sais pas comment les nommer autrement)

La grosse erreur du PSG ça a été de refuser le stade de France. Ca aurait permit de rompre avec des traditions trop ancrées ( les holigans vs les gars du 16...)

Assister a un match ou une bandrerole des 5 mettres de haut sur 15 mètres de large traite George Weah de sale noir,au moment ou il a quitté le club après tout ce qu'il a fait en sa faveur, c'est la honte. Tous les gens sensés auraient du quitter le match...

(soit dit en passant, Ya trop de rebeux à Marseille pour qu'il y ait des gens devant le stade qui en empechent d'autres de rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 15:49

yeah yeah, c'est chaud par ici.
Ca sent le supporter dopé à l'adrénaline affraid
Revenir en haut Aller en bas
zest de citron

zest de citron


Nombre de messages : 207
Localisation : Al' comme ancienne
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 16:01

sujet clos pour ma part car conversation sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 17:04

ça fait 1 abandon à 0 pour l'OM ... dsl c'etait trop tentant lol!
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 18:01

Yeah yeah , forza RENNES !!!

Vive la galette saucisse et le cidre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
jc

jc


Nombre de messages : 349
Localisation : pas a pavillon/bois
Date d'inscription : 26/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyMar 25 Avr 2006, 19:15

par respect pour mes potes parisiens, et oui il y en a, je ne ferai acun commentaire, esperant juste que ce sera 1 belle finale .
allez l' OM
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 43
Localisation : Al' comme Capone !
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyVen 28 Avr 2006, 18:47

Ola la plèbe, je viens défendre le club de la capitale car au vu des descrptions faîtes par l'ami gillou que malheuresement je ne connais pas je crois bien faire parti des méchants hooligans qui mangent les enfants, ont un tatouage adolf sur l'avant bras et colle des affiches pour le FN. Euh sinon pour le CPE, la société moderne, un cigare etc ... bah mec sors plus de chez toi, prends ta maille et décolle pour Zurich ou Acapulco hein Suspect

gillou a écrit:
Moi je te parle du nombre de mec qui sont dans la tribune des ultras, qui ont des écharpes ultras, qui chantent avec les ultras et qui ne sont pas forcément abonnés...

Un petit plaisir, un soir de match, tu caches ton portable de peur de te le faire voler, des hooligans qui frappaient un mec un peu trop bronzé, des rebeux qui ont empéché un juif de rentrer dans le stade en le menacant, des sifflets à chaque fois qu'un joueur adverse touche la balle, un connard qui a fumé un cigard qui a duré toute la première mi-temps et qui a emmerdé une tribune entière. (la pauvre fille qui était juste au dessus de lui dans la tribune). Oui, ça me donne honte d'être Français, je parle même pas du CPE...

[...]

Et bien franchement quand je vois ça, je préfère aller voir des matchs de foot dans n'importe quel stade de foot autre que le PSG, et je suis ravi de me retrouver dans un stade/une ville comme à Monaco.

Monaco c'est une principauté qui accueille des fonds provenants de magouilles horribles voir pire mais à la limite on s'en tamponne. Concernant les Ultras monegasques on peut parler de 500 personnes en permanence au stade (Ultras Monaco 94 + Heracles + peut-être d'autres entités de petite envergure et enfin les Inferni qui sont basés euh ... à Paris Very Happy (op les ultras ! clown ). Et c'est sur et certain il n'y a AUCUN cigare à monaco ! (Rolling Eyes) et les "supporters" acclament l'adversaire ( lol!) et enfin pour conclure que des rebeus à Monegu t'en as pas beaucoup geek (mais le rocher est tolerant bien sur hein ! Very Happy)

Bref voila pour monaco, je vous invite à suivre sur l'OM.


gillou a écrit:
Paris, c'est comme le FN, ils se sentent toujours persécuté.
Quand les supporters Marseillais trouvent que le jeu est pourri sur le terrain, ils ne viennent plus voir les matchs... Y'a des solutions, sans pour autant aller taper les hooligans (je sais pas comment les nommer autrement)

La grosse erreur du PSG ça a été de refuser le stade de France. Ca aurait permit de rompre avec des traditions trop ancrées ( les holigans vs les gars du 16...)

Assister a un match ou une bandrerole des 5 mettres de haut sur 15 mètres de large traite George Weah de sale noir,au moment ou il a quitté le club après tout ce qu'il a fait en sa faveur, c'est la honte. Tous les gens sensés auraient du quitter le match...

(soit dit en passant, Ya trop de rebeux à Marseille pour qu'il y ait des gens devant le stade qui en empechent d'autres de rentrer)


Ok alors toi t'as mangé du Jean-Pierre Pernault non ? lol!

La banderolle "weah" est inacceptable je te l'accorde mais sur le reste t'es à des kilomètres de la réalité et pour pas te décevoir je te conseille de rester derrière ta télé.

La banderolle "weah" a été déployé en 96 il ya 10 ans. A cette époque les supporters parisiens sont majoritairement issu du Kop Boulogne: tribune fortement nationaliste voir même raciste pour une bonne partie. Le Virage Auteuil crée en 91 se revendique multicolor et complètement apolitique. Bref grosse hégémonie de Boulogne sur le Parc.

10 ans après, le Virage Auteuil est clairement devenue la tribune motrice du parc des princes avec des groupes totalements black blanc bleur (Authentiks, Supras Auteuil, Tigris Mystic etc ...) qui s'opposent totalement au racisme de certains mecs du Kop Boulogne. A boulogne, il reste les Boulogne Boys qui même s'ils se déclarent apolitiques ont quand même une frange nationaliste, idem chez les casuals (ceux que tu appelles les hooligans) qui ont aussi des racistes parmi eux. Ces grosses différences entre tribunes ont pas mal de fois fais la une des journaux du fait des incidents qui en découlent.

Voila pour les "vrais" supporters du ParisSG. Après des racistes yen a partout et personne ne les empeche d'aller au foot, et personne ne peut empecher les connards de faire de la merde. Ca c'est valable à paris et aussi à marseille qui dans sa belle région PACA place le FN à 25% contre moins de 10% à Paris, donc remballe.


Pour l'histoire du stade de france faut arrêter de dire n'importe quoi, quel que soit le stade choisit la population qui le fréquente est dépendante des tarifs appliqués: ceux du ParisSG sont trop élevés pour voir débarqué un public réellement populaire: c'est dommage.

Marseille:
- Pourquoi tu ne parles pas des insultes racistes qu'à reçu steve marley au vélodrome par l'intermédiaire de la sono du virage sud ??
- Pourquoi tu ne parles pas des agressions sur joueur qui ont eu lieu il ya deux/trois ans lors de la très mauvaise passe de l'om ?
- Pourquoi tu ne parles pas de Rachid Zeroual, président des South Winners considéré comme l'un des "hooligans" les plus dangereux de France par les Renseignements Généraux ? ce même zeroual salarié de son groupe alors que c'est une association de loi 1901 elephant
- Pourquoi tu ne parles pas de C.Bourguignon, président du Commando Ultra incarcéré pour violences à caractère raciste en réunion l'an passé ? sans parler de ses contacts avec les hooligans de Birmingham très liés avec le National Front anglais.
- Pourquoi tu ne parles pas des violences entre groupes pour des histoires de gros sous ?
- Pourquoi ne parles-tu pas des bananes envoyé à B.Boli avant qu'il ne signe à marseille ?
- Pourquoi ne pas parler du myhtique "Oh hisse enculé !" lancé par le virage nord marseillais après chaque six mètres du gardien adverse. fair play hein ? Wink

Et pour le fan de l'OL, je parle même pas des lyonnais qu'on a reçu récemment au parc des princes et qui sont assez agiles au niveau du salut hitlérien silent mais bon c'est bien connu, les racistes sont à Paris geek

PS: "( les holigans vs les gars du 16...)" du 16 quoi ? du 16e ?? si c'est ça je suis mort de rire, précise moi ta pensée, je me ferais un plaisir de te répondre une fois de plus Smile
PS2: Si t'es fier de ton équipe ... ya canal + ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zest de citron

zest de citron


Nombre de messages : 207
Localisation : Al' comme ancienne
Date d'inscription : 07/02/2006

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyVen 28 Avr 2006, 18:58

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: FOOT-
Sauter vers: