Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sport à la con

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: sport à la con   sport à la con EmptyVen 30 Juin 2006, 11:56

apparemment les hollandais, veulent créer un championnat du monde de lancet de caddies (de supermarché) affraid j'sais pas quoi en pensé Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyVen 30 Juin 2006, 12:04

Il existe bien le championnat du monde du lancer de charentaise ou le championnat du monde de lancer de bouse de vache qui se passe d'ailleurs chaque année en Bretagne (dédicace à Schtroumphette Wink ).

Donc le lancer de caddie, ca ne me choque pas du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyVen 30 Juin 2006, 12:07

ça m'etonnes pas des bretons lol!

pas choquant mais bon ... attention ce soir entrainement sur le parking de carrefour à 21h30... travail de l'evitement des sacs plastiques qui se coincent dans les roues affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMar 04 Juil 2006, 10:40

Au rayon des sports méconnus et, espérons le, destiné à le rester, voici de nouveau une bien belle discipline qui nous viens d’Allemagne (pays fort prolixe dans ce domaine). Après le championnat du monde de descente de piste de bobsleigh assis dans un wok, voici le championnat du monde de lancer de téléphone portable.
Mais attention, comme toutes les disciplines de haut niveau, cette activité n’est pas à prendre à la légère. L’important pour l’athlète qui désire concourir dans ce type d’épreuve est de choisir le plus judicieusement possible son projectile afin d’espérer battre le record du monde établi à 67,50 mètres par un Siemens S 45i. Et pour ce faire, certains appareils s’y prêtent mieux que d’autres : Le Motorola 5200 permet par exemple de réaliser de très bonnes performances du fait de son poids élevé, le Siemens C60, plus léger, dispose néanmoins d’un planage optimal tout comme le Nokia 3210 (lauréat cette année dans la catégorie féminine avec un lancé à 35,6 mètres).
Le choix du matériel est donc essentiel mais il ne fait pas tout, la technique de lancer requiert également la plus grande des attentions. Ce n’est qu’au terme d’un entraînement assidu et quasi militaire de nombreuses années que la technique de jet se perfectionne tout comme la fluidité de ce mouvement ô combien élégant. Remarquez le pantalon fendu au niveau des chevilles afin de ne pas contrarier l’athlète dans sa prise d’élan. Un bien beau sport donc, espérons bientôt discipline olympique.

1139 1139 1139
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMar 04 Juil 2006, 10:48

Coach a écrit:
Il existe bien le championnat du monde du lancer de charentaise ou le championnat du monde de lancer de bouse de vache qui se passe d'ailleurs chaque année en Bretagne (dédicace à Schtroumphette Wink ).

Donc le lancer de caddie, ca ne me choque pas du tout. Very Happy

Je tiens à m'excuser auprès de mes amis bretons (du moins s'il m'en reste), mais après vérification, le concours du lancer de bouse de vache est originaire de Beaver dans l'Oklahoma (US) et non pas de bretagne ... pardon

Quel malchance de la part des bretons d'être passé à coté d'une telle discipline razz
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMar 04 Juil 2006, 10:58

coach c'est toi qui ecrit le quid ou bien !!! Question

j'peux avoir des tarifs sur les portables siemens si quelqu'un souhaite telephoner avec un chmapion du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 07:12

Coach a écrit:
Au rayon des sports méconnus et, espérons le, destiné à le rester, voici de nouveau une bien belle discipline qui nous viens d’Allemagne (pays fort prolixe dans ce domaine). Après le championnat du monde de descente de piste de bobsleigh assis dans un wok, voici le championnat du monde de lancer de téléphone portable.
Mais attention, comme toutes les disciplines de haut niveau, cette activité n’est pas à prendre à la légère. L’important pour l’athlète qui désire concourir dans ce type d’épreuve est de choisir le plus judicieusement possible son projectile afin d’espérer battre le record du monde établi à 67,50 mètres par un Siemens S 45i. Et pour ce faire, certains appareils s’y prêtent mieux que d’autres : Le Motorola 5200 permet par exemple de réaliser de très bonnes performances du fait de son poids élevé, le Siemens C60, plus léger, dispose néanmoins d’un planage optimal tout comme le Nokia 3210 (lauréat cette année dans la catégorie féminine avec un lancé à 35,6 mètres).

Je dois avoir un vieux nokia 3310. Je vais peut être m'exercer prêt de la salle. Mais le 3310 est-il plus ou moins aérodynamique que le 3320 Question Question
lol!
Le choix du matériel est donc essentiel mais il ne fait pas tout, la technique de lancer requiert également la plus grande des attentions. Ce n’est qu’au terme d’un entraînement assidu et quasi militaire de nombreuses années que la technique de jet se perfectionne tout comme la fluidité de ce mouvement ô combien élégant. Remarquez le pantalon fendu au niveau des chevilles afin de ne pas contrarier l’athlète dans sa prise d’élan. Un bien beau sport donc, espérons bientôt discipline olympique.

1139 1139 1139
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 07:13

Coach a écrit:
Au rayon des sports méconnus et, espérons le, destiné à le rester, voici de nouveau une bien belle discipline qui nous viens d’Allemagne (pays fort prolixe dans ce domaine). Après le championnat du monde de descente de piste de bobsleigh assis dans un wok, voici le championnat du monde de lancer de téléphone portable.
Mais attention, comme toutes les disciplines de haut niveau, cette activité n’est pas à prendre à la légère. L’important pour l’athlète qui désire concourir dans ce type d’épreuve est de choisir le plus judicieusement possible son projectile afin d’espérer battre le record du monde établi à 67,50 mètres par un Siemens S 45i. Et pour ce faire, certains appareils s’y prêtent mieux que d’autres : Le Motorola 5200 permet par exemple de réaliser de très bonnes performances du fait de son poids élevé, le Siemens C60, plus léger, dispose néanmoins d’un planage optimal tout comme le Nokia 3210 (lauréat cette année dans la catégorie féminine avec un lancé à 35,6 mètres).
Le choix du matériel est donc essentiel mais il ne fait pas tout, la technique de lancer requiert également la plus grande des attentions. Ce n’est qu’au terme d’un entraînement assidu et quasi militaire de nombreuses années que la technique de jet se perfectionne tout comme la fluidité de ce mouvement ô combien élégant. Remarquez le pantalon fendu au niveau des chevilles afin de ne pas contrarier l’athlète dans sa prise d’élan. Un bien beau sport donc, espérons bientôt discipline olympique.

1139 1139 1139

Je dois avoir un vieux nokia 3310. Je vais peut être m'exercer prêt de la salle. Mais le 3310 est-il plus ou moins aérodynamique que le 3320 Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 07:15

plus robuste j'dirais .. 2 -3 jets maxi
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 07:19

Je n'ai pas la prétention de le jeter à 60 mètres non plus. Avec de telle longueur, je pense que le premier lancer doit être fatal paf
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 10:41

Y semble que le record du monde du lancer de portable soit plus important. J'ai vu 103 mètres affraid . Je fais des investigations
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 10:46

Championnat du monde d'écrasement de moustique
Ce championnat se déroule à Pelkosenniemi, en Laponie finlandaise. Les compétiteurs disposent de 5 minutes pour tuer le plus grand nombre de moustiques, sans instrument ni produit. Henri Pellonpää a établi le record du monde en 1995 avec 21 moustiques.

Originale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 10:50

Coach a écrit:
Y semble que le record du monde du lancer de portable soit plus important. J'ai vu 103 mètres affraid . Je fais des investigations

Le record officiel est de 82.55 mètres en free style mdr2
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 10:54

c'est vraiment passionnant coach lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
schtroumphette
lulu


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 11:47

heureusement que les meilleurs portables à lancer soient les 3310 et dans ce genre parce que sinon ca doit pas etre cher comme sport ca ...
faut mieux ne pas s'entrainer souvent !
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 11:51

tu t'entraines avec un galet qui ressemble au portable !! j'vois que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
schtroumphette
lulu


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 11:58

bonne idée ! Idea de toute facon je vois pas pourquoi ce serait plus interessant de lancer un portale u'un galet. et y'a encore plus de sortes de cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 11:59

1139

j'adore ton raisonnement là Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 12:02

Si on lance des portables et pas des cailloux, c'est pour la beauté du sport.

Ainsi, on peut dire qu'on pratique un sport elitiste (car très cher à la longue)
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 12:13

en competition là j'suis d'accord ... mais à l'entrainement tu peux baisser en game .. au ping balle d'entrainement .. au golf tu t'entraines avec des balles speciales aussi .. donc le galet a bien un avenir dans ce sport
Revenir en haut Aller en bas
lulu
schtroumphette
lulu


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 12:43

bon bah j'vais me lancer dans la vente de galet ! ca peut rapporter ...
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con EmptyMer 05 Juil 2006, 12:54

Lulu experte en silex .. ça c'est une carte de visite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport à la con Empty
MessageSujet: Re: sport à la con   sport à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur le sport...
» sport d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: SPORTS-
Sauter vers: