Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook St GratienFacebook St Gratien  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rien a dire

Aller en bas 
+20
lulu
Clémentine
Mister25
jc
didou
Mr loup
bno
Jonathan
pierre
Ninja-san
Papy Toto
Jerem
Papy Lolo
Coach
tcharly mini
zest de citron
Gillou
b.
Marc
G2
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMar 18 Juil 2006, 08:47

1) On a raté la direction St Malot donc on a du perdre 30 minutes

2) On a raté la direction Mont Saint Michel au niveau du barrage de St Malo (On dormait tous sauf Elodie heureusement). Donc on s'est retrouvé sur une nationale en direction de Rennes. A Rennes, aucun intérêt de remonter à Caen... Donc on est allé au Mans, ça roulait très bien. Péage de Saint Arnoult on est (nous) passé super rapidement.

Mappy, indique que notre route est plus longue de 20km par rapport à celle qu'on a prit à l'aller...

On a roulé moins vite qu'à l'aller (Monique était fatiguée c'est pour ça) et on s'est arrété bien plus qu'à l'aller.

Mais faut pas réver, c'est impossible en partant à 18H30 d'arriver à 22H30, même à l'aller on a pas fait si vite alors qu'il n'y avait vraiment personne.
Pour info, l'année dernière en partant à 7H30 du Mont St Michel (qui est à plus d'une heure de route de St Malo qui est à 30min d'Erquy) en passant par Caen on est arrivé à plus d'1H du matin avec un mal de crâne pas possible car yavait des bouchon sur toute la route.
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMer 19 Juil 2006, 15:26

Rien a dire - Page 24 Erquydu0.th

nous on a decollé d'erquy vers 16h30 ... on a fait une pause de 19h à 20h30 à mondeville pour les soldse et le McDo et j'suis arrivé chez moi un peu avant 23h... avec un ralentissement du à des travaux sur l'A13 !! donc sans s'arreter le timing doit etre tenable lol!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMer 19 Juil 2006, 15:32

elle ressemble à ça vu de haut la gare de Rennes ??
Rien a dire - Page 24 Garerennesta4.th

On attend la photo Mister D'Charlz
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-san
raleuse professionnelle
Ninja-san


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 08/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:55

La prochaine fois, on prend le train + location voiture !!
Je parle pour nous au moins. Du genre train jusqu'à st brieuc et le reste en voiture. Ca coûte mais au moins on éviterait les heures de fatigue en voiture fortement déconseillées !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMer 19 Juil 2006, 20:41

b. a écrit:
nous on a decollé d'erquy vers 16h30 ... on a fait une pause de 19h à 20h30 à mondeville pour les soldse et le McDo et j'suis arrivé chez moi un peu avant 23h...

Bilan, sans arrêts et sans personne sur la route, il faut compter 5 heures. Donc en partant à 18H30 il ne faut pas compter arriver avant 23H30. En ajoutant une petite pause repas plus quelques bouchon plus un passage éclair à Rennes on s'est pris un gros smash le lendemain matin au réveil pleurer ça pique les yeux! Bilan, que de bon souvenir et un plein de choses à raconter Very Happy

YoYo il était dègue d'arriver si tard, t'es allé en boite comme tu disais au fait??? Bouge tes beaux cheveux plein de gel Cool
Revenir en haut Aller en bas
tcharly mini

tcharly mini


Nombre de messages : 1054
Localisation : Dans mon boxer !!! LOL !!!
Date d'inscription : 19/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyJeu 20 Juil 2006, 10:32

YEAH!!! YEAH!!! les enfants

Terrible ce week-end à Erquy. je voulais tout d'abors remercier Alain et Christiane pour leur hopitalité c t vraiment simpas. j'espère ke l'on apa tro embêté les parent d'Alain.

domage pour le retour le seul bémol ce le retour il n'était pa vraiment terrible lui par contre. "s'il meurt, il meurt!!!"(j'y ai pensé pendant tou le trajet)

bonne petit intro avant les vacances.

je vous lance un gros YEAH!!! YEAH!!!

ps: pour les foto je ne peux vous les envoyé pour le moment car je n'ai pa internet chez moi pour le moment. Mais promis d ke j'ai le net je vous les envois
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyJeu 20 Juil 2006, 10:44

on y compte bien Monsieur Charle lol!

tu dois reccuperer le net bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
tcharly mini

tcharly mini


Nombre de messages : 1054
Localisation : Dans mon boxer !!! LOL !!!
Date d'inscription : 19/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyJeu 20 Juil 2006, 11:05

normalement c t hier mais je ne l'ai toujours pas
j'espère ce soir on verra bi1

ça me fait tro chié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyDim 30 Juil 2006, 15:48

Il va me falloir 3h pour lire tout ce que vous avez écrit en 2semaines!!!!!! Bandes de bavards!!

Au fait j'pars en sicile mardi midi pour 3semaines!!!!! La vie est belle!!!! palmier enfin presque: mon stage de pré-rentrée commence le 28Aout!!! tete-cogne pleurer
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyDim 30 Juil 2006, 15:51

aïe .. ça me rappelle presque les fois ou j'ai du quitter les personnes avec qui j'etais en vacances pour reprendre les cours ... c'est tres dur .. de faire un espagne -> france en train seul en laissant du monde en vacances Crying or Very sad c trop cruel
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyLun 31 Juil 2006, 09:13

schtroumphette a écrit:
Il va me falloir 3h pour lire tout ce que vous avez écrit en 2semaines!!!!!! Bandes de bavards!!

Au fait j'pars en sicile mardi midi pour 3semaines!!!!! La vie est belle!!!! palmier enfin presque: mon stage de pré-rentrée commence le 28Aout!!! tete-cogne pleurer

Non , on a pas été trop bavard.
Entre les vancanciers et le manque d'actualité pongistique, le forum est quelque peu endormi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyLun 31 Juil 2006, 10:06

Pour moi, les vacances c'est vendredi soir pour 3 semaines yg

Claire, j'imagine que tu ne pars pas en famille (comme l'année dernière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyLun 31 Juil 2006, 10:38

Comme tous les ans je pars avec ma family en Juillet (mais les vacances de juillet ont été un peu space pour moi cette année) et 3semaines en colo en Aout...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyLun 31 Juil 2006, 10:47

schtroumphette a écrit:
Comme tous les ans je pars avec ma family en Juillet (mais les vacances de juillet ont été un peu space pour moi cette année) et 3semaines en colo en Aout...

Histoire de se débarrasser des parents jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyLun 31 Juil 2006, 10:55

On peut dire ca oui....mais en meme temps il n'ont pas 2 mois de vacances eux donc ils préfèrent me savoir en colo que toute seule à la maison...enfin ca c'était la raison qd j'étais petite! maintenant la question ne se pose meme plus de savoir si je veux aller en colo ou pas car ils savent que la réponse sera positive!!... palmier
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyLun 31 Juil 2006, 10:58

L'année prochaine, tu seras dans la cour des grandes clown et il ne sera plus possible de partir en colo je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyLun 31 Juil 2006, 11:03

Tu pense bien coach!! Je pense que je travaillerais un mois et je partirais l'autre mois mais faut aussi que je passe mon bafa...enfin trop d'idées et pas assez de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyLun 31 Juil 2006, 23:11

Jc, je t'adore!!
Mon message est clair, net et précis et j'avais envie que tu le sache.. Voilà c'est dit et c'est sincère....
bisou bisou bisou 472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMar 01 Aoû 2006, 08:59

Je vous laisse les gens je pars dans 5 minutes pour 3 semaines en Sicile

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Goret
Jerem


Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Dans Ton cul !!
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMar 01 Aoû 2006, 10:55

bon ben bonne vacances meme si tes deja parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu
schtroumphette
lulu


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMer 02 Aoû 2006, 20:44

moi aussi a+ je pars demain matin 10 h !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Ange gardien
Coach


Nombre de messages : 3772
Age : 30
Localisation : Toujours sur le forum tellement qu'il est bien
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:44

Moi aussi je suis en congès pour 3 semaines à partir de ce soir. yg

J'enverrais peut-être quelques messages de chez moi la semaine prochaine si j'arrive à faire marcher mon modem (j'ai recu l'avis de la poste comme quoi mon colis est arrivé Very Happy )

Après, Vamos a la playa palmier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMar 22 Aoû 2006, 21:43

L'assemblée générale c'est bien le 2 Septembre ou bien j'ai revé??
Revenir en haut Aller en bas
b.
Admin
b.


Nombre de messages : 5888
Localisation : ...la tête en l'air...
Date d'inscription : 07/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:10

j'peux affirmer que c'est bien en septmebre mais de là à dire le jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
shaolin
Gillou


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 26/02/2006

Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:20

C'est le 15 si je ne m'abuse (un vendredi). J'ai vu trainer un papier lundi dernier hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a dire
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Divers :: DIVERS-
Sauter vers: