Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' Ohème

Aller en bas 
+10
juzzy95
Gillou
Jonathan
G2
didou
pierre
Inflammable
zest de citron
b.
bno
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:57

8 buts pris en 2 matchs et 4 jours ! qui dit mieux? cheers score final 4/1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 20:42

haut-parleur L' Ohème est en ligue des champions L' Ohème - Page 2 Vache07
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 15:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 16:17

drôle de période pour les marseillais, ça se liquifie leur jeu, le calendrier ne joue pas en leur faveur !

Ils ont tous une tendinite ou quoi? on dirait moi en 2ème phase l'année dernière 1139

il va y avoir un pti match sympa ce soir , Le lion va boire le pastaga ou pas ? à mon avis c'est certain, sinon ca serait digne du Liverpool/om !

bon le + comique c'est que jc sera avec moi, ça va chambrer ! megatongue
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 23:10

c'est le pastaga qui a noyé le lion...
vraiment spéciaux ces marseillais ! clown

Jc est un homme heureux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 11:38

retour à la réalité !

c'est le mieux qu'il pouvait arriver à l'OM si il veulent approcher d'une finale européenne...l'UEFA.

La ligue des champions est réservé aux clubs puissants financièrement et qualitativement , donc pour la France c'est mort.

Dommage Rolling Eyes

bon je vais au taf maintenant, j'vais chambrer les collègues marseillais qui m'ont bassiner toute la journée hier applaudir

Il y en a même qui se voyaient déjà en finale... chinois

A croire que le fanatisme rend aveugle
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:28

c'est tellement calme que sur le forum ,que je vais mettre un peu d'huile sur le feu... Very Happy
ça va peut être s'animer un peu dans la rubrique foot lol!


Un peu d'histoire et d'humour avec l'OM!

15 décembre 1988. À la mi-temps de Nice-OM, les numéros 6 et 3 marseillais sont tirés au sort pour le contrôle antidopage. Papin (n°9) et Thys (n°2) se présentent au terme de la rencontre. Germain (n°6) et Di Meco (n°3) ont été remplacés bien avant le coup de sifflet final et ont quitté le stade... Avec une ligne de défense originale (ils prétendant avoir lu les numéros tirés au sort à l'envers), les dirigeants et joueurs phocéens s'en tirent en appel, contre une rallonge de l'amende.

20 mai 1989. Pendant que l'OM bat Auxerre 2 à 1, Lens, bon dernier de D1 (3 victoires pour 27 défaites), offre le titre aux Marseillais en tenant en échec le PSG (0-0). Les jours suivants, les Parisiens dénoncent le versement de primes par l'OM aux Lensois afin de les "sensibiliser" aux enjeux de cette rencontre.

18 octobre 1989. OM-AEK Athènes. Selon l'imprésario Ljubomir Barin, Jean-Pierre Bernès l'a chargé d'acheter les joueurs de l'AEK pour leur réception au Vélodrome. Les Grecs dans la combine devaient entrer sur le terrain avec les chaussettes baissées, mais l'arbitre leur ayant fait remonter dans le couloir des vestiaires, "Tapie est entré dans une rage noire", racontera Barin au juge Philippon, dans le cadre de l'instruction sur le procès des comptes de l'OM (en 1997, portant sur la période 1987-1990).

21 octobre 1989. Le Girondin Didier Sénac fait état à son capitaine Patrick Battiston d'un coup de fil de son ami Philippe Vercruysse, avant le match Bordeaux-OM (3-0), l'invitant à provoquer un penalty sur Jean-Pierre Papin, contre une somme de 200 ou 500.000 francs (Sénac ne se souvient plus). Les deux joueurs concernés évoqueront ensuite une "plaisanterie" sans conséquence, et la Commission nationale de discipline ne donnera pas suite.

11 novembre 1989. Caen-OM (0-2). Jean-François Domergue, manager du SM Caen, admet avoir reçu, à deux reprises, des propositions de Jean-Pierre Bernès lui proposant 500.000 francs en échange d'une mauvaise prestation du gardien Philippe Montanier. Domergue affirmera à la CND qu'il n'a pas pris au sérieux "ces propos énoncés avec sourire et ironie".

25 avril 1990. ASSE-OM (0-0). Quelques jours après le match, Claude Bez remet à la Commission nationale de discipline l'enregistrement (qu'il dit avoir acheté à des inconnus à l'aéroport de Marseille) d'une conversation téléphonique au cours de laquelle Bernard Tapie demanderait à Jean-Pierre Bernès d'intervenir auprès de Laurent Fournier afin qu'il ne joue pas à 100% de ses moyens. Deux mois plus tard, Fournier est transféré à Marseille. Faute de pouvoir identifier l'authenticité de la bande, la CND classe l'affaire.

24 mars 1990. Stade brestois-OM (2-1). Le président breton, François Yvinec, certifie que son attaquant Roberto Cabanas a reçu, la veille du match, un appel de l'agent Manuel Garcia, lui suggérant de simuler une blessure au bout d'un quart d'heure. Auteur des deux buts de son équipe, Cabanas dira n'avoir pas tenu compte de cette sollicitation.

6 novembre 1990. OM-Lech Poznan (6-0). Après le carton de l'OM en huitième de finale de C1, les dirigeants polonais affirment que leurs joueurs ont été drogués en buvant du jus d'orange au cours de leur séjour marseillais.

6 avril 1991. Spartak Moscou-OM (0-3). En enquêtant sur les comptes de l'OM quelques années après les faits, le juge Philippon découvre qu'avant la demi-finale de la C1 contre le Spartak Moscou, Jean-Pierre Bernès a demandé à l'homme d'affaires Jean-Louis Haguenauer (ami de Manuel Amoros et dirigeant d'une société d'import-export à Moscou) d'organiser la corruption des joueurs moscovites via des intermédiaires de sa connaissance (dont Vaguiz Khidiatouline, ancien joueur du TFC). L'OM l'emporte sur trois monumentales erreurs des défenseurs. Deux mois plus tard, 375.000 dollars sont versés par l'OM et aboutissent après un circuit complexe sur un compte dont est bénéficiaire Jean-Louis Haguenauer, lequel se chargera de la redistribution auprès des joueurs. La saison suivante, l'entraîneur du Spartak affirme que ses joueurs ont été achetés, mais après enquête, l'UEFA (qui n'entendra pas les joueurs) classe l'affaire.

15 décembre 1991. Les dirigeants rennais fulminent : leurs joueurs auraient bu du jus d'orange suspect dans leur hôtel marseillais... au point de s'endormir entre Marignane et Marseille.

7 mars 1992. L'OM bat Nantes à la Beaujoire. Jean-Jacques Eydelie affirme avoir été auparavant contacté par un joueur de l'OM lui déclarant "Je sais que, l'année prochaine, tu seras à Marseille, ce serait bien que, pour ce match-là, tu nous aides". Eydelie dit avoir refusé, mais tout de même touché une "prime exceptionnelle" de 300.000 francs (en raison de la victoire marseillaise) quelques semaines après son arrivée à Marseille.

17 mars 1993. OM-CSKA Moscou (6-0). Guennadi Kostiliev, l'entraîneur russe, affirme que ses joueurs ont été malades en ingérant un thé frelaté et qu'il a reçu un appel téléphonique lui proposant de laisser filer le match en échange d'une forte somme d'argent. Plus tard, Kostiliev informera l'UEFA n'avoir jamais entendu parler de corruption autour du match perdu par son équipe au Vélodrome. Eydelie affirme qu'au match aller comme au match retour, les boissons des Moscovites ont été "trafiquées".

21 Avril 1993. Bruges-OM (0-1). Deux jours avant le match, l'OM transfère 311.000 dollars via un compte en Suisse, vers une banque bruxelloise, où un intermédiaire belge, Michel Tincler, retire la somme en liquide. Il reconnaîtra avoir agi sur demande d'Alain Laroche (directeur financier du club), pensant, selon ses dires, toucher un dessous-de-table pour une transaction immobilière.

1996: JPP déclare que 2 joueurs du Milan AC ont été achetés pour la finale de C1 1993.

1998: Basile Boli dénonce dans sa bio un dopage organisé orchestré par Tapie qui obligeait les joueurs à prendre des pillules avec inscrit sur la boite 'peut être considéré comme un produit dopant' avant les PSG-OM, notamment celui de 1993.

20 décembre 2003. Croyant démentir les accusations de Waddle et Cascarino sur les pratiques pharmaceutiques de l'OM des années 90, Bernard Casoni déclare au Monde: "On nous appliquait dans le bas du dos un pistolet à air comprimé qui comprenait plusieurs fléchettes, quatre je crois. Le but était de stimuler les glandes surrénales qui sécrètent naturellement des hormones. C'était plus psychologique qu'autre chose : il suffisait que tu fasses un bon match pour que tu aies envie de recommencer".

Fin 2005: de l'ammoniaque est déversé en grande quantité dans le vestiaire parisien avant le match PSG-OM en championnat obligeant les joueurs parisiens à patienter longuement sur des marches dans un couloir.

Février 2006: JJ Eydelie publie un livre racontant un dopage organisé à l'OM avant la finale de Munich de 1993

Mai 2006: Pape Diouf envoie l'équipe de CFA2 jouer le choc PSG-OM

Juin 2006: RLD, Rolland Courbis et autres sont condamnés pour détournement d'argent sur des transferts marseillais...

Septembre 2006: Francky Ribery est détenu contre son gré dans le club olympien

Début 2007 : Djibril Cissé est gracié par la commission de discipline de la LFP alors que pour la même faute Frau est resté 3 mois sans jouer.

17 février 2007: dans le procès en diffamation contre JJ Eydelie (perdu pour info), Tapie déclare sous serment devant un juge que les joueurs de l'OM subissaient des injections régulières de Cortine croyant que ce n'était pas un produit dopant à l'époque. Or c'en était déjà un... Terrible aveu involontaire...

Mai 2007 : affaire Jack KachKar, un escroc qui arrive pratiquement à racheter le club avec un faux.

Juin 2007 : Procès en appel des comptes de l’OM. Anigo approche illégalement Ziani. RLD et Courbis sont condamnés

Aout 2007: le soigneur de l'OM des années Tapie est toujours en poste alors qu’il a déclaré 2 ans avant avoir quitté le monde du foot depuis 10 ans (sic). Suite à un léger malaise cardiaque de Givet contre Nancy, on le voit clairement cacher sa bouche aux caméras de canal pour qu'on ne puisse pas lire sur ses lèvres


Septembre 2007 :
"Menées dans la plus grande discrétion, les investigations portant sur le transfert, en Août 2005, de Lorik Cana à marseille ont spéctaculairement progressé. L'enquête préliminaire du parquet de Marseille, ouverte en Avril 2006 pour "abus de biens sociaux" et "faux et usage de faux" semble confirmer l'existence d'irrégularités financiéres. Le milieu de terrain albanais mais aussi son pére, soupçonnés d'avoir bénéficié de "rétrocommissions" devraient être prochainement renvoyés devant le tribunal correctionnel".

Gillou et JC.... à la votre 1139

infos obtenues dans un des groupes de Myface " OM droit au bus" splitform

Mais depuis longtemps révélé par la presse, ça fait toujours plaisir à relire !
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:20

On se rattache a ce qu'on peut NoBru. Ca fait bien longtemps qu'on ne parle plus de victoire au PSG alors il faut bien parler d'autre chose.

Je crois que celle qui me fait le plus rire c'est l'histoire de Riberi qui aurait ete force de rester a Marseille. Un contrat c'est un contrat Bruno, enfin t'inquietes pas qu'il s'en est mis dans la poche. Quand tu sais que sa femme adore Marseille, tu comprends que seul son agent voulait qu'il change de club
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:58

Very Happy coucou mon Gillou

ça fait parler hein ! splitform

Ribery? il a eu peur de partir de Marseille, à cause de la folie des supporters ,ils ne voulaient pas revivre la frustation du cas "drogba" (25 millions qd même)

C'est comme Maradona, il devait signer chez vous à la grande époque, et quand il a vu le fanatisme... il s'est vite barré le gars sontfous

les contrats ne sont plus respectés de nos jours ! et si ils ont signé à long terme ce n'est plus pour l'amour du maillot ,c'est pour le pognon et surtout pour que le club vendeur puisse gagner de l'argent, sinon il repart libre , le foot est un business

T'as vu en Angleterre? 400 Millions d'euros de déficit pour les clubs je crois, ça doit être la même en Espagne depuis de nombreuses années...

Ou va t-on? jump

sur ce , ++ , essayez qd même de nous rejoindre en UEFA en battant les neerlandais, ça va être chaud pour Paris mais pas irréalisable.

en tout cas l'OM me fait gagner à Côte&Match en Champion'League , je les joue systematiquement perdant(contreLiverpool et Atletico, ça reste honorable) ! Véridique ! Very Happy

pour une victoire de l'OM , ça fait qd même 15 ans ! ! ! et encore faut lire la manière langue
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:03

Drogba il est parti en angleterre ou il gagne des sommes pas possible, tout va bien pour lui...

Si tu connais un sport ou il y a de l'argent et ou il n'y a pas d'histoires comme celles que tu contes, fait moi signe parce que je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:11

Citation :
T'as vu en Angleterre? 400 Millions d'euros de déficit pour les clubs je crois, ça doit être la même en Espagne depuis de nombreuses années

plus pour longtemps en Angleterre, je me suis trompé c'est 4 milliards d'euros de defficit ! La fête sera bientôt finie, ils ont fini par la tirer la sonnette d'alarme, le nouvel eldorado des joueurs sera peut être la russie mafieuse ou Le Qatar et les Emirats ou l'argent coule à flots


sinon pour moi l'OM reste et restera L'Olympique Magouille dans toute sa splendeur.

Ceci dit vous avez un super Coach , mais au niveau de l'encadrement ( Anigo ,Diouf) y a encore bcp de boulot, c'est Marseille quoi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:02

Au PSG ils sont plus malin, ils font les magouilles (Racing Evil or Very Mad ) puis ils changent de nom (PSG) et ils font genre qu'ils sont clean angel

Enfin je ne sais pas pourquoi je parle du PSG, comme ce club n'existe plus depuis bien longtemps maintenant jump

I said Jump! Jump! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:21

non le club a muté avec le club de St Germain à sa creation d'ou son nom, le racing (matra racing) est bel et bien mort , maintenant c'est RCP (Racing Club de Paris) , enfin je pense, je suis loin d'être une bible ,pour ça faut demander à Papy Lolo

mais c'est vrai que le PSG est tout jeune , c'est encore un bébé dans le monde du foot Razz

... un bébé qui n'a pas encore connu de descente en L2 biere
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:25

heureusement que Kachkar n'est pas devenu votre racheteur, je crois que sa société (HSBC)vient de déposer le bilan Shocked

vous avez eu le nez fin sur ce coup là beufa

ça aurait fait désordre pour le foot français avec une liquidation du club et de son stade, un peu comme West Ham actuellement.

Ya la F1 qui a du mal aussi 1220
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:42

Matra, psg, rcp, on prend les memes et on recommence. Ca reste la meme ville. Tu penses qu'on devrait renommer le club en Marseille Racing ou Marseille Saint Canebiere ou encore Racing club de Marseille? cheers

Concernant HSBC, c'est l'une des banques qui a le mieux resiste a la crise, je pense que tu confonds. Le real etait en deficit de 400millions quand l'etat a mis les sous pour les renflouer. Je pense qu'il n'y a pas de gros risques de faillite dans le foot francais vu qu'il n'y a pas de tune.
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:10

non dans le foot français y a pas de risque, on la DNCG qui régule tout ça contrairement a nos pays voisins

MAis 4 milliards d'euros pour les anglais ça va laisser qlq traces qd même

oui , C'est pas HSBC sa boîte scarymoovie , lapsus ,désolé !

voilà un article que j'ai lu, j'en lis trop en ce moment study

Des nouvelles de Jack Kachkar
Marseille l'Hebdo fait le bilan de l'année écoulée pour Jack Kachkar. Le magazine nous apprend que l'homme d'affaires canadien a connu plusieurs échecs : l'opération de rachat de l'OM a évidemment a échoué et sa société pharmaceutique, Inyx, a déposé le bilan. Il a également dû vendre son jet privé et la justice américaine enquête sur les comptes de sa société. En France, l'instruction menée par le juge Van Ruymbeke s'intéresse à la garantie bancaire présentée à Robert Louis-Dreyfus lors de la tentative de rachat de club.

amis
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:11

désolé pour la frayeur que j'ai pu créer si il y a des clients ou actionnaires de HSBC affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:18

Il y a bien plusieurs clubs par capitale ( 5 pour le seul Londres ! ) , pourquoi pas à Paris

Tout ça pour dire que PSG et le racing sont 2 clubs différents ! y a pas eu de fusion ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:56

voui moi je suis chez HSBC Sad

Je vais te raconter une histoire. Quand je faisais du foot (sannois-stgratien), on avait des places gratuites a chaque match pour aller voir le racing (j'y suis jamais alle Wink Quelques annees plus tard, mes anciens potes de foot on leur donnait des places pour aller voir le PSG.
De la meme maniere, les sponsors, le flic de la ville, les supporters et bien d'autres choses sont passees du racing au psg. Et oui, rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme mon crapaud flower

La merde elle a beau changer de couleur, elle reste bien dans le picot que ce soit au psg ou a l'oheemmmeee

Ohhhh hisssseeee
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 07:18

he bien moi qd je jouais pour St Gratien, qui n'avait pas encore fusionné avec Sannois , je suis allé voir le Matra Racing , il y a même eu cet instant du match ou c'est Luis Fernandez qui remplaça le gardien de but expulsé, énorme ! surtout qd il sortit un ballon qui allait direct vers la lucarne Shocked

Et pour l'inauguration du stade Hidalgo, j'étais ramasseur de balles pour le match de gala PSG/Etoile Rouge de Belgrad, y avait du beau monde ,notamment Suzic à l'époque au PSG
Normal que les sponsors changent de crémerie, un club de 1ère division sera bcp plus attractif qu'un club de seconde zone !

Ya presque 20 ans au club de St Gratien, on avait un sponsor , c'était Doisneau , le boulanger du centre ville lol!
Je ne suis pas sûr que grâce à nous , il a fait plus de recettes mais au moins, on avait une participation de sa part, et des belles galettes en janvier pour ce qu'on appelait "le tournoi de la galette" Razz

Endoume (CFA)qui est dans la périphérie de Marseille ne montra jamais je pense, dès qu'un joueur eclate, c'est direct à l'OM , Anigo veille, ça fait un petit centre de formation
nous à Paris ,l'énorme réservoir francilien n'est pas exploité à sa juste valeur, ya presque 1/4 des joueurs qui en sont issus ,et ça joue partout sauf dans le club local, en même temps y aurait pas assez de place non plus
Les sponsors vont où ils seront + exposés, ils sont pas fous , si ça passe à la TV ,c'est Jackpot

bisous mon gillou , tu seras sur le continent le 18?

Ya Bodega le soir jump
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 08:35

Pas sur encore pour le 18, ca dependra des prix.

Surtout que j'arrete pas de devoir rentrer dernierement (mariages, bebeTrik etc), un peu marre de faire l'homme du voyage ce moi-ci. Les marches qui degeulent c'est pas reposant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 08:39

On devrait creer un sujet "Raconte ta vie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 08:42

bah non , y a l'ohèèèèmeuuu pour ça ! lol!

amis biz ma poule
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 09:01

allez PARIS haut-parleur haut-parleur haut-parleur
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 10:11

hé ho doudou, tu t'es trompé de sujet ! vas pas facher les olympiens 1139

si toi aussi tu commences à la ramener yel


Dernière édition par Bno le Sam 11 Oct 2008, 02:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Ohème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ohème   L' Ohème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Ohème
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: FOOT-
Sauter vers: