Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abonnement internet

Aller en bas 
+8
Marc
didou
b.
Gillou
zest de citron
Papy Lolo
Jerem
Coach
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 30 Mai 2006, 11:10

Je songe très sérieusement à m'abonner à internet dans mon appartement.
Je souhaite avoir des conseils.

Des collègues autour de moi me conseillent de prendre "free" comme fournisseur d'accès ce qui me permet en plus d'avoir plus de chaines TV et les appels illimités vers les fixes.
Par contre, la plupart me conseillent de conserver un abonnement telephonique france telecom (donc juste un dégroupage partiel). Car la réactivité des fournisseurs d'accès est bien inférieur à celui de france telecom en cas de souci sur la ligne.

Vos avis. Tout particulièrement ceux qui habitent très près de chez moi (Marc et Monique)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Goret
Jerem


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Dans Ton cul !!
Date d'inscription : 16/04/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 30 Mai 2006, 11:16

prend free c'est ce que jau avant javais france telecom
et ca beugait tout le temps !!!!!!


en plus ta la tnt !!!
miam ....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lolo
papy
Papy Lolo


Nombre de messages : 3153
Age : 115
Localisation : Sur Vénus
Date d'inscription : 14/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 30 Mai 2006, 13:04

Avec la free box tu as une centaine de chaine et Internet haut débit illimité + le téléphone illimité vers les fixes pour 29.99€/mois.

Par contre quand tu appelles vers un N° free, une fois sur deux la ligne n'aboutit pas, je te conseille donc de garder ta ligne FT pour les appels entrants.
En plus quand tu fais un dégroupage total, qsouvent tu te retrouve pendant 15 jours sans téléphone...

Voilà mon expérience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
zest de citron

zest de citron


Nombre de messages : 207
Localisation : Al' comme ancienne
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 30 Mai 2006, 18:27

Personellement, d'une part je te déconseille Alice, 100 % des gens autour de moi qui ont choisit ce fournisseur en ont changé yg , j'ai même un pote, son père a voulu les attaquer, bizzaremment il à été remboursé ey indemnisé sontfous .Ensuite moi je suis chez wanadoo, j'ai eu la livebox et une connexion 56k, je n'ai eu aucun problème, 7 minutes d'installation pour la livebox.Je trouve que wanadoo est bien.

N.B:Si tu prends la livebox, je peux te configurer Emule pour que ca aille plus vite à télécharger fete
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 30 Mai 2006, 19:24

Wanadoo c'est pourri: débit, prix...

Free est à la pointe de l'inovation et son sav/hotline n'est plus ce qu'il fut ie complètement à chier: ils ont été élu 2ème meilleur hotline de france (toutes hotlines confondues, pas uniquement télécom). Ils viennent tout juste de sortir la nouvelle freebox qui est en deux modules. Les deux modules dialoguent entre eux par wifi, le premier te donne l'adsl et diffuse ta connection internet par réseau ou wifi alors que le deuxième est dédié à la télévision(il contient un disque dur de 160Go te permettant nativement d'enregistrer tes émissions préférées).

Comment hésiter...

ah oui, prix unique 30euros
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 30 Mai 2006, 21:26

j'adore le mot nativement .. gilou love1 moi j'suis chez wanadoo j'ai du 512k .. mais ça me suffit pour aller sur le forum !! stayingalive
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : pres d'asterix...mais tjrs pas de potion magique
Date d'inscription : 19/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 30 Mai 2006, 21:26

free c'est assez cool mais mega attente de la freebox hd pour les nouveaux abonnés

moi perso je suis sur aolbox et cela marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 30 Mai 2006, 22:22

Coach, pour connaître la qualité et le débit auquel tu peux t'attendre va visiter ce site http://www.degrouptest.com/ et rentre ton numéro de téléphone et ton code postal. Si tu es en dessous de 3000m tu pourras avoir la télévision via l'ADSL. Perso je suis à 3107m avec 46.39dB d'affaiblissement et j'ai la télé avec Free. Etant limite vu la qualité de ma ligne je dois rebooter de temps en temps ma Freebox pour relancer la télé, mais ça ne me fatigue pas plus que ça mdr2

Comme Gillou a écrit, la Freebox HD est arrivé et j'en rêve love1 mais je devrais payer pour l'avoir tete-cogne alors que toi tu l'auras car tu serais un nouveau abonné. Pour ma part je vais peut être laisser ma Freebox chauffer au soleil cet été pour qu'elle tombe en panne pour que je puisse avoir une nouvelle Freebox HD stayingalive

Je ne veux pas traiter de bolos la pluspart des gens qui appellent la hotline Free, mais je pense que la majorité des appels sont du à un problème de PC et pas à un problème lié à Free. Je pense donc que tu ne devrais pas avoir de souçis car tu auras droit à la hotline du Club de Ping de st Grat*.

Sur un autre sujet tu regretais de ne pas être à Rolland Garos et bien si tu avais ta Freebox tu aurais pu regarder la retransmission en HD des matches. Pas la peine d'acheter des billets pour l'année prochaine, tu seras devant ta télé avec une boisson à la main.

Et puis avec Free il y a les Newsgroups 1071 tu verras que ça bat la mule













*facturation: 1 pack de Heineken+ 1 pizza par tranche de 3 minutes palmier
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMer 31 Mai 2006, 15:26

Coté facturation ca me convient. C'est raisonnable.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMer 31 Mai 2006, 17:24

hé j'ai pas dit mon dernier mot. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:15

alors Coach, à quelle distance es-tu de ton DSLAM?
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:18

le Digital Subscriber Line Access Multiplexor Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyJeu 01 Juin 2006, 15:10

Le problème est que je n'ai pas de numéro de téléphone car je n'ai pas de ligne fixe.
Il faut que je vois france telecom ...
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : pres d'asterix...mais tjrs pas de potion magique
Date d'inscription : 19/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyJeu 01 Juin 2006, 15:24

coach depuis peu il y a rex (raccordement express) chez ft

affraid France Telecom propose le Raccordement Express 20/05/2006
Lire les 3 commentaires concernant cette news. Internet : xDSL
France Télécom propose un nouveau service nommé REX pour "Raccordement Express" qui va permettre de souscrire au dégroupage total chez un fournisseur d'accès Internet, sans avoir à vous abonner chez l'opérateur historique.

Si l'appartement ou la maison dans lequel vous venez d'emménager n'a pas le téléphone ou si vous ne connaissez pas l'ancien numéro, le service REX est fait pour vous.

Le service REX s'utilise le plus simplement du monde :

Vous branchez un combiné de téléphone sur une des prises de votre nouveau lieu d'habitation. Si vous obtenez une tonalité, vous n'aurez qu'à composer le numéro d'un de vos proches ou n'importe lequel du moment que ce soit un numéro existant.

A partir de là, l'appel sera redirigé vers un serveur vocal qui vous donnera un numéro de téléphone "temporaire" à 9 chiffres qui sera le numéro de référence de la ligne.

En ajoutant un 0 devant ce numéro, vous pourrez ainsi effectuer n'importe quel test d'éligibilité chez les opérateurs, par exemple sur "degrouptest". Quand vous aurez fait votre choix du meilleur FAI pour votre abonnement en degroupage total, vous utiliserez ce numéro de référence pour votre inscription.

Selon France Télécom, ce service ne fonctionne pas encore avec tous les numéros mais cela sera corrigé d'ici juillet 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyJeu 01 Juin 2006, 15:29

yg sinon si tu as le numéro de téléphone d'une de tes voisine alors tu peux l'utiliser car les caractéristiques de ta ligne seront les mêmes. Une fois que tu as son numéro tu peux la recruter pour jouer au ping pong. 184
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyJeu 01 Juin 2006, 21:01

b. a écrit:
j'adore le mot nativement .. gilou love1 moi j'suis chez wanadoo j'ai du 512k .. mais ça me suffit pour aller sur le forum !! stayingalive

je parle comme un informaticien baahhhhhhh tapepc

Yeah Yeah le forum beufa


PS: j'aurai bien appelé la hotline dernièrement, le seul problème c'est que c'est le téléphone qui marchait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 06 Juin 2006, 10:30

Avec le numéro de téléphone de ma voisine du dessus,
J'arrive à 4295 mètres avec 61.57db affaiblissement
Offre ADSL 512 uniquement.

Ca veut dire que ma ligne est toute pourrie alors ? (ou du moins celle de ma voisine)
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 06 Juin 2006, 10:58

que la tienne sera vraisembleblement comme celle de ta voisine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
G2
Admin
G2


Nombre de messages : 3236
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS ......
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 06 Juin 2006, 11:23

Yeah yeah coach ,

Tu es comme moi alors , tu as une ligne tte moisie dc tu ne peux etre qu'en 512Mo , je sais ce que s'est mais sérieu , c'est pas génant !!!!!!!!!! Et je suis chez Club Internet .......

Voila Va chier mec !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stgratienping.easyforumpro.com
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 06 Juin 2006, 11:36

et oui !! faut se rendre à l'évidence ..on est monté tres fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 06 Juin 2006, 11:46

Shocked je suis à 3100m comment FT a-t-il fait pour rajouter 1,1km de câble entre nos 2 appartements Question Faudrait demander à Trident sa distance au NRA, il est encore plus près de chez toi.

Citation :
Ca veut dire que ma ligne est toute pourrie alors ? (ou du moins celle de ma voisine)
Pour être pourrie elle est pourrie la ligne mgwhore

Il ne te reste plus qu'à prier pour l'arriver rapide du WiMax chez Free, et il te faudra acheter tes tickets pour Rolland Garos de l'année prochaine, car avec cette distance pas de télé bugadmin

Sinon, comme tu bosses dans le câblage chez Alstom, tu pourrais faire une fausse commande pour 2 ou 3 km de fil téléphonique, comme ça tu tireras une ligne directe au NRA de Soisy, tu devrais gagner au moins 1,5 km stayingalive

Maintenant pour aborder le sujet le plus important. Est-ce que ta voisine joue au ping pong, et est-ce qu'elle aime la pizza? Aimer aussi la bière serait un plus non négligeable biere
Revenir en haut Aller en bas
http://assgstgratientt.free.fr/
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 06 Juin 2006, 11:55

A-t-elle moins du double de ton age?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 06 Juin 2006, 12:05

Bah je suis connecté au NRA de soisy donc je comprends pas scratch

Ma voisine doit au moins avoir 60 ans. Même si elle m'a l'air bien gentille, Je ne crois pas que je vais lui demander si elle joue au ping.

En face de chez moi, j'ai une autre voisine. Mais elle doit avoir 4-5 ans
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 06 Juin 2006, 12:11

4 ou 5 enfants c'est pas ça qui va te faire peur coach ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet EmptyMar 18 Juil 2006, 14:28

j'ai testé ma nouvelle ligne fixe. 62dB d'atténuation affraid . Ca doit vouloir dire que c'est tout pourri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement internet Empty
MessageSujet: Re: Abonnement internet   Abonnement internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: DIVERS-
Sauter vers: