Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Coupe de Val d'Oise Vétérans 1

Aller en bas 
+18
Marc
bno
LeNick
ptichinoi
tophe
francky
G2
valpe
ninie
Ninja-san
JEX
JAJ
pierre
Coach
liline
Gillou
Papy Lolo
eric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyJeu 06 Oct 2011, 05:41

Quelle efficacité les gars !!!

Vous êtes les favoris de la poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2011, 14:36

Ce soir nous allons défier Boniface et James sur leurs terres Domontoises ( toute ma jeunesse.. alien )

C'est pas gagné, mais nous allons faire notre possible pour nous imposer, sinon la qualification va être rickcrak !! mgwhore

Francky et en grande forme, je compte sur lui pour faire 2, je me contenterai du double et hop, on s'imposera... cheers cheers cheers

Quoiqu’il va falloir soigner notre goal average bounce
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 08:13

Belle vicyoire de la Papys team en coupe deu val d'oise ..

Résultats : Victoire 4/1

Lolo 2V
Francky 2 V
Double : 0V

On s'en sort bien surtout moi 2 vicoires à la belle en ramant énormément .
Mon lolo lui a été plutôt facile ..... Alors que cela devait être moi l'homme en forme !!!! Comme quoi ....
Bref une belle victoire pas gagné d'avance .
On va bosser le double car On a vraiment pas été bon ...

Encore merci à Eric et jean-Charles d'être venu ... On a une vraie Equipe et cela fait plaisir ...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Francky
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 08:33

J'avais le choix entre France-Bosnie ou Domont-St Gratien, j'ai choisis la deuxième solution et je ne le regrette pas.

On a assisté à du Grand St Gratien.

Lolo a été impérial, il a maitrisé son sujet avec classe, serein, sur de son jeu, il colle 3-0 à Boniface et 3-1 à James. Un bémol en double où il s'est un peu trop enflammé et a fait beaucoup de faute.

Pour Franky, cela a été plus poussif, deux victoires arrachée à la belle, avec quand même de superbe échange, plusieurs looping, qui ont occasionné un début de ola dans les tribunes.

L'essentiel, on revient dans la course.

Prochain match pour nous contre Puiseux 2 mardi prochain. On va essayer une triplette.


La paire de fifi, reçoit lundi prochain la paire Boniface-James. Attention cela risque d'être piégeux pour vous. Il va falloir soigner votre double, je pense que la victoire se jouera là.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:44

Confirmation, après deux journées, on est troisième de la poule.

Pontoise prend l'eau contre Puiseux 2 (1-4).

Un gros score mardi prochain contre Puiseux 2 conforterait notre troisième place.

Et selon le résultat St gratien 2 - Domont 1, on pourrait passer deuxième (mais ce qui veut dire défaite de St gratien 2).

Pour mardi, il nous faut du lourd

JC-Lolo ou JC-Francky.

Je suis en embuscade pour le double, si on mène 2-0, je joue, dans les autres cas, je supporte.

Il nous faut cette victoire pour rester dans la course au titre, et la qualif régional (5 équipes peuvent y prétendre pour 2 places).
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:58

Merci à nos supporters d'être venus, nous voir et nous conseiller.

Pour le reste vous avez tout dit !!

Bonne chance à St Gratien 2 pour lundi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:40

Ok pour jouer ce mardi.Je laisse capitaine Lolo faire la composition d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:40

L'équipe sera composé de JAJ, Francky et éric pour le double. Même s'il y a 1/1 après les simples, éric fera le double.

Les gars je compte sur vous, je serais présent lundi soir pour m'entrainer pour samedi...

Go les Papys go, au fait on a même pas de vrais Papys dans l'équipe des Papys, c'est pas normal !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011, 08:43

Je serais là.

Même à 1/1 je joue, wahou, ça y est j'ai la pression.
Revenir en haut Aller en bas
francky
papy
francky


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011, 12:36

Je serais présent mardi ..... c'est bien je vais avoir une pause pour le double .. A Mon Age trois matches d'affilé c'était Vraiment trop dur .... LOL

A+ les papys ....

Francky
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011, 20:40

Les fifi gagnent 4-1 contre Domont (Boniface - James).

Ainsi ils confortent leur première place.

Philou fait 2 V + D

Kra-Kra 1 V + D.

Bravo a eux. Net et sans bavure. cheers

Il ne nous reste plus qu'à les imiter demain soir.


PS (j'ai leur feuille match, je dois la donner à JC, pour qu'il la saissise sur le spid en même temps que la notre - JC n'oublie pas de me la réclamer).




Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011, 21:21

Le mieux est de ramener votre feuille demain à la salle. Comme cela on va pouvoir envoyer les trois feuilles dans la même enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011, 21:30

bon match de répétition pour les fifi de la 3 avant vendredi, bravo à vous !


haut-parleur ALLEZ ST GRAT' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_P-J

Cédric_P-J


Nombre de messages : 45
Age : 111
Localisation : S---Y S--S M---------Y
Date d'inscription : 20/10/2007

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011, 23:10

oui oublié pas notre feuille même si notre résultat est pas brillant :/.
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2011, 16:40

les fifi de la 4 je voulais dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 00:44

Victoire 4 à 1 de Saint-Gratien 1 contre Puiseux 2 (16-13)
Il va falloir travailler le double car nous avons 100% de défaite.
Merci à Cédric pour les encouragements.
Les résultats des 3 équipes engagées en Coupe du Val d'Oise ont été saisis sur le Spid.
Pour la prochaine journée qui doit être le 15/11/2011,je bosse.Eric va devoir faire chauffer la raquette pour prendre sa revanche sur le doyen de cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 00:46

J'oubliais.Merci à Eric pour la boisson et la participation au double.Il faut que je me rentre dans le crâne de penser à ramener des boissons pour cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 07:23

Bilan après 3 journées

Puiseux 2 - Domont 1 - Pontoise 1 , affichent 2 défaites

Puiseux 1 à 3 Victoires (dont 2 victoires contre Beauchamp 1 et Beauchamp 2)

St Gratien 1 (nous) est en embuscade à la troisième place avec 2 Victoires et une défaite

St Gratien 2 (les fifis) font un sans faute avec 3 Victoires.


La suite s'annonce pas trop mal pour mettre les deux équipes de St Gratien aux deux premières places.

Attention quand même à Puiseux 1 et Pontoise 1.


Prochaine journée le 15/11 contre Beauchamp 1 pour nous et Puiseux 1 pour les fifis (match capital pour la 1er place).

Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 07:34

Bravo les gars, vous avez fait le boulot.
Pour le 15/11, je propose de jouer avec eric, on devrait pouvoir s'en sortir sur les vétérans
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 221
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 08:00

Eric,

le resultat saisi en J1 puiseux2/puiseux1 est bizarre.

le score du match (opuisuex1 vainqueur) n'est pas cohérent avec les resulats des matchs (puiseux vainqueur)

bizarre ! cela peut remettre en cause ton bilan apres 3 matchs.

Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 816
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2009

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 10:58

Si il y a erreur entre Puiseux 1 et Puiseux 2, cela ne peut que nous être profitable.
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 11:52

Puiseux 1 a bien gagné Puiseux 2 dixit les joueurs de l'équipe 2.
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:05

bravo à vous pour cette victoire, sinon je voulais savoir, étant donné qu'il n'y a qu'une poule, comment ça se passe quand toutes les équipes se sont jouées?

des demi-finales, ou barrages pour déterminer les champions? une finale pure St Gratien,ça serait super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:19

Il n'y a pas de barrage.Les 3 premiers de la poule seront qualifiés à l'échelon régional (si cela se passe comme l'année dernière).Le premier de la poule est champion du Val d'Oise.PAr contre comme il y a des équipes V2 et V3 dans cette poule unique et qu'ils sont seuls dans leur catégorie ,ils sont obligatoirement qualifiés en Régionale V2 et V3.
Revenir en haut Aller en bas
JAJ

JAJ


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:40

Rectificatif:je viens de voir sur le calendrier des demi finales pour la coupe du Val d'Oise vétéran des demi finales et une finale.Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Val d'Oise Vétérans 1   Coupe de Val d'Oise Vétérans 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Val d'Oise Vétérans 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du val d'oise vétérans
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Coupe du Val d'oise-
Sauter vers: