Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rien a dire

Aller en bas 
+22
Papy Toto
liline
didou
Marc
ninie
LeNick
eric
b.
valpe
JAJ
Papy Lolo
Gillou
G2
ptichinoi
Coach
pierre
Clem
Olive
Trident
JEX
juzzy95
Ninja-san
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 12:55

En effet lolo je suis moins souvent à la salle mais je passe quand même de temps en temps et ca ne sera pas ce week end que je te verrais j'ai interclub le vendredi soir et compét' a st brice le samedi ...... d'ailleurs si tu veux venir nous encourager sans pb ....... hésite pas au contraire ce serait un plaisir.
11/0 c'est une grosse fessée ca Rien a dire - Page 7 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:54

juzzy95 a écrit:
11/0 c'est une grosse fessée ca Rien a dire - Page 7 Violenc3

Yesssss et en plus il a aimé le ptit sagouin !!! affraid love1 pleurer tete-cogne Rien a dire - Page 7 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:57

J'habite un peu loin pour les interclubs.
Mais sait on jamais..
Quelles sont l'adresse et les horaires pour le vendredi soir ?

On devrait faire une rubrique pour Juzzy.

Pourquoi Jex à sa rubrique et pas Juzzy ? c'est discriminatoire.

L'homme nait libre et égaux en sexe et couleur...
Faut faire gaffe, Y va y avoir la rubrique à Momo aussi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 14:26

vendredi c'est début des matchs a 20h30 au gymnase raoul d'autry on rencontre une grosse équipe enfin c'ets tte des grosses équipe puisqu'on tombe dans une grosse poule LOL
Revenir en haut Aller en bas
JEX

JEX


Nombre de messages : 564
Age : 50
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 15/03/2009

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:06

LOLO c'est tres simple (au fait je m'excuse,tres grand LOLO,etant donne que je me suis fait mettre un 11-0) j'ai eu droit a ma rubrique car a la demande de je crois,Juzzy,je foutais trop le bordel sur le forum . santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 08:15

retrouve la preuve que c'est à ma demande ??
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:30

Mes amis vous êtes tous des champions de l'ordinateur mais vous allez apprendre quelque chose aujourd'hui.
Le mystère est enfin résolu....

Comment la petite flèche de l'écran de nos ordinateurs se déplace-t-elle quand on bouge la souris ?
Qui ne s'est jamais posé cette question ?

Grâce à des outils de haute technologie, on comprend maintenant comment c'est possible !

Pour tout comprendre, cliquez sur le lien ci-dessous et grâce à la super loupe tout va enfin s'éclairer...
http://2006.1-click.jp/

(Attendez que les "data" soient complètement chargés, mettez le son et placez la souris au centre)
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Nombre de messages : 178
Localisation : Au paradis !!
Date d'inscription : 20/05/2007

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:14

Tu es trop forte Aurélie lol! Tu viens d'éclairer la question qui me trotte dans la tête depuis 10 ans !!!

Je t'aime !!!! bugadmin
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyVen 04 Déc 2009, 12:32

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyVen 04 Déc 2009, 12:37

Eest ce que tu as cliqué lolo dans le cercle ??
Revenir en haut Aller en bas
Papy Toto
papy
Papy Toto


Nombre de messages : 1112
Localisation : Partout sauf à la table...
Date d'inscription : 11/04/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyVen 04 Déc 2009, 13:08

J'ai cliqué et j'ai eu peur. Vu le nombre de souris d'ordinateur qui existent dans le monde, heureusement qu'il y a plus de 1,5 milliards de chinois.
Sinon, je ne sais pas comment nous ferions. Alors merci Rien a dire - Page 7 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyVen 04 Déc 2009, 14:23

C'est incroyable, j'ai démonté mon écran pour vois si je pouvais me servir des Chinois pour faire d'autres choses ( Des nems par exemple) et je ne les ai pas trouvé !!!

Par contre ils ne sont efficace que dans le milieu de l'écran, sur les côtés, ils n'y vont pas ( ça doit être à cause de la muraille de Chine ?)

Quand même ils sont musclés et surtout leur cris de guerre " atttttthhhiiiiaaaaa"

Que nous apprends tu pas Juzzy95.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyVen 04 Déc 2009, 14:33

j'adore j'ai eu un fou rire hier au taf grace a ca
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyVen 04 Déc 2009, 15:10

C'est pas des chinois, mais des japonais !
C'était trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
LeNick

LeNick


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : A la table
Date d'inscription : 15/04/2009

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyVen 04 Déc 2009, 15:34

J'en était sûr!
Par contre j'ai quelques question :
-On ne peu pas faire de clique droit, comment y font dans ce cas?
-Des fois le type de la souris change(main,pointeur,etc...),comment il font pour le changer aussi vite?
-Ils ont l'air de se fatiguer rapidement, comment peuvent-ils tenir une journée entiere(epo?drogue?alcool?)?
-Pourquoi ne sont-ils pas habiller, nous, quand on bosse nous n'y allons pas tout nu non?(moi du moins...)?

Si quelqu'un trouve toutes ces réponses je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptySam 05 Déc 2009, 23:35

Je suis fan de miss france!!!!!!!!!!!!!

Une crevette toute timide mais qui pleure même pas quand elle est élue et qui a des yeux de grand malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Razz Razz Razz

(Le profl de miss bretagne me rappelait vaguement quelque chose... mise à part le physique. D'ailleurs, elle s'en sort bien a être 2ème dauphine elle!!)
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyDim 06 Déc 2009, 03:30

Miss Trans femme
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyDim 06 Déc 2009, 03:38

C'est Kikagagnée ?
Miss Berry ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyDim 06 Déc 2009, 10:42

Suite au débat d'hier.

1°) il n'a jamais joué à St Etienne
2°) il a bien marqué un but extraordinaire en 77 contre le Brésil à Maracana
3°) Le stade de Maracana contient + de 200 000 places et non pas 250 comme je l'avais dit ( désolé...) Enfin plus maintennat car les places debout ont été transformé en places assises d'où une gross perte de capacité.


Né à Sainte-Anne, en Guadeloupe, Trésor a commencé sa carrière à Ajaccio puis a joué pour l'Olympique de Marseille avec lequel il a remporté la Coupe de France en 1976 et enfin aux Girondins de Bordeaux (champion de France en 1984 et une Coupe des Alpes en 1980). En 1972, il est nommé joueur français de l'année par France Football.

Il débute en équipe de France en 1971, où il formera un temps avec Jean-Pierre Adams, une charnière centrale défensive redoutable surnommée "la garde noire". Le 30 juin 1977, au stade Maracana de Rio de Janeiro, il marque un but superbe contre le Brésil en match amical (score final : 2-2). Il est alors le premier joueur d'origine antillaise capitaine de cette équipe faite de jeunes joueurs tels que Michel Platini et Didier Six, qui marque le premier but français.

Il est demi-finaliste avec les Français lors de la Coupe du Monde 1982. Lors de cette demi-finale contre l'Allemagne à Séville, il marqua un but d'anthologie en expédiant une superbe reprise de volée sous la transversale d'un Harald Schumacher médusé.

la stade de Maracana fut construit à l'occasion de la coupe du monde 1950 de la FIFA, il avait une capacité initiale de plus de 200 000 spectateurs (debout). Cependant, cette capacité fut réduite dans les années 1990, à 77 720 places assises (103 022 si l'on compte les places debout). En 2007, des travaux d'agrandissement devaient porter cette capacité à 88 992 places assises.
Revenir en haut Aller en bas
LeNick

LeNick


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : A la table
Date d'inscription : 15/04/2009

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyDim 06 Déc 2009, 11:51

Papy Lolo a écrit:
C'est Kikagagnée ?
Miss Berry ?

Non c'est miss Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyDim 06 Déc 2009, 12:04

1°) il n'a jamais joué à St Etienne

OK Lolo, je me suis trompé: 1-0 pr toi.
Mon album Panini a dû se mélanger ds ma tête à la suite de mon dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:33

Accordé chinois
Revenir en haut Aller en bas
juzzy95

juzzy95


Nombre de messages : 344
Localisation : un coin de normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyLun 07 Déc 2009, 12:40

encore avec cette histoire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyLun 07 Déc 2009, 13:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 EmptyLun 07 Déc 2009, 13:09

juzzy95 a écrit:
encore avec cette histoire LOL

M'en fiche je t'ai battu au Bowling... langue

Et il est bien que les débats ouverts lors de soirée puissent avoir une conclusion.

Juzzy, elles étaient super bonnes tes gauffres, les gars d'Isséene en rêvent encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a dire
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien a dire
» Rien a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: DIVERS-
Sauter vers: