Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris

Aller en bas 
+7
Ninja-san
didou
gigi95
Coach
b.
zest de citron
bno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui serai interessé par des billets ?
Oui ?
Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Vote_lcap64%Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non ?
Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Vote_lcap18%Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
A voir ?
Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Vote_lcap18%Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 00:21

oulala ,c'est Samsonov et 3 chinois en 1/2 finale !
Samsonov, roi du fair-play ! il m'avait troué le cul en finale du top 12 l'année dernière en mettant volontairement 2 balles ds le filet à cause d'un arbitrage trop rigoureux en défaveur de son adversaire, ce qui a eu pour conséquence de sacrer Smirnov ! Chapeau Mr Samsonov ! pardon
je serai derrière toi pour le titre , go go go ! 1243

le style de jeu en toute simplicité qui fait croire que le ping est facile ! et au niveau du lancer de balle au service ,c'est le king ,la balle monte à 3 mètres minimum jump , ne lui proposez pas de jouer ds la salle d'Argenteuil lol!
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 00:22

chinois chinois chinois mgwhore
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 07:58

nan ! Allez les ninjas !
langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 14:20

et bien j'suis un degouté .... j'ai raté les finales car malade aujourd'hui !!! scarymoovie scarymoovie scarymoovie scarymoovie scarymoovie tete-cogne tete-cogne tete-cogne tete-cogne tete-cogne tete-cogne tete-cogne tete-cogne tete-cogne tete-cogne tete-cogne boulet boulet boulet Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Bolos_be
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:00

Ma Lin vainqueur ! 44000 dollars en poche, que c'est beau ce métier Laughing
Y a rien à dire. Je suis bouche bée devant le spectacle Shocked !
Et me voilà adepte des porte-plume applaudir

Ben, c'est dommage. Ce sera une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:40

hé hé Momo va se mettre à la prise chinoise lol! ... pour le coup droit ça change pas trop .. par contre en revert affraid c'est injouable
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 20:23

Wang Hao faisait des side spin du revers en finale ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006, 06:47

on l'utilise pas assez ce coup !! pour les gauchers ça peut etre tres utile pour deporter l'adversaire cheers cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Goret
Jerem


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Dans Ton cul !!
Date d'inscription : 16/04/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006, 10:39

c'est plus facile en coup droit !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006, 10:43

Il parait qu'il y a eu match arrangé en demi finale entre Ma lin et Wang liqin

c'était un faux match
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Goret
Jerem


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Dans Ton cul !!
Date d'inscription : 16/04/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:18

entre 2 chinois c'est normal mais c'est bete Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bno
Crapaud
bno


Nombre de messages : 2905
Localisation : dans le coin...
Date d'inscription : 07/02/2006

Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:37

Je ne sais pas si c'etait un faux match mais il lui a collé 4/0 , même score de wang hao sur Samsonov !
je ne vois pas trop l'interêt si ce n'est , de perdre des points car Wang lq est numéro 1 mondial ,de + il n'a pas encore gagné une seule fois la coupe du monde ! Ma lin ,lui , ça faisait sa 3 eme ou 4eme je crois !
en tout cas depuis hier ,l'asie mène avec 24 titres de coupes du monde contre 23 pour l'europe ! qd je dis l'asie ,c'est la Chine chinois
les matchs les + sympas d'hier etaient la petite finale,et la finale,c'etait + serré ,avec des points venus d'ailleurs alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris   Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde individuelle messieurs en octobre à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE DE RUGBY !!!
» Coupe du Monde 2010 (Afrique du Sud)
» Coupe du Val d'Oise 5-11
» coupe de France
» Coupe du Val d'Oise mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Le Ping :: Actualité-
Sauter vers: