Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012, 14:40

l'équipe 1 reçoit Domont 2 ce soir


Go goo goooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012, 14:49

Bruno rentre en piste ce soir chez les vétérans.

Pour un bizutage, ça devrait le faire, deux 10 en face.

Mais t'endort pas quand même. Sleep

Go go les papys.
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:55

par les temps qui courent, il m'en faut pas plus pour reprendre confiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:21

on gagne 5/0

J'étais pas trop fier sur mon premier match contre le 10 ,ça n'avançait pas assez pour moi.
Francky lui, a déroulé et répeté ses gammes .

bref,l'essentiel est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:27

Chapeau applaudir
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012, 13:41

Une belle entrée en matière de notre Bruno National ,

Bon c'est vrai on était vraiment plus fort sur le papier .....

Sinon ,

Voila c'est fait mon premier double avec crapo .... on est invaincu a ce jour !!!

A+

Francky

On est toujours premier de la poule !!!!.

Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:37

Juste pour rappel, les papys de la 1, vous jouez à pontoise mardi prochain (20/11).
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:52

Merci eric de nous le rappeler.

Nous y allons avec Francky ( t'as pas oublié, hein Francky ?) et on laisse le jeune Papa chez lui, il est de garde de famille.

On est en mode killer, on va gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2012, 22:19

chinois que la force soit avec vous Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Smiley-s

Go go goooo
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:43

alors? bounce
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2012, 07:22

Match reporté pour nous a mardi prochain (durieux de puiseux cloué au lit avec une grippe)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2012, 07:40

Victoire sans trembler à Pontoise 5/0.

3/0 dans tous les simples et on s'en sort un peu par miracle en double 12/10 au 5ème.

Pierre Brisson, très sympa comme à son habitude
Dupuis toujours un peu space, il a abandonné à son dernier match contre moi après avoir pris 11/3 au premier et mené 8/2 dans le deuxième " il arrivait pas à jouer".
Si vous devez jouer contre lui, la solution pour gagner c'est dele jouer en poussette...

Bon, ben belle victoire quaznd même.

Il nous restera un match le 22 janvier je crois et nous recevrons Puiseux ( Durieu-Brard), Bruno je compte sur toi pour que nous étrennions notre doublette.

Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2012, 08:25

Pour le double on peut dire que lolo s'en sort bien car il l'a joué pratiquement tout seul .... j'ai vraiment été très mauvais Crying or Very sad


il est fort notre lolo - il peut gagner un double à lui tout seul cheers

A+ francky
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2012, 13:21

Bravo les papys applaudir

Peut être enfin une bonne paire de double pour marquer le premier point en championnat cette saison ?

ça a bien marché au critérium vétéran aussi...

Go go gooooo
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:16

salut les gars c'est JC
voila je vous annonce ma tres probable particiption an la coupe nationale veterans avec les qualifications regionales au CAM Bordeaux ( club actuel de Jean Domergue ) le 23 décembre.
j'espere de tout coeur vous rencontrer aux nationales, ce serait vraiment sympa, meme si j'ai 1 certaine marge sur mes supers papys de saint grat ( je sais je m'enflamme )
bises a tous
JC
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:48

Salut jc,

J'espère que tu as un bon partenaire, c'est long et physique !

Ça me ferait vraiment plaisir de te rejouer en compétition, si on arrive à se qualifier !!!!!
Ce qui est loin d'être fait

Ah bientôt
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Nov 2012, 08:21

Salut mon petit JC ,

Et oui ce serait avec plaisir de te retrouver en National Véteran -

Mais comme le dit lolo on est loin d'être qualifié il y a du monde en Région parisienne - Et puis on est des vrais papy maintentant on est pas toujours au top niveau Razz

On fera tout pour se qualifier en tout cas pour te donner une petite leçon de ping .N'oublie pas que l'on t'a tout appris jeune padawane !!!!!

A+ JC

Francky

Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012, 01:14

Hier ,nous avons frappé un grand coup avec Eric.Nous avons mis 4/1 à Puiseux.Eric de plus en plus offensif.Il gagne 3/1 sur Brard C (13)et perd 1/3 sur Durieux(16).Il gagne son set en attaquant presque toutes les bonnes balles.
Nous gagnons aisement le double malgré un petit impair sur le deuxième set ou nous menions d'un wagon pour se faire coiffer au terminus:3/1 encore.
Je gagne facilement Brard qui a changé son coup droit en mettant un soft.Et avec Durieux je gagne 3/1.
Nous mettons un peu la pression sur nos partenaires et adversaires Loulou et Francky car ils rencontrerons Puiseux début Janvier.Saint-gratien 3 (nous) terminerons deuxième ou premier de la poule.Première étape faite.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012, 08:29

Bravo les gars,

Félicitations les gars vous serez donc au pire deuxième de poule.

Pour nous plusieurs cas se présente.

On gagne quelque soit le score, on est premier
On perd 3/2, nous sommes 2ème
On perd 3/1 ou 3/0, nous sommes 3ème !!! va falloir être rigoureux...

Mais n'y a t-il pas un match de barrage avec l'autre pour le pour déterminer les classements général ?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012, 08:33

Effectivement une bonne soirée.

Il nous reste à ne pas commettre d'impair sur les deux 10 de Domont, et nous pourrons viser la 2ème ou 1er place de la Poule.


En partant du principe que nous battons Domont, nous finissons 2ème si St gratien 1 bat Puiseux 2. Si Puiseux 2 bat St Gratien 1 nous finissons 1er.

En cas de défaite de St Gratien 1, il faut qu'il perde 3-2 pour sauver la 2ème place, en cas de défaite 4-1, ils finissent 3ème.

Mais je leur fais confiance, ils vont gagner.

Rendez vous le 22 janvier 2013 à la salle - St Gratien 1 contre Puiseux 2 et St Gratien 3 contre Domont 2.

Dans l'autre poule, la messe est dite, les deux premiers sont Domont 1 et St Gratien 2. Ils joueront la 1er place entre eux à Domont le 22 janvier.


On est bien parti pour qualifier les 3 équipes de St Gratien au niveau régional, puisque nous aurions une équipe deV2 (St Gratien 2) et 3 équipes de V1 (Domont 1, St Gratien 1 et 3)

Go go les papys cheers
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012, 09:19

Oh merde, a ce rythme la, on va vraiment récupérer la palme du club de papy qu'avait Eaubonne dans le passé !!! Smile

Bravo les gars, on espère que vous pourrez récidivé avec votre exploit de l'année dernière !!!

Go go go les papys !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012, 10:45

Gigi a écrit:
Oh merde, a ce rythme la, on va vraiment récupérer la palme du club de papy qu'avait Eaubonne dans le passé !!! Smile

Bravo les gars, on espère que vous pourrez récidivé avec votre exploit de l'année dernière !!!

Go go go les papys !!! Smile

On l'a déjà la palme gigi. On a gagné le challenge des vétérans au dernier critérium ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:54

les papys,je ne peux sortir que le mercredi soir maintenant,Aurélie a encore changé de site avec des nouveaux horaires ,elle fait de 14h à 21h à Cergy à partir de vendredi prochain,ça me soûle,je ne peux plus aller m'entraîner ou participer à la coupe Crying or Very sad
à moins de trouver une entente avec les futurs adversaires ,je suis deg' Embarassed

13 à la rentrée? chiche? pale
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013, 07:36

Dernière journée de poule hier soir pour St. Gratien 3 (jc - Éric) contre domont 2 (1191 - 900)

Victoire 5-0 de St. Gratien

On est 1er de poule en attendant la dernière rencontre St. Gratien 1 contre puiseux 2.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013, 10:53

1/2 finale hier soir contre Domont.

Boniface - Le nenn.

Un Jc impérial, qui joue très très bien en ce moment, je suis bluffé par son niveau de jeu.

Au final, on s'incline 3-2, malheuresement je n'ai rien pu faire en simple.

Pour le double, on est pas loin, on perd 11-9 au 5ème set (on mène 1-0, 1-1, 2-1, au quatrième on est mené d'un wagon, on revient à 10-10, pour perdre 12-10, et aller se faire coiffer au poteau au 5ème.)

Il nous restera, à aller chercher une troisième place qualificative pour les régionnaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: